Jump to content
This Topic
Cryptonites

J'ai fermé mon compte Winamax, mais j'aimerais revenir

Recommended Posts

Je n’ai Jamais jamais jamais fermer ce compte. J’attendais le code d’activation pour toucher ce gain ! 

Je veux des informations concernant ce fameu 19 juillet, localiser le lieu de connexion, l’heure exact que je puisse assurer que ce n’est pas moi qui ai effectuée cette fermeture !

Jamais vous ne m’avez dit que mes documents n’étaient pas accepté.

Donc je n’aurai pas le choix que de porter plainte contre vous, il ne me semblent pas que ce soit correct de garder l’argent des gens. 

Apparemment de ce que je comprends, l'argent a été perdu (pari ou poker ?) et le compte a été fermé juste après.

C'est pour ça que je te demandais si tu étais la seule personne à avoir accès à ton ordinateur, parce-que si ce n'est pas toi, c'est quelqu'un depuis ton compte et malheureusement, chacun étant responsable de son compte...

Essaie de voir directement avec Winamax pour obtenir d'autres infos, comme sur quoi a été misé cette somme (poker ou paris sportifs, sur quelle équipe, etc), mais aussi depuis quelle IP et quel appareil (tu verras si ça vient de chez toi ou ailleurs), mais ils ne te donneront pas ce genre d'info sur un forum public et c'est normal.

imo, si ce n'est pas toi, c'est forcément quelqu'un qui avait soit accès à ton ordi ou à tes identifiants ou tu t'es fait pirater (via keylogger par exemple ou phishing) si la machine qui a perdu cet argent n'est pas celle habituelle que tu utilises ou si c'est depuis l'autre bout du monde.

Good luck.

Edited by Holalahola

J'aime ces petits threads pleins de vie ... Ca part bien ! ^^

Freine Jocelyne, Freine ... Manifestement Wina est dans son bon droit et n'a rien se reprocher ...

Quand ils te disent l'argent a été joué et que t'as cloturé ton compte ils sont sûrs d'eux ...

Soit tu t'es fait scam par un proche soit t'es là pour tenter le scam de la dernière chance après un énorme tilt spew mais dans tous les cas t'es 870€ tu les reverras plus ça me parait clair ...

Il y a 6 heures, Jocelyne72100 a écrit :

Je n’ai Jamais jamais jamais fermer ce compte. J’attendais le code d’activation pour toucher ce gain ! 

Je veux des informations concernant ce fameu 19 juillet, localiser le lieu de connexion, l’heure exact que je puisse assurer que ce n’est pas moi qui ai effectuée cette fermeture !

Jamais vous ne m’avez dit que mes documents n’étaient pas accepté.

Donc je n’aurai pas le choix que de porter plainte contre vous, il ne me semblent pas que ce soit correct de garder l’argent des gens. 

L'alcool est a consommer avec modération Jocelyn; tu y'es peut etre allé un peu fort un soir 

Hahahah j’aurais presque préférée non serieux suite à des échanges de  mails avec le support Winamax apparemment des paris sportif aurai été fait à mon insu et donc liquidé mon argent... et d’ailleurs aurait aussi fermé mon compte... visiblement j’ai été victime d’un vol de données et donc tout perdu à cause de personnes malhonnêtes ! 

Il y a 12 heures, Run It Twice 974 a écrit :

J'aime ces petits threads pleins de vie ... Ca part bien ! ^^

Freine Jocelyne, Freine ... Manifestement Wina est dans son bon droit et n'a rien se reprocher ...

Quand ils te disent l'argent a été joué et que t'as cloturé ton compte ils sont sûrs d'eux ...

Soit tu t'es fait scam par un proche soit t'es là pour tenter le scam de la dernière chance après un énorme tilt spew mais dans tous les cas t'es 870€ tu les reverras plus ça me parait clair ...

Mdrrr je n’avais pas vu votre message. Il me paraît normale que je cherche à comprendre au départ pourquoi mon compte est fermé alors que je ne l’ai pas fait et donc pendant qu’il y a toujours en attente mes gains que je veuille les récupérer, hier le service m’a enfin envoyer un mail plus clair me disant que cette somme avait été perdu suite à des paris perdant avant la cloturation du compte, effectivement comme vous le dite j’ai du me faire voler mon compte. 

Mais lorsque l’on te répond simplement ton compte est fermer et qu’a Chaque fois que tu demandes où est ton argent le site snobe cette question ça ne peut que paraître louche... d’autant plus que le service Winamax n’est pas très performant je trouve mais bref passons. Histoire réglée et ce malheureusement sans une grande aide du service Winamax.

Il y a 17 heures, Holalahola a écrit :

Apparemment de ce que je comprends, l'argent a été perdu (pari ou poker ?) et le compte a été fermé juste après.

C'est pour ça que je te demandais si tu étais la seule personne à avoir accès à ton ordinateur, parce-que si ce n'est pas toi, c'est quelqu'un depuis ton compte et malheureusement, chacun étant responsable de son compte...

Essaie de voir directement avec Winamax pour obtenir d'autres infos, comme sur quoi a été misé cette somme (poker ou paris sportifs, sur quelle équipe, etc), mais aussi depuis quelle IP et quel appareil (tu verras si ça vient de chez toi ou ailleurs), mais ils ne te donneront pas ce genre d'info sur un forum public et c'est normal.

imo, si ce n'est pas toi, c'est forcément quelqu'un qui avait soit accès à ton ordi ou à tes identifiants ou tu t'es fait pirater (via keylogger par exemple ou phishing) si la machine qui a perdu cet argent n'est pas celle habituelle que tu utilises ou si c'est depuis l'autre bout du monde.

Good luck.

Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement sûrement que l’on s’est servi de mon compte à mon insu mais il est très très très difficile d’avoir réponse à nos mail par Winamax j’en ai envoyé sûrement 5/6 et je n’ai eu qu’une seule réponse... 

je leur ai demandé comme vous me l’avait suggéré l’historique de ces paris puisque d’apres le support ce sont des paris perdant qui on entraîné la perte de cette somme, ainsi que l’IP.. mais malheureusement ils ne réponde pas aux mails... 

Le 30/07/2018 à 15:16, Winamax - Support a écrit :

Hello Jocelyne72100,

Tes documents n'ont pu être validés et donc ton code envoyé.

Par ailleurs, il apparait que tu as bien clôturé toi-même ton compte.

Si tu souhaites rejouer sur Winamax, je t'invite à créer un nouveau compte depuis cette page.

Bon après-midi.

Bonjour, 

je vous ai envoyé un message en privé  suite au mail de Winamax

J’attend votre réponse, 

Cordialement, Merci.

Il y a 17 heures, WINDOWS10 a écrit :

Bonjour je souhaite savoir quand je pouré reouvrire mon compte

winamax mon pseudo et chr. Anderson

Merci Cordialement

Bonjour WINDOWS10,

J'ai le plaisir de d'informer que tu peux dès à présent créer un nouveau compte Winamax depuis cette page.

Bonne journée.

Bonjour,

J'ai eu un compte wina clôturé en 2015 par le site car plus d'activité.

Je souhaiterais me réinscrire, je voulais savoir si quelqu'un savait:

1: Si je peux bénéficier de l'offre 1er pari perdu remboursé sachant qu'à l'époque ou j'étais inscrit cette offre n'existait pas, je n'en ai donc jamais bénéficié ou si le fait que j'ai déjà eu compte par le passé m'exclue de l'offre?

2: Sachant que je compte jouer surtout en µ-limites au début, je ne vais pas cumuler un gros rake, donc l'offre qui permet de toucher en cash l'équivalent de la somme qu'on a déposé par tranche de 20% n'est pas intéressante pour moi (en gros je ne sais pas si le bonus est limité dans le temps, et si oui, au final je ne toucherai quasiment rien voire rien car pas sûr de passer la 1ere tranche de miles requise)...

J'ai posé mes 2 questions au support winamax par mail, je n'ai jamais eu la moindre réponse

En gros si quelqu'un connait bien wina, et vu que je compte jouer des DoN 1€ et MTT 1€ pour débuter, quel est la meilleure option pour moi?

Merci.

Edited by Holalahola

Je veux pas dire de bêtises mais d’après ce que j'ai vu sur un forum, si tu ouvres un nouveau compte après avoir eu un compte fermé pour inactivité, tu peux profiter des offres de bienvenue en bref tu es un nouveau client même si tu as eu un compte par le passé. Donc oui, tu peux profiter du premier paris remboursé s'il est perdant.

Après tu peux aussi profiter d'une offre parrainage en plus d'une offre de bienvenue et justement tu gagne 10€ cash et ton parrain aussi. Tu dois simplement t'inscrire via le lien de ton futur parrain qu'il te donnera (si jamais t'es intéressé je peux te donner le mien |>)

Il y a 1 heure, tinobambino a écrit :

1: Si je peux bénéficier de l'offre 1er pari perdu remboursé sachant qu'à l'époque ou j'étais inscrit cette offre n'existait pas, je n'en ai donc jamais bénéficié ou si le fait que j'ai déjà eu compte par le passé m'exclue de l'offre?

Si tu avais déposé sur un ancien compte, l'offre 1er pari remboursé n'est plus valable

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot?banid=3147

Citation

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

il y a 28 minutes, Holalahola a écrit :

Si tu avais déposé sur un ancien compte, l'offre 1er pari remboursé n'est plus valable

https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot?banid=3147

My bad, j'ai rien dis.

il y a une heure, Infinity J3 a écrit :

My bad, j'ai rien dis.

Je parle uniquement du 1er pari remboursé si perdant.

Pour le bonus avec  miles à cumuler, j'ai déjà lu des personnes qui y avaient eu droit malgré un premier compte, donc là je ne suis sûr de rien.

Le 18/08/2018 à 15:21, tinobambino a écrit :

Bonjour,

2: Sachant que je compte jouer surtout en µ-limites au début, je ne vais pas cumuler un gros rake, donc l'offre qui permet de toucher en cash l'équivalent de la somme qu'on a déposé par tranche de 20% n'est pas intéressante pour moi (en gros je ne sais pas si le bonus est limité dans le temps, et si oui, au final je ne toucherai quasiment rien voire rien car pas sûr de passer la 1ere tranche de miles requise)...

J'ai posé mes 2 questions au support winamax par mail, je n'ai jamais eu la moindre réponse

En gros si quelqu'un connait bien wina, et vu que je compte jouer des DoN 1€ et MTT 1€ pour débuter, quel est la meilleure option pour moi?

Merci.

Bonjour tinobambino,

Peux-tu m'indiquer le pseudo Winamax de ton compte fermé en 2015 ici ou par MP stp ?

Bonjour,

Compte clôturé par mes soins en 2015 en pensant pouvoir en réouvrir un autre :bye:

Pseudo: KazlaBarAK

Je n'ai même pas gardé le compte 24h, et je n ai donc bénéficier d'aucun bonus..

J'aimerais donc pouvoir en bénéficier si je recrée un compte.

Pas de réponses du support, donc je viens poster ici,

Me faut t'il une nouvelle adresse mail pour me réinscrire également?,

Merci.

Il y a 1 heure, KazlaBarAK a écrit :

Bonjour,

Compte clôturé par mes soins en 2015 en pensant pouvoir en réouvrir un autre :bye:

Pseudo: KazlaBarAK

Je n'ai même pas gardé le compte 24h, et je n ai donc bénéficier d'aucun bonus..

J'aimerais donc pouvoir en bénéficier si je recrée un compte.

Pas de réponses du support, donc je viens poster ici,

Me faut t'il une nouvelle adresse mail pour me réinscrire également?,

Merci.

Bonjour KazlaBarAK,

J'ai répondu à ton MP.

Bonne journée.

Bonjour,

Pour les gens que ça intéresse, j'ai eu la réponse sur le fbk de wina, l'offre 1er pari remboursé ne fonctionne QUE pour un 1er dépôt, donc je ne suis plus éligible ayant eu un compte clôturé...le reste des offres fonctionnent d'après ce que j'ai compris (exemple parrainage)...Enfin j'espère (wina peut confirmer? mon pseudo tinobambino5).

Du coup je suis chaud pour un parrainage, avis aux amateurs... Je voudrais cependant que le parrainage ne s’arrête pas à gratter 10€, mais aussi avoir 2-3 conseils sur wina (quels freerolls sympa? quels mtt en µ-limites intéressants, y a-t-il des SAT à 0.5 ou 1€ offrant des token 5 ou 10€? en gros quelles sont les bonnes enfil' sur la room pour un radin comme moi)...J'pense avoir un level correct (cf: tinobambino5 sur ipoker et partypoker), et à part ces deux trois conseils je serai pas plus relou que ça.

La bise, j'attends vos réponses pour m'inscrire.

il y a 29 minutes, tinobambino a écrit :

Bonjour,

Pour les gens que ça intéresse, j'ai eu la réponse sur le fbk de wina, l'offre 1er pari remboursé ne fonctionne QUE pour un 1er dépôt, donc je ne suis plus éligible ayant eu un compte clôturé...le reste des offres fonctionnent d'après ce que j'ai compris (exemple parrainage)...Enfin j'espère (wina peut confirmer? mon pseudo tinobambino5).

Du coup je suis chaud pour un parrainage, avis aux amateurs... Je voudrais cependant que le parrainage ne s’arrête pas à gratter 10€, mais aussi avoir 2-3 conseils sur wina (quels freerolls sympa? quels mtt en µ-limites intéressants, y a-t-il des SAT à 0.5 ou 1€ offrant des token 5 ou 10€? en gros quelles sont les bonnes enfil' sur la room pour un radin comme moi)...J'pense avoir un level correct (cf: tinobambino5 sur ipoker et partypoker), et à part ces deux trois conseils je serai pas plus relou que ça.

La bise, j'attends vos réponses pour m'inscrire.

Bonjour tinobambino,

Je t'informe que seuls les joueurs n’ayant jamais ouvert de compte Winamax sont éligibles au parrainage.

Toutes les informations sur le bonus de parrainage sont disponibles sur cette page.

Bonne journée.

il y a 50 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour tinobambino,

Je t'informe que seuls les joueurs n’ayant jamais ouvert de compte Winamax sont éligibles au parrainage.

Toutes les informations sur le bonus de parrainage sont disponibles sur cette page.

Bonne journée.

Holly sh** ! c'est pas cool ça....

y a t-il au moins un bonus quelconque à ma réinscription? (du genre dépôt de 50€ offrant des tickets ou autre)? ou alors suis-je condamné à ne plus jamais avoir d'offre sur wina? Dans quel cas je ne rouvrirai pas de compte...