Jump to content
This Topic
Gott.Poker

Création groupe de travail CG Small Stakes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre du post je cherche donc à créer un groupe de travail orienté autour du CG.

Afin de le rendre le plus utile possible et selon mon opinion, pour qu'un groupe de travail puisse fonctionner au mieux il faut :
- des joueurs jouant ou ayant joué les mêmes limites

- a volume similaire

- pouvant investir un temps similaire dans un groupe de travail

- ayant approximativement le même niveau

- des objectifs partagés (ou similaires, mais avant tout compris par les autres membres)

- jouant sur la même room (pas indispensable mais à mes yeux cela reste une préférence dans la mesure ou le field est différent d'abord mais aussi parfois les formats comme le SH à 6-max de PS.FR vs le 5-max de WAM).

Et donc le but n'est pas forcément de créer un groupe de travail ou on se retrouvera à 30 sur un chan skype mais plutôt des petits groupes voir mêmes des binômes/trinômes.

J'invite donc tout joueur le désirant à préciser chacun des points mentionnés au-dessus sur le thread où en MP. (j'ai listé en dessous pour vous faciliter le travail bande de feignasses :) ! )

- Limites jouées :
- Limite actuelle :

- Volume mensuel (+volume total) :

- Temps à investir dans un study group :

- Winrate limite actuelle (et son volume) :
- Objectifs :

- Room(s) :

Les questions supplémentaires éventuelles seront vues par chacun en privé de préférence.

Pour ma part :

- Limites jouées : NL2, NL5, NL10 (il y a bien longtemps et sans être vraiment intéressant d'autres limites)
- Limite actuelle : NL10 SH

- Volume mensuel (+volume total) : 50-100khands (total : difficile a chiffrer n'ayant plus le même disque dur qu'au départ)

- Temps à investir dans un study group : 2h+/week

- Winrate limite actuelle (et son volume) : (Je mettrais à jour quand je serais sur mon ordi avec PT4, pas à porter de main la)
- Objectifs : NL50 avec 100BI

- Room(s) : Pokerstars.fr

A vous ;) !

- Limites jouées : NL2, NL5, NL10
- Limite actuelle : NL5 SH (up programmé en NL10 d'ici fin décembre / début janvier).

- Volume mensuel (+volume total) : 10-20kh (total 150kh)

- Temps à investir dans un study group : 2h/3h week semble pas mal

- Winrate limite actuelle (et son volume) : 10bb/100 ev adjusted sur les derniers 6 mois, quelque soit la limite
- Objectifs : Améliorer mon jeu, mieux comprendre les stratégies GTO et leur lien avec des déviations exploitantes optimales. Pas d'objectif en termes de gains / limites, mais montée envisagée avec la bankeroll et le niveau adéquat.

- Limites jouées : NL2, NL5, NL10

- Limite actuelle : NL5 SH (up programmé en NL10 d'ici fin décembre / début janvier).

- Volume mensuel (+volume total) : 10-20kh (total 150kh)

- Temps à investir dans un study group : 2h/3h week semble pas mal

- Winrate limite actuelle (et son volume) : 10bb/100 ev adjusted sur les derniers 6 mois, quelque soit la limite

- Objectifs : Améliorer mon jeu, mieux comprendre les stratégies GTO et leur lien avec des déviations exploitantes optimales. Pas d'objectif en termes de gains / limites, mais montée envisagée avec la bankeroll et le niveau adéquat.

Check tes mp ;) !

Allez, ça ne pourra surement pas faire de mal. 

Peu de dispos, mais l'envie d'avancer. 

Pour info, je suis un joueur gagnant en MTT (quelques belles wins) mais perdant en CG, peu importe la limite. 

Je pense que je passe toujours à côté d'automatismes et que je fais d'énormes missplays dus à ma méconnaissance du jeu très deep. 

In pour échanger sur des mains, faire des reviews et discuter entre nous.

Par contre, je pense qu'il faut privilégier des sessions skype à l'oral plutôt que nous emcombrer d'un chan qui ne servira que très peu (histoire déjà vécue).

- Limites jouées : Rebuild en NL5 - NL10
- Limite actuelle : ... NL5  :super-desole:

- Volume mensuel (+volume total) : Capacité à faire 10k hands je pense.

- Temps à investir dans un study group : 2 sessions de deux heures par semaine. Week-ends à exclure en grande majorité.

- Winrate limite actuelle (et son volume) : -4 BB/100 (ouais ça craint).
- Objectifs : Améliorer ma compréhension du jeu + raisonner comme un joueur de cash.

- Room(s) : Winamax exclusivement.

Allez, ça ne pourra surement pas faire de mal. 

Peu de dispos, mais l'envie d'avancer. 

Pour info, je suis un joueur gagnant en MTT (quelques belles wins) mais perdant en CG, peu importe la limite. 

Je pense que je passe toujours à côté d'automatismes et que je fais d'énormes missplays dus à ma méconnaissance du jeu très deep. 

In pour échanger sur des mains, faire des reviews et discuter entre nous.

Par contre, je pense qu'il faut privilégier des sessions skype à l'oral plutôt que nous emcombrer d'un chan qui ne servira que très peu (histoire déjà vécue).

- Limites jouées : Rebuild en NL5 - NL10

- Limite actuelle : ... NL5  :super-desole: 

- Volume mensuel (+volume total) : Capacité à faire 10k hands je pense.

- Temps à investir dans un study group : 2 sessions de deux heures par semaine. Week-ends à exclure en grande majorité.

- Winrate limite actuelle (et son volume) : -4 BB/100 (ouais ça craint).

- Objectifs : Améliorer ma compréhension du jeu + raisonner comme un joueur de cash.

- Room(s) : Winamax exclusivement.

Ca roule je t'ajouterai de retour à la casa, début aprèm au mieux, sinon entre ce soir et demain ^^

Ne t'inquiète pas pour les échanges par skype car le but n'est pas d'avoir un chan ou l'anarchie y règnera.

Je t'expliquerais plus en détail comment je compte procéder avec les membres du groupe une fois le chan au complet (comme on est en période de fête ca va être difficile avant début janvier de faire un point avec tout le monde en même temps).

Mais grosso modo le but serait par période (1 semaine me paraît être pas mal) de travailler par binôme ou trinôme selon le nombre de membres. Reviews, discussions stratégiques générales ou ciblées, etc. au choix des binômes/trinômes. A la fin de la période compte rendu et possible ouverture sur le chan au complet des points de discorde. Puis on échange les binômes etc.

Parallèlement le chan comprenant l'ensemble du groupe sera ouvert pour parler un peu de tout. Voilà en gros comment je vois les choses afin d'avancer sur un travail organisé tout en gardant une ambiance sympathique :) .

in  pour vous aider un peu

joueur de nl50-nl200 je joue entre 50-100kh/mois winrate 6bb/100 je seras present tres souvent sur skype

- Limites jouées : NL2 à NL50
- Limite actuelle : NL10/20 SH

- Volume mensuel (+volume total) : 15-20kh (total 450kh)

- Temps à investir dans un study group : Très souvent connecté sur Skype et dispo en soirée voir certains jours de la semaine en journée

- Winrate limite actuelle (et son volume) : 100k hands en NL10 pour un winrate à 6.33 EV bb/100 et à 1.82 pour la NL20
- Objectifs : Améliorer mon jeu, retrouver un groupe CG sympa, intéressant et motivant.

Je me permet de déterrer le post plutôt que d'en créer un savoir ou vous en étiez je sui back au poker a plein temps après une trêve de 4 mois je jouais la 50 et quelque shoot en 100 mais la je pars de la nl20 nl30 je cherche des gens avec qui échanger  parler poker via  skype ou rejoindre un groupe comme le vôtre donc ceux qui veulent peuvent m'ajouter mon skype bobiss64