Jump to content
This Topic
Jack Eight

Finale Winamax Poker Tour 2015 au CCM : le programme complet

Recommended Posts

bonsoir a tous j ai un ticket pour la finale WPT  à PARIS Clichy montmartre et je commence le 26 fevrier à 10h00 , j espere retrouver des ceppistes.

Au fait, le Day 1C est complet depuis cet après-midi.

Ne tardez pas, les autres jours subiront tôt ou tard le même sort.

Hello Benjo !

Il n'y a vraiment plus aucun moyen d'obtenir une place pour le 1C ?

C'est trop sick j'ai regardé s'il restait des places lundi soir (oui), du coup mardi matin je pose mon jour de congé, et l'aprem plus de place quelle poisse.

Merci d'avance pour ta réponse

Hello Benjo !

Il n'y a vraiment plus aucun moyen d'obtenir une place pour le 1C ?

C'est trop sick j'ai regardé s'il restait des places lundi soir (oui), du coup mardi matin je pose mon jour de congé, et l'aprem plus de place quelle poisse.

Merci d'avance pour ta réponse

Le Day 1C est officiellement complet. Il reste des places pour les trois autres Day 1, dont le 1B qui te permettrait par exemple de jouer jeudi soir à partir de 20h jusque très tard, et faire dodo pendant ta journée de congé :)

+1 avec la remarque de loorent sur la fishitude comparée des différents Day 1. En tout cas, si un des Day 1 était plus fishy qu'un autre, ce n'est pas en regardant la vitesse avec laquelle il s'est rempli qu'on pourrait le constater.

Quelqu'un peut m'assurer qu'on peux choisir le jour 1 si on buy avec les miles?

Merci davance

Tu reçois un mail de quelqu'un qui m'a demandé de choisir mon jour. Mais attention, le mail a mis 5 jours à arriver dans mon cas, et j'imagine qu'ils ne peuvent pas te proposer un jour déjà full. Enfin j'en sais rien, ils ont peut être des quotas.

BTW, c'est la meilleure value pour les miles du moment, bien mieux que les primes cash (sauf peut être les plus grandes). Je me demande s'ils ne se sont d'ailleurs pas un peu trompé sur le pricing 

Edited by Willy_Odin

Day 1A officiellement complet.

Encore des places pour les sessions de nuit : Day 1B, Day 1D.

Deg'…Voilà ce que c' est d' hésiter trop longtemps à s' inscrire !!! Un fish de moins sur un des Day 1

Bon tournoi aux Cpistes et à l' année prochaine car ce tournoi est vraiment top, j' espère que ce sera un "amateur" inconnu qui gagnera pour faire taire un peu les rumeurs et relancer le live en France !!!

Et comme dirait un certain Michel A. "faites nous rêver…" et "à vous de jouer…"

GL all. In day 1 A. On verra bien !