Jump to content
This Topic
STOP_WHINE

Problème compte TurboPoker

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant mon compte turbopoker.

La situation est une mauvaise manipulation lord d'une création de compte, mon pseudo poker affiche désormais HKRXXXXXX alors que je n'ai jamais choisi d'utiliser un pseudo comme tel.

Mon probléme etant de pouvoir jouer sur turbopoker avec un compte qui me correspond, donc je souhaiterais soit pouvoir modifier mon pseudo aux tables, soit pouvoir recréer un compte poker à ma convencance.

En attente rapide du support, car j'ai déjà mailé le support, la vivacité n'est pas forcément au rendez-vous! 

Cordialment.

Salut,

HKRXXXXXX ce n'est pas ton pseudo, c'est l'username donné par le site à l'inscription, tout le monde a un username commençant par HKR suivi de 8 chiffres, ça doit servir de référence interne.

Le pseudo c'est autre chose et il n'y a aucune raison qu'il ai changé tout le seul, quand tu ouvres une table tu dois pouvoir voir ton vrai pseudo.

Ils en parle dans la dernière promo pour Noël

https://www.turbopoker.fr/promotions/en_lire_plus/avent

IMPORTANT: Veuillez noter que pour vous identifier au Calendrier de l'Avent, vous devez utiliser votre username qui a un format commençant par : HKR suivi de 8 chiffres. Utiliser votre pseudo qui apparait sur les tables de poker ne fonctionnera pas.

Salut,

HKRXXXXXX ce n'est pas ton pseudo, c'est l'username donné par le site à l'inscription, tout le monde a un username commençant par HKR suivi de 8 chiffres, ça doit servir de référence interne.

Le pseudo c'est autre chose et il n'y a aucune raison qu'il ai changé tout le seul, quand tu ouvres une table tu dois pouvoir voir ton vrai pseudo.

Ils en parle dans la dernière promo pour Noël

https://www.turbopoker.fr/promotions/en_lire_plus/avent

C'est bien le pseudo (HKRXXXXX) qui apparait aux tables quand je joue, là est le probléme!

Donc là il y a un soucis, tu viens de créer ton compte et tu découvres que tu as ce pseudo ou alors ton compte existait déjà avant et tu avais un pseudo "normal" ?

Mon compte existait déja , mais je n'ai pratiquemment pas jouer sur turbo; maintenant que je veut play dessus, j'ai ce probléme.

HKRXXXXXX a toujours était mon pseudo aux tables si tu préféres..

La seule solution va être d'attendre la réponse du support à ton email, puisque seuls eux vont pouvoir y faire quelque-chose.

J'ai vu sur CP dans le thread "changement de pseudo room associé au compte CP", des personnes indiquant vouloir changer leur pseudo TurboPoker de HKRxxxxx à un pseudo plus normal, c'est donc qu'ils ont réussi à le faire changer en contactant le site, tout n'est pas perdu, mais comme tu l'as remarqué il va falloir être assez patient quand on les contacte...

c'est un des sites d'ipoker qui donne des blaz qui commencent par HKR0xxxxx , si tu fais pas attention de le changer à l'inscription alors ça reste ainsi. Donc c'est plusieurs joueurs différents en fait

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/125607-official-evp-regs-thread/page-225#entry3232964

HKR05... sur iPoker?

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/191759-hkr05-sur-ipoker/

La seule solution va être d'attendre la réponse du support à ton email, puisque seuls eux vont pouvoir y faire quelque-chose.

J'ai vu sur CP dans le thread "changement de pseudo room associé au compte CP", des personnes indiquant vouloir changer leur pseudo TurboPoker de HKRxxxxx à un pseudo plus normal, c'est donc qu'ils ont réussi à le faire changer en contactant le site, tout n'est pas perdu, mais comme tu l'as remarqué il va falloir être assez patient quand on les contacte...

J'imagine je viendrais donné suite à mon probléme ici..

Je sais que je ne suis pas seul dans ce probléme, j'espére qu'on peut modifier sa..  Sinon c'est vrai que j'ai un doute pour jouer sur cette room avec un pseudo comme sa..

Bonjour;

En fait rien de bien grave imo...le HKRxxx c'est juste un pseudo donné par défaut si tu ne voulais pas te donner un pseudo personnalisé.

Tu as certainement fait une mauvaise manip lors de ton inscription et ton pseudo "perso" n'a pas été pris en compte.

Je ne crois pas que cela soit irreversible, il te faut donc attendre la réponse du support.

Je me ferai un plaisir de te venir en aide si toutefois cela coinçait ;)

bon weekend et bonnes fêtes ;)

J'imagine je viendrais donné suite à mon probléme ici..

Alors t'as pu changer de pseudo?