Jump to content
This Topic
Cryptonites

J'ai fermé mon compte Winamax, mais j'aimerais revenir

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Mick.fr a écrit :

Merci ! Vais je bénéficier du bonus de dépôt sachant que j'étais déjà client avec la même adresse mail ?

Bonjour Mick.fr, 

Je t'ai demandé quelques informations complémentaires par message privé afin de pouvoir répondre à ta demande. 

Je reste à ta disposition. 

Bonjour 

Même problème , j'ai résilié mon compte temporairement ou définitivement et je souhaite revenir chez Winamax. Que dois faire ? 

Quelqu'un peut me renseigner svp ? Est il possible de reprendre le même compte ou en recréer un à mon nom ? 

Merci pour votre réponse 

Edited by Holalahola
pas d'email merci.

Il y a 2 heures, chichinou a écrit :

Bonjour 

Même problème , j'ai résilié mon compte temporairement ou définitivement et je souhaite revenir chez Winamax. Que dois faire ? 

Quelqu'un peut me renseigner svp ? Est il possible de reprendre le même compte ou en recréer un à mon nom ? 

Merci pour votre réponse 

Bonjour Chichinou,

Je t'ai répondu en mp.

Cordialement.

Edited by Holalahola

Il y a 19 heures, Sensoow a écrit :

Bonjour, il y a de ça 3 ans, j’ai supprimer mon compte winamax

J’aurais aimer savoir quand pourrais-je recréer un compte chez winamax, et comment cela fonctionne ? 

Pseudo :maosenso

Bonjour maosenso,

Tu peux créer un nouveau compte dès maintenant. Note que tu peux utiliser la même adresse mail, cependant tu devras choisir un nouveau pseudo.

Bon retour sur Winamax !

il y a 6 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour maosenso,

Tu peux créer un nouveau compte dès maintenant. Note que tu peux utiliser la même adresse mail, cependant tu devras choisir un nouveau pseudo.

Bon retour sur Winamax !

Bonjour merci de votre réponse, ma date de bannissement date du 7 avril 2016, êtes-vous sûre que je peux recréer un compte instantanément ?

il y a 4 minutes, Sensoow a écrit :

Bonjour merci de votre réponse, ma date de bannissement date du 7 avril 2016, êtes-vous sûre que je peux recréer un compte instantanément ?

Sur le compte MaOSenso, je ne constate aucune demande d'auto-exclusion.

Tu as effectivement définitivement fermé ce compte le 8 avril 2016, mais tu peux tout à fait rejouer dès à présent.

Bonne chance sur nos tables, et n'hésite pas à revenir vers nous si tu rencontres des problèmes pour créer ton nouveau compte.

il y a 24 minutes, Winamax - Support a écrit :

Sur le compte MaOSenso, je ne constate aucune demande d'auto-exclusion.

Tu as effectivement définitivement fermé ce compte le 8 avril 2016, mais tu peux tout à fait rejouer dès à présent.

Bonne chance sur nos tables, et n'hésite pas à revenir vers nous si tu rencontres des problèmes pour créer ton nouveau compte.

D’accord, super. Merci beaucoup! 

Derniere petite question, je n’aurais pas le droit de profiter du bonus de dépôt avec ce nouveau compte ? 

il y a 44 minutes, Sensoow a écrit :

D’accord, super. Merci beaucoup! 

Derniere petite question, je n’aurais pas le droit de profiter du bonus de dépôt avec ce nouveau compte ? 

L'offre de premier dépôt est effectivement réservée aux nouveaux joueurs effectuant leur premier dépôt sur notre plateforme.

Tu peux consulter les modalités sur la page dédiée à cette offre.

Note cependant que tu peux recevoir des bonus liés à ton statut VIP ainsi qu'accroître la vitesse d'accumulation de tes Miles en obtenant un statut plus élevé ! Je t'invite à lire plus en détails les avantages liés aux statuts VIP.

Bien à toi :)

Bonsoir ,

Je me suis auto exclu mon compte sur un coup de tete il y a un près 1 ans et demi , j'aimerais savoir s'il est possible de le récupérer au mieux  ou au moins pouvoir créer un autre compte afin de rejouer sur la plateforme et d'y récupérer un éventuelle dédommagement pour l'affaire de triche dont j'ai été victime   . (pseudo : RETARD ) . 

J'ai aussi jouer à l'époque avant de m'exclure sur les expresso 100 e contre deux joueurs bannis pour triche depuis la révélation de triche  (Twopandas/VictoriaMo) donc ai je aussi le droit a un dédommagement de Winamax par rapport a cette affaire ou j'ai été voler,arnaquer par ces joueurs ayant joué de nombreuses games contres ces 2 joueurs ? 

Cordialement . 

Il y a 11 heures, RETARD a écrit :

Bonsoir ,

Je me suis auto exclu mon compte sur un coup de tete il y a un près 1 ans et demi , j'aimerais savoir s'il est possible de le récupérer au mieux  ou au moins pouvoir créer un autre compte afin de rejouer sur la plateforme et d'y récupérer un éventuelle dédommagement pour l'affaire de triche dont j'ai été victime   . (pseudo : RETARD ) . 

J'ai aussi jouer à l'époque avant de m'exclure sur les expresso 100 e contre deux joueurs bannis pour triche depuis la révélation de triche  (Twopandas/VictoriaMo) donc ai je aussi le droit a un dédommagement de Winamax par rapport a cette affaire ou j'ai été voler,arnaquer par ces joueurs ayant joué de nombreuses games contres ces 2 joueurs ? 

Cordialement . 

Bonjour RETARD,

Après vérification, il apparaît que tu as effectivement initié et validé une procédure d'auto-exclusion sur ton compte « RETARD », le 25-10-2017.

Par conséquent, tu ne seras pas en mesure de rejouer sur notre plate-forme avant la date d'échéance de ta période d'auto-exclusion, soit le 25-10-2020. Note que nous ne sommes légalement pas en mesure de réduire ou de modifier la durée de cette période.

Enfin, tout nouveau compte créé à ton nom sera automatiquement fermé. Il n’est donc pas possible de contourner cette restriction en créant un nouveau compte sur notre plateforme. 

Bien à toi.

Le 7/30/2018 à 16:33, Winamax - Support a écrit :

Re-bonjour Jocelyne72100,

Je te confirme que tu as clôturé ton compte le 19 juillet dernier.

Tu as également remporté un gain de 869,82 € le 16 juillet que tu as malheureusement intégralement perdu avant de fermer ton compte.

Notre support vient de t'envoyer un mail pour répondre aux demandes que tu as formulées.

coucou 

ton homme en a marre que tu joues au poker peut etre et a décidé de fermer ce compte...

Pas mal de répondre a des messages vieux de plus d'un an.