Jump to content
This Topic
Cryptonites

J'ai fermé mon compte Winamax, mais j'aimerais revenir

Recommended Posts

Bonjour je voudrais savoir mon pseudo sur winamax est louisbball ! je m'étais auto exlu definitivement pour cause de changemenr de pays ! Mais je suis de nouveau en France et j'aimerais rejouer sur ce site ! je voudrais savoir si je peux recreer un autre compte ! ? merci d'avance

Il y a 2 heures, Facypoker a écrit :

Bonjour je voudrais savoir mon pseudo sur winamax est louisbball ! je m'étais auto exlu definitivement pour cause de changemenr de pays ! Mais je suis de nouveau en France et j'aimerais rejouer sur ce site ! je voudrais savoir si je peux recreer un autre compte ! ? merci d'avance

Bonjour Facypoker,

Je viens de te répondre par MP.

Bonne soirée.

Bonjour , j’ai recontte unproblème avec Winamax , j’ai ferme mon compte hier soir pour raison « je ne souhaite plus jouer » , je ne me suis pas auto-exclu pour 3 ans , pour le moment tout ce passe bien , je recoi mon mail comme quoi je vais etre rembourse. Le probleme est là , ce matin je recois un mail comme quoi je vais etre rembourse de 24€ or , le solde de com compte Winamax lors de la fermeture indiquait 139€ environ , il comprennait le bonus de 200€ que j’ai perçu suite a mon premier pari perdu.

Ma question est , comment je peux faire pour recuperer mon argent ? Est-ce que je peux reouvrir mon compte ? 

Il y a 9 heures, Pellucheeee a écrit :

Bonjour , j’ai recontte unproblème avec Winamax , j’ai ferme mon compte hier soir pour raison « je ne souhaite plus jouer » , je ne me suis pas auto-exclu pour 3 ans , pour le moment tout ce passe bien , je recoi mon mail comme quoi je vais etre rembourse. Le probleme est là , ce matin je recois un mail comme quoi je vais etre rembourse de 24€ or , le solde de com compte Winamax lors de la fermeture indiquait 139€ environ , il comprennait le bonus de 200€ que j’ai perçu suite a mon premier pari perdu.

Ma question est , comment je peux faire pour recuperer mon argent ? Est-ce que je peux reouvrir mon compte ? 

Bonjour Pellucheee,

Le support a dû te répondre par mail pour te confirmer que tu pouvais récupérer l'argent de ton compte fermé sur ton nouveau compte une fois que celui-ci serait définitivement validé (documents vérifiés et code de validation saisi).

Je te souhaite une bonne journée.

il y a une heure, El.togolito a écrit :

J’ai le même problème j’ai supprimer mon compte sur un compte de tête et je sais pas comment le reprendre sa me dérange atrocement 

Tu as juste fermé ton compte ou tu es passé par "Jeu responsable" -> "auto-exclusion" ?

Ce n'est pas la même chose, dans un cas tu devrais pouvoir rejouer et il suffira d'ouvrir un nouveau compte, dans l'autre cas il n'y a rien à faire avant la fin de la période d'auto exclusion pour la période que tu as choisi, et ça peut aller jusque 3 ans.

Quoiqu'il en soit si tu ne donnes pas ton pseudo Winamax, tu ne pourras avoir aucune réponse et aucune aide.

C’est El.togolito

Le 25/07/2018 à 09:29, Holalahola a écrit :

Tu as juste fermé ton compte ou tu es passé par "Jeu responsable" -> "auto-exclusion" ?

Ce n'est pas la même chose, dans un cas tu devrais pouvoir rejouer et il suffira d'ouvrir un nouveau compte, dans l'autre cas il n'y a rien à faire avant la fin de la période d'auto exclusion pour la période que tu as choisi, et ça peut aller jusque 3 ans.

Quoiqu'il en soit si tu ne donnes pas ton pseudo Winamax, tu ne pourras avoir aucune réponse et aucune aide.

C’est juste une fermeture de compte 

Bonjour, 

jai un gros soucis, ayant crée un compte le 14 juillet 2018, j’ai gagnée un Paris sportif (gains de 863 euros) 

malheureusement depuis il m’ai impossible de me connecter. Hier le service client m’annonce que mon compte  est fermer or je n’en ai jamais fais la demande ! Winamax ne m’a jamais fait parvenir le code d’acrivation et je ne peux donc plus récupérer mes gains. Que faire ? 

Edited by Holalahola

Il y a 1 heure, Jocelyne72100 a écrit :

Bonjour, 

jai un gros soucis, ayant crée un compte le 14 juillet 2018, j’ai gagnée un Paris sportif (gains de 863 euros) 

malheureusement depuis il m’ai impossible de me connecter. Hier le service client m’annonce que mon compte  est fermer or je n’en ai jamais fais la demande ! Winamax ne m’a jamais fait parvenir le code d’acrivation et je ne peux donc plus récupérer mes gains. Que faire ? 

Hello Jocelyne72100,

Tes documents n'ont pu être validés et donc ton code envoyé.

Par ailleurs, il apparait que tu as bien clôturé toi-même ton compte.

Si tu souhaites rejouer sur Winamax, je t'invite à créer un nouveau compte depuis cette page.

Bon après-midi.

Edited by Holalahola

Je n’ai jamais clôturé ce compte ! 

De plus mes documents avaient été valider j’en avais reçu la confirmation.

pour quelle raisons vous me dites aujourd’hui qu’ils n’avaient pas été validé ? 

Comment faire pour récupérer cet argent ? 

Je compte porter plainte, j’ai 863 euros qui m’appartiennent sur votre site et je ne compte pas en rester de la, je soutiens que je n’ai jamais fermé ce compte et vous avez le rib et ma pièce d’identité ! Je réclame donc le virement de mon argent ! 

Par aillers prouvez moi a quelle date et pour quel motif mon compte aurai été  ferme ? 

il y a 27 minutes, Jocelyne72100 a écrit :

Je compte porter plainte, j’ai 863 euros qui m’appartiennent sur votre site et je ne compte pas en rester de la, je soutiens que je n’ai jamais fermé ce compte et vous avez le rib et ma pièce d’identité ! Je réclame donc le virement de mon argent ! 

Par aillers prouvez moi a quelle date et pour quel motif mon compte aurai été  ferme ? 

Quel est ton pseudo Winamax ?

Toi et le support Winamax vous parlez bien du même compte

Ton argent n'est pas perdu, pourquoi tout de suite parler de porter plainte ? c'est fou ça.

L'argent sur un compte, même si celui-ci est fermé (que ce soit toi ou autre raison), ne disparait pas, tu peux le récupérer depuis soit un autre compte une fois que la situation sera clarifiée.

Edited by Holalahola

Oui on parle bien du même compte que je n’ai jamais clôturer puisque sa fait 2 semaines que j’attend le code d’activation pour récupérer ce gains. J’ai déposer 200 euros en ticket paysaf card le jour de l’inscription sur Winamax pour parier. J’ai gagnée mon parie combiné et donc reçu un gaine de 863 euros qui était en attente puisqu’il fallait le code reçu par voie postal sur Winamax ne m’a jamais fait parvenir sous prétexte que mes documents n’avait apparemment pas pu être validés hors Winamax ne m’a jamais recontacter pour m’en informer sinon j’aurais fait le nécessaire pour renvoyer les documents . 

Comment récupérer désormais vous cet argent ? 

Edited by Holalahola

Je ne cesse d’envoyer des mails au support et la seule réponse que l’on me donne c’est que ce compte est fermé ! Ou passe dans ce cas l’argent ? 

Vous ne porteriez pas plainte vous si vous perdiez près de 1000 euros sans que personnes ne daigne vous aider et vous répondre ?

Pas d'email sur le forum stp, il faut ton pseudo Winamax, il apparait quand tu te connectes sur ton compte winamax ou sur les emails reçu de Winamax

Un compte est fermé au bout d'un mois si pas entré le code d'activation donc ça ne vient pas de la que ton compte est fermé si ça fait 2 semaines.

Tu es la seule à utiliser ou avoir accès à ton compte Winamax (ordi, portable, etc ?), personne de ton entourage a pu le faire ne serait-ce-que par accident ?

Citation

Comment récupérer désormais vous cet argent ? 

Ils vont te donner la marche à suivre,, attends la réponse, au pire tu ouvriras un autre compte et l'argent te sera viré dessus une fois ce compte validé.

Citation

Vous ne porteriez pas plainte vous si vous perdiez près de 1000 euros sans que personnes ne daigne vous aider et vous répondre ?

Porter plainte pour quoi ? contre qui ? pour quel motif ?

Il te faut un compte validé pour récupérer l'argent, tu ne peux pas sans ça, c'est la loi française, c'est pourquoi je te disais que porter plainte n'a pas de sens, tu ne vas pas porter plainte contre la loi ? 

Une fois ton compte validé (celui-ci ou un autre apparemment) tu récupéreras ton argent.

Mais avant quoique ce soit, attends la réponse de Winamax.

Et indique bien ton pseudo Winamax (pas ton email)

Edited by Holalahola

En fait Winamax support t'a déjà répondu.

Citation

Hello Jocelyne72100,

Si tu souhaites rejouer sur Winamax, je t'invite à créer un nouveau compte depuis cette page.

Bon après-midi.

Clique sur le lien, créé un nouveau compte puisqu'il est impossible de réactiver un compte fermé (que ce soit de ta part ou mystère)

Ensuite tu valides ce compte et tes fonds te seront restitués sur ce nouveau compte.

Tous les jours ils font ce genre de procédure, ton argent n'est pas perdu.

Edited by Holalahola

il y a 52 minutes, Jocelyne72100 a écrit :

Re-bonjour Jocelyne72100,

Je te confirme que tu as clôturé ton compte le 19 juillet dernier.

Tu as également remporté un gain de 869,82 € le 16 juillet que tu as malheureusement intégralement perdu avant de fermer ton compte.

Notre support vient de t'envoyer un mail pour répondre aux demandes que tu as formulées.

Je n’ai Jamais jamais jamais fermer ce compte. J’attendais le code d’activation pour toucher ce gain ! 

Je veux des informations concernant ce fameu 19 juillet, localiser le lieu de connexion, l’heure exact que je puisse assurer que ce n’est pas moi qui ai effectuée cette fermeture !

Jamais vous ne m’avez dit que mes documents n’étaient pas accepté.

Donc je n’aurai pas le choix que de porter plainte contre vous, il ne me semblent pas que ce soit correct de garder l’argent des gens.