Jump to content
This Topic
Cryptonites

J'ai fermé mon compte Winamax, mais j'aimerais revenir

Recommended Posts

A priori cette option d'exclusion émane d'une obligation de "jeux responsable" et par extension de L'ARJEL donc même un joli courrier adressé a cette autorité ne peux infléchir les choses ? Ok c'est peut tiré par les cheveux mais bon... 

En tout cas je n'arrive vraiment pas à croire qu'il n'y à aucune sorte de démarche pour changer les choses !?!🤔

Aller WINAMAX SUPPORT range des messages pré-écrit et trouve moi une solution 😂😅😉

il y a 46 minutes, whys0seri0us a écrit :

A priori cette option d'exclusion émane d'une obligation de "jeux responsable" et par extension de L'ARJEL donc même un joli courrier adressé a cette autorité ne peux infléchir les choses ? Ok c'est peut tiré par les cheveux mais bon... 

En tout cas je n'arrive vraiment pas à croire qu'il n'y à aucune sorte de démarche pour changer les choses !?!🤔

Aller WINAMAX SUPPORT range des messages pré-écrit et trouve moi une solution 😂😅😉

Je te confirme mon message précédent, nous ne sommes légalement pas en mesure de réduire ou de modifier la durée de cette période.

Cordialement.

Posted (edited)

Bonjour je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais si une personne du support pourrait répondre à ma problématique ça serait génial :) 

Il y a 5 ans j'ai fermé tous mes comptes poker (wina et autres rooms) sur un coup de tête suite à quelques tilts répétés... J'ai donc fait une demande d'auto-exclusion et fermé mon compte. 

J'ai repris le poker cette année en live et online et je me re-inscrit sur les rooms. Sur les autres pas de souci mais pour winamax je n'arrive pas à le faire directement sur le site et ça m'a l'air plus problématique qu'ailleurs.. 

Est-ce possible de réactiver mon compte après 5 ans ? Ou dois-je à tout jamais faire une croix sur ma room préférée :( ? 

PS: mon pseudo Wina de l'époque : yC-AA (que j'ai un jour changé en "StillGot10BB" ou "StillGot20BB" je ne sais plus :D )

Merci d'avance de votre aide

Edited by yC-AA

il y a 10 minutes, yC-AA a écrit :

Est-ce possible de réactiver mon compte après 5 ans ? 

Non il n'est pas possible de réactiver un compte, que ce soit suite à une fermeture classique, une auto-exclusion, ou tout simplement une non utilisation pendant une certaine durée (puisqu'un compte poker qui n'a pas servi pendant 1 an est automatiquement fermé), et on ne peut pas le réouvrir.

Mais, rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau compte, c'est juste ton ancien que tu ne peux pas récupérer.

Si tu avais choisi une auto-exclusion de 3 ans, il y a 5 ans, alors rien ne t'empêche de créer un nouveau compte, comme si tu n'en avais jamais eu un en fait, pareil que sur les autres rooms ou tu n'as certainement pas pu récupérer un ancien compte d'il y a 5 ans, Sur Winamax c'est pareil.

il y a 7 minutes, Holalahola a écrit :

Mais, rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau compte, c'est juste ton ancien que tu ne peux pas récupérer.

Si tu avais choisi une auto-exclusion de 3 ans, il y a 5 ans, alors rien ne t'empêche de créer un nouveau compte, comme si tu n'en avais jamais eu un en fait, pareil que sur les autres rooms ou tu n'as certainement pas pu récupérer un ancien compte d'il y a 5 ans, Sur Winamax c'est pareil.

Et bien non justement c'est bizarre mais ça ne fonctionne pas sur Winamax. Et oui c'est effectivement ce que j'ai fait pour les autres comptes, j'en ai créé un nouveau. Mais Wina ça ne fonctionne pas :( 

Il y a 1 heure, Holalahola a écrit :

Ca peut bloquer si tu utilises la même adresse email pour l'inscription que tu avais utilisé sur un ancien compte, suffit de t'inscrire avec une autre adresse email.

C'était ça :) Réglé.

Merci Holalahola !

Le 11/05/2019 à 21:47, yC-AA a écrit :

C'était ça :) Réglé.

Merci Holalahola !

Hello YC-AA, 

Ton nouveau compte "Amolinn9" a été bloqué. Je t'invite à contacter le support à l'adresse support@winamax.fr pour plus de précisions. 

Merci de ta compréhension. 

Trois, Deuuuux, unnnnnn.... Top !

je suis un ancien addict ayant beaucoup perdu il y’a plusieurs années de cela,

ce fut un réel soulagement quand j’ai réussi à enfin me ban en 2016 pour ma famille et ma banquière,

jai repris des activités sportives, je suis parti en vacances et j’ai bien profité de l’été sans penser à rejouer.

mais quand la bise fut venue, et la rentrée grisâtre de septembre est arrivée, j’ai regardé pour me réinscrire et réinvestir mes économies durement accumulées pendant quelques mois.

jai alors essayé en vain de me créer un nouveau compte sans y parvenir puis j’ai compté les jours’ en mettant un bâton sur le mur de ma cuisine...

923 bâtons plus tard je suis bon pour repeindre ma cuisine et je vous supplie de me laisser rejouer avant le mois de juin, toute façon le temps est degueulasse cette année et marre de partir en Bretagne avec bonbonne et les gosses en Bretagne tous les ans...

je suis, je suis .......

Posted (edited)

Comme t’as rigolé de ma blague un peu nulle, je vais te répondre un peu plus sérieusement.

Normalement oui tu devrais pouvoir rouvrir des comptes mais je te conseille de prendre contact avec les supports où tu veux t’inscrire avant de re déposer pour que ce soit fait dans les règles et avec leur aval.

ça te prendra peut être quelques jours de plus, mais tu éviteras des blocages pour enquête ou vérification avec des fonds déjà déposés sur les comptes.

Edited by thierry d

Il y a 2 heures, Benny360 a écrit :

Bonjour, 

Puisque je me suis auto-exclu il y a 3 ans jour pour jour, quand est ce que je vais pouvoir rejouer ? 

Hello Benny360,

J'ai le plaisir de te confirmer que ta période d'auto-exclusion prend fin aujourd'hui.

Dès demain, tu seras donc autorisé à créer un nouveau compte sur notre plateforme.

Bien à toi,

Bonsoir à tous !

En remerciant avant tout les acteurs qui font vivre ce site que je découvre et qui va me prendre beaucoup de temps , tant il y a lire...

Bref , j'ai eu comme info qu'on pourrait peut-être m'aider sur ce fil :

- Suite à inactivité, mon compte Winamax a été fermé mais je voudrai aujourd'hui rejouer , quelqu'un peut-il me dire comment procéder ?

D'avance merci !

Pseudo Winamax : micthefreak.

il y a 13 minutes, micthefreak a écrit :

Bonsoir à tous !

En remerciant avant tout les acteurs qui font vivre ce site que je découvre et qui va me prendre beaucoup de temps , tant il y a lire...

Bref , j'ai eu comme info qu'on pourrait peut-être m'aider sur ce fil :

- Suite à inactivité, mon compte Winamax a été fermé mais je voudrai aujourd'hui rejouer , quelqu'un peut-il me dire comment procéder ?

D'avance merci !

Pseudo Winamax : micthefreak.

Bonsoir micthefreak,

Après vérification, je t'informe que tu peux dès maintenant te réinscrire sur notre plateforme à l'adresse suivante :

https://www.winamax.fr/account/create.php

Je te souhaite un bon retour parmi nous.