nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 11, 2015 y'a plus de day plus fishy que les autres. c'etait probablement vrai lors des premiers WiPT. désormais, c'est vraiment devenu une legende. 0 Share this post Link to post Share on other sites
thedarkgeek geekname (Bwin Poker.fr) thedarkgeek (PartyPoker.fr) thedarkgeek (PMU Poker.fr) brunoloc (PokerStars.fr) geekname (Unibet Poker.fr) thedarkgeek (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 9 posts Posted February 11, 2015 bonsoir a tous j ai un ticket pour la finale WPT à PARIS Clichy montmartre et je commence le 26 fevrier à 10h00 , j espere retrouver des ceppistes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10075 posts Posted February 11, 2015 Peut-on en conclure que ça va être le plus fishy, donc ? In day 1C Tu as ta réponse :o 2 Share this post Link to post Share on other sites
Rital9zero CPiste Holothurisme : +208 % 518 posts Posted February 12, 2015 Au fait, le Day 1C est complet depuis cet après-midi. Ne tardez pas, les autres jours subiront tôt ou tard le même sort. Hello Benjo ! Il n'y a vraiment plus aucun moyen d'obtenir une place pour le 1C ? C'est trop sick j'ai regardé s'il restait des places lundi soir (oui), du coup mardi matin je pose mon jour de congé, et l'aprem plus de place quelle poisse. Merci d'avance pour ta réponse 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo Coverage WSOP 2022 24h/24 ou presque https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2022-202 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +555 % 4570 posts Posted February 12, 2015 Hello Benjo ! Il n'y a vraiment plus aucun moyen d'obtenir une place pour le 1C ? C'est trop sick j'ai regardé s'il restait des places lundi soir (oui), du coup mardi matin je pose mon jour de congé, et l'aprem plus de place quelle poisse. Merci d'avance pour ta réponse Le Day 1C est officiellement complet. Il reste des places pour les trois autres Day 1, dont le 1B qui te permettrait par exemple de jouer jeudi soir à partir de 20h jusque très tard, et faire dodo pendant ta journée de congé +1 avec la remarque de loorent sur la fishitude comparée des différents Day 1. En tout cas, si un des Day 1 était plus fishy qu'un autre, ce n'est pas en regardant la vitesse avec laquelle il s'est rempli qu'on pourrait le constater. 0 Share this post Link to post Share on other sites
NicoCP95 CPiste Holothurisme : +29 % 681 posts Posted February 12, 2015 Tu as ta réponse :o Lol , j'y ai pensé aussi quand j'ai vu mon post , y'aura donc au moins 20k de dead money sur le 1c 1 Share this post Link to post Share on other sites
IIGutsII ITryAgainI (PokerStars.fr) IGutsI (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 227 posts Posted February 12, 2015 In au day1 A du WiPT et day1 B du Warm Up. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chocoben chocoben (Everest Poker.fr) chocoben (PokerStars.fr) MrChocoben (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 338 posts Posted February 12, 2015 In day1 A 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rital9zero CPiste Holothurisme : +208 % 518 posts Posted February 13, 2015 Quelqu'un peut m'assurer qu'on peux choisir le jour 1 si on buy avec les miles? Merci davance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Willy_Odin CPiste Holothurisme : +76 % 3421 posts Posted February 13, 2015 (edited) Quelqu'un peut m'assurer qu'on peux choisir le jour 1 si on buy avec les miles? Merci davance Tu reçois un mail de quelqu'un qui m'a demandé de choisir mon jour. Mais attention, le mail a mis 5 jours à arriver dans mon cas, et j'imagine qu'ils ne peuvent pas te proposer un jour déjà full. Enfin j'en sais rien, ils ont peut être des quotas. BTW, c'est la meilleure value pour les miles du moment, bien mieux que les primes cash (sauf peut être les plus grandes). Je me demande s'ils ne se sont d'ailleurs pas un peu trompé sur le pricing Edited February 13, 2015 by Willy_Odin 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +223 % 1483 posts Posted February 13, 2015 In Day 1A également ! Day 1A devrait être complet dans la journée de demain "normalement" pour info 0 Share this post Link to post Share on other sites
jclec jclec (PartyPoker.fr) leclercjc (PokerStars.fr) bougnAAt (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +36 % 11 posts Posted February 13, 2015 In Day 1C... 20K de dead money en plus. J'ai chatté l'étape de St Etienne 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +223 % 1483 posts Posted February 13, 2015 Day 1A devrait être complet dans la journée de demain "normalement" pour info Bon bah Day 1A complet dès aujourd'hui d'après le twitter du CCM 0 Share this post Link to post Share on other sites
regispapydan double deepstack? regiseis (Bwin Poker.fr) regispapydan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 839 posts Posted February 13, 2015 Yop in day 1A. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rufio7 CPiste Holothurisme : +42 % 277 posts Posted February 13, 2015 In 1a. J'ai du avoir une des dernières places car il est plus dispo sur les inscriptions en ligne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Llfou CPiste Holothurisme : +51 % 306 posts Posted February 13, 2015 Day 1C 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo Coverage WSOP 2022 24h/24 ou presque https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2022-202 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +555 % 4570 posts Posted February 13, 2015 Day 1A officiellement complet. Encore des places pour les sessions de nuit : Day 1B, Day 1D. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10075 posts Posted February 14, 2015 Impossibilité pour moi de faire le Warm-UP In PLO et in Day1A ( pour un 3e deep run en 3 éditions j'éspère ) 1 Share this post Link to post Share on other sites
ben92120 nul en maths mais bon en lecture (de board) enfin pas tjs !!! ben92120 (PokerStars.fr) 92ben120 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +259 % 1800 posts Posted February 14, 2015 Day 1A officiellement complet. Encore des places pour les sessions de nuit : Day 1B, Day 1D. Deg'…Voilà ce que c' est d' hésiter trop longtemps à s' inscrire !!! Un fish de moins sur un des Day 1 Bon tournoi aux Cpistes et à l' année prochaine car ce tournoi est vraiment top, j' espère que ce sera un "amateur" inconnu qui gagnera pour faire taire un peu les rumeurs et relancer le live en France !!! Et comme dirait un certain Michel A. "faites nous rêver…" et "à vous de jouer…" 1 Share this post Link to post Share on other sites
Cognisams Hello Guignol, sais-tu si les niveaux des championship 8-game & 5-game vont passer à 15min? Because 10 min c'est vraiment juste :-( Anyway beau programme pour ces Wina Series (en particulier pour les variantes… Mixed Mind (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 26 posts Posted February 14, 2015 In day 1A ... C'est long 1 an d'attente :-) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +18 % 2541 posts Posted February 15, 2015 In day 1D... 0 Share this post Link to post Share on other sites
suntse Que dire de neuf ce soir amigos ? Bravo pour votre joli travail et longue vie à Club Poker bel outil de liaison entre poker et joueurs. CPiste Holothurisme : +39 % 138 posts Posted February 15, 2015 GL all. In day 1 A. On verra bien ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Longshot CPiste Holothurisme : +9 % 925 posts Posted February 16, 2015 (edited) Yop, je cherche une place en Day1 A ou Day1C, qqu'un voudrais t'il donc échanger avec une place pour un Day1 D? Contacter moi en pm svp ! Edited February 16, 2015 by Longshot 0 Share this post Link to post Share on other sites
Benjo Coverage WSOP 2022 24h/24 ou presque https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2022-202 Benco_DiMeo (PokerStars.fr) Reporter Poker Holothurisme : +555 % 4570 posts Posted February 17, 2015 On vient de passer la barre des 1 100 inscrits. Il reste quelques dizaines de places pour les Day 1B et 1D. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nancanestpasmoi CPiste Holothurisme : +119 % 9072 posts Posted February 17, 2015 hâte d'y être ! ça s'annonce encore une fois grandiose ! 0 Share this post Link to post Share on other sites