Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Support

Tournois de compensation suite aux incidents

Recommended Posts

Bonjour les CPistes,

Afin de nous excuser pour les problèmes techniques que vous avez rencontrés ces derniers jours sur le logiciel, nous vous avons organisé 4 freerolls dotés chacun de 2500€ garantis !

Ils sont programmés chaque soir de lundi à jeudi à 20h.

noter également, la cagnotte du Cash Booster de dimanche passe exceptionnellement de 2000 à 3000T€.

Avec le Winter Freeroll de samedi 20 à 20h, c'est au final plus de 30.000€ qui vous sont proposés gratuitement cette semaine !

Bonne chance et bon amusement.  :clap-clap: 

Julien

793750cadeauvert.jpg

Edited by PMU Poker - Julien

Bonjour les CPistes,

Afin de nous excuser pour les problèmes techniques que vous avez rencontrés ces derniers jours sur le logiciel, nous vous avons organisé 4 freerolls dotés chacun de 2500€ garantis !

noter également, la cagnotte du Cash Booster de dimanche passe exceptionnellement de 2000 à 3000T€.

Avec le Winter Freeroll de samedi 20 à 20h, c'est au final plus de 30.000€ qui vous sont proposés gratuitement cette semaine !

Julien

793750cadeauvert.jpg

Posté Il y a une minute

♪♫♪♫ 

Je pense que tout le monde préfèrerait un logiciel stable , mais bon c'est mieux que rien .

Freeroll commun à tout le réseau ou juste sur pmu ?

Ama y'a une question de coût assez évidente, et ça donnerait des bonus ridicules en termes de montant vu le nombre de joueurs.

Le mode freeroll est en plus très porteur en termes de comm pour une cible récréative.

Bonjour les CPistes,

Julien

Non seulement, il y a des soucis sur le logiciel, mais en plus vous êtes nul en com...

Vous n'avez même pas envoyé un mail pour prévenir, ou indiquer les freerolls quand on se connecte.

Conclusion, moi qui fait du spotpoker, je ne les ai même pas vu.

Par contre, j'ai fait le freeroll de noel... 4 euros de gagner... et un tour aux urgences lié directement à ce tournoi (véridique) :P

Non seulement, il y a des soucis sur le logiciel, mais en plus vous êtes nul en com...

Vous n'avez même pas envoyé un mail pour prévenir, ou indiquer les freerolls quand on se connecte.

Conclusion, moi qui fait du spotpoker, je ne les ai même pas vu.

Par contre, j'ai fait le freeroll de noel... 4 euros de gagner... et un tour aux urgences lié directement à ce tournoi (véridique) :P

Tu es obligé d'en dire plus là ! comment on peut finir aux urgences en disputant un freeroll ? nausée compulsive ?

Allez, on va jouer aux devinettes :

Tu as perdu un 80/20 et tu as tellement tapé du poing sur ton bureau que tu t'es peté le poignet. :>

Allez, on va jouer aux devinettes :

Tu as perdu un 80/20 et tu as tellement tapé du poing sur ton bureau que tu t'es peté le poignet. :>

Non, j'ai commencé la partie chez la famille,

j'ai joué dans la voiture en tant que passager (avec mon téléphone en routeur + mon ordi)

et quand je suis arrivé chez moi, comme j'étais pressé (un peu trop), je suis tombé devant mon entrée.

Depuis, je ne peux plus poser le pied par terre sans de vives douleurs... Vais aller faire une radio cet aprem.

Non, j'ai commencé la partie chez la famille,

j'ai joué dans la voiture en tant que passager (avec mon téléphone en routeur + mon ordi)

et quand je suis arrivé chez moi, comme j'étais pressé (un peu trop), je suis tombé devant mon entrée.

Depuis, je ne peux plus poser le pied par terre sans de vives douleurs... Vais aller faire une radio cet aprem.

J'ai passé une journée m**dique , mais tu viens de me remonter le moral , j'ai bien rit .

Merci .

Tu peux même rigoler encore un peu... Parce que pour l'instant je boite encore. Et pour les escaliers, je ne peux pas lacher mes béquilles.

Je te souhaite d'en rigoler aussi en y repensant en 2015 après une belle perf , bon rétablissement en tout cas ( j'avoue avoir ri aussi )

Je te souhaite d'en rigoler aussi en y repensant en 2015 après une belle perf , bon rétablissement en tout cas ( j'avoue avoir ri aussi )

Oh, tu sais je suis un petit  joueur au poker. Je fais du spotspoker sur PMU je suis parti avec 20 euros mi septembre, je suis à 170 euros. Bref, je gagne petit.

Par contre le coup des béquilles ca m'a obligé a resté assis et impact positif, j'ai eu le temps pendant ces vacances de finir un projet commencé en juillet: 

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/203202-jeu-android-snake-vs-invaders/

Tu en penses quoi, toi qui a un site web (pas mal d'ailleurs) ?

PS : je n'ai pas trouvé en 2 min comment téléchargé le manuel CP lecture