Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fonkyboy

L1 - 19ème journée

Recommended Posts

Déjà ça c'est l'évidence et puis en plus il n'y a pas de concurrence au PSG de toute façon.

Aller à un ou deux postes peut etre.

Tout les autres joueurs ont leur place de titulaire assurée. Ce qui donne au final un groupe amorphe avec des titulaires en mode sénateurs et des remplaçants qui savent que quoi qu'ils fassent, ils poseront leur cul sur le banc dès que c'est un " gros " match.

titulaire assurée parceque par défaut et pas par choix, grosso modo la seule évolution logique c'est Lavezzi qui tej par Lucas et ca a été fait, le reste rien. Qui tu fais jouer ? 

C'est aussi pour Kevar

titulaire assurée parceque par défaut et pas par choix, grosso modo la seule évolution logique c'est Lavezzi qui tej par Lucas et ca a été fait, le reste rien. Qui tu fais jouer ? 

C'est aussi pour Kevar

Est ce que Motta peut pas être dégagé ?

bha si tu peux. Enfin tu peux dégager tout le monde si tu veux

Évidemment mais t'as compris ce que je veux dire

Est ce qu'au milieu, c'est pas la ou t'as le plus de profondeur pour te permettre d'écarter un type comme Motta qui paraît vraiment en dedans cette saison

Évidemment mais t'as compris ce que je veux dire

Est ce qu'au milieu, c'est pas la ou t'as le plus de profondeur pour te permettre d'écarter un type comme Motta qui paraît vraiment en dedans cette saison

Oui on a des joueurs, mais Cabaye n'est pas bon quand il joue. Rabiot fait un gros 1er match et depuis il est catastropique. PAstore bléssé depuis barcelone. La seule fois ou il a eu l'ensemble de l’équipe c'est à Barcelone quasiment. L'equipe qu'il met est relativement logique et on fait un match plutot correct. 

Pour moi pas qu'un problème de joueurs mais de fond. Les matchs contre Nantes et Lille avaient été assez encourageant dans le jeu je trouve, la sur les 3 derniers matchs c'est vraiment pas bon.

Ce que je veux dire c'est que le seul joueur qui s'est imposé, c'est Lucas et il est titulaire.

Edited by horou

y  apeut être des changements possibles mais jamais laurent blanc n'a eu un choix énorme, on a un problème de fond pas dechoix.  Dans la plupart des matchs la compo est evidente pour tout le monde a 1 ou 2 exceptions prés 

Elle est évidente et les choix ne sont pas énormes car il n'y a eu aucun choix en 2 ans. En L1, tu surdomines tellement que tu peux tenter des nouveaux schémas, des nouvelles formules. Aujourd'hui, on n'en connait qu'une et elle ne marche plus.

Elle est évidente et les choix ne sont pas énormes car il n'y a eu aucun choix en 2 ans. En L1, tu surdomines tellement que tu peux tenter des nouveaux schémas, des nouvelles formules. Aujourd'hui, on n'en connait qu'une et elle ne marche plus.

On fait rien pour qu'elle marche. 

C'est aussi pour Kevar

Quand tu es Coach tu dois de trouver des solutions quant ton équipe est pas au top. Le problème mental et d'implication de la part de vos joueurs est juste incroyable ( pour un club comme le vôtre et avec vos ambitions).

Des solution même pas conventionnelle il y en à ... 

Oui on a des joueurs, mais Cabaye n'est pas bon quand il joue. Rabiot fait un gros 1er match et depuis il est catastropique. PAstore bléssé depuis barcelone. La seule fois ou il a eu l'ensemble de l’équipe c'est à Barcelone quasiment. L'equipe qu'il met est relativement logique et on fait un match plutot correct. 

Pour moi pas qu'un problème de joueurs mais de fond. Les matchs contre Nantes et Lille avaient été assez encourageant dans le jeu je trouve, la sur les 3 derniers matchs c'est vraiment pas bon.

Ce que je veux dire c'est que le seul joueur qui s'est imposé, c'est Lucas et il est titulaire.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis

J'imaginais pas mettre Cabaye

Je pensais plus a l'idée de faire monter D Luiz et foutre Marquinhos qui me paraît bon a chaque fois que je l'ai vu joué (mais j'ai pas vu tous les matchs)

Quand tu es Coach tu dois de trouver des solutions quant ton équipe est pas au top. Le problème mental et d'implication de la part de vos joueurs est juste incroyable ( pour un club comme le vôtre et avec vos ambitions).

Changement tactique , DVL au milieu n'a jamais été essayé alors que tout le monde s'accorde que le mec vous élimine à lui tout seul l'année dernière, une organisation différente avec deux attaquants de pointe, 1 ou 2 joueurs de CFA dans l'équipe pour faire comprendre à tout ceux qui ont le boulard que rien n'est gagné d'avance et j'en passe...

donc c'est un prbleme de fond et pas un probleme de choix

On fait rien pour qu'elle marche. 

Après la débacle de Chelsea, on est rentré dans notre routine alors que les choix et les tests auraient du être fait à ce moment là. En début de saison aussi. Aujourd'hui, aucun choix ne portera ses fruits tellement la pression est grande. On va se taper un système ou on a deux ailliers qui ne sont pas des ailliers, ou on a qu'un seul milieu qui peut créer du jeu. En gros, on est dépendant d'un grand Zlatan pour être bon dans ce système. Echec quasi assuré en LDC et win à l'arrache en champ'

Après la débacle de Chelsea, on est rentré dans notre routine alors que les choix et les tests auraient du être fait à ce moment là. En début de saison aussi. Aujourd'hui, aucun choix ne portera ses fruits tellement la pression est grande. On va se taper un système ou on a deux ailliers qui ne sont pas des ailliers, ou on a qu'un seul milieu qui peut créer du jeu. En gros, on est dépendant d'un grand Zlatan pour être bon dans ce système. Echec quasi assuré en LDC et win à l'arrache en champ'

Enfin t'es dépendant de Zlatan parce que tous les autres cadres se chient dessus

Et dépendant de Matuidi dans ce système, malgré tout ce que je peux dire sur lui.