ridouane ridouaneLPT (Everest Poker.fr) a61354 (PMU Poker.fr) a61354 (PokerStars.fr) ridouane (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 29 posts Posted December 20, 2014 Salut à tous je m'appelle Anthony et j'ai tourné dernièrement qq épisodes du spin & go poker show : super expérience que je vous recommande pour la saison 2 toute l'équipe du sagps est géniale ! diffusion le 28/12 2 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6974 posts Posted December 20, 2014 Salut à tous je m'appelle Anthony et j'ai tourné dernièrement qq épisodes du spin & go poker show : super expérience que je vous recommande pour la saison 2 toute l'équipe du sagps est géniale ! diffusion le 28/12 Autant je déteste l'émission, mais avec toi en temps que participant, j'ai hâte de voir ca!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ridouane ridouaneLPT (Everest Poker.fr) a61354 (PMU Poker.fr) a61354 (PokerStars.fr) ridouane (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 29 posts Posted December 20, 2014 merci mon Nico g gentil j'ai vraiment passé du bon temps je pense que ça c'est vu Pis tu me connais suis pas du genre à avoir un balai dans le *** ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +118 % 6974 posts Posted December 20, 2014 merci mon Nico g gentil j'ai vraiment passé du bon temps je pense que ça c'est vu Pis tu me connais suis pas du genre à avoir un balai dans le *** ^^ Ils pourront s'acheter de nouvelles roues... :rofl: 0 Share this post Link to post Share on other sites
ridouane ridouaneLPT (Everest Poker.fr) a61354 (PMU Poker.fr) a61354 (PokerStars.fr) ridouane (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 29 posts Posted December 20, 2014 lol 0 Share this post Link to post Share on other sites
ridouane ridouaneLPT (Everest Poker.fr) a61354 (PMU Poker.fr) a61354 (PokerStars.fr) ridouane (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 29 posts Posted December 20, 2014 des barres de rire 1 Share this post Link to post Share on other sites