Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zoli

Ligue 1 - 18ème journée

Recommended Posts

Vous avez eu des décisions arbitrales sans cesse en votre faveur ... Il suffit de voir contre Nantes ... Ce soir la main n a pas été vu.

Deuxieme du championnat a la treve avec max 40pts, 2eme en LDC en ayant fait un seul bon match, ce debut de saison est bien bien pourri en tout cas.

Inutile de cracher sur un joueur précisemment, ils sont quasi tous en dessous de leur niveau, techniquement et dans l'implication.

On va s'acharner sur Blanc, mais la réalité c'est que ça fait 3 ans que cette équipe ne fait bander personne, il faut regarder les choses en face, c'est une équipe de daube en réalité.

Elle a fait bander beaucoup de monde l'année dernière. Dont moi.

T'as le droit de troller sans dire trop de conneries hein

Marco seul rayon de soleil dans cette équipe aujourd'hui.

Certains font un match vraiment pathétique et tout mettre sur Blanc serait vraiment injuste.

Motta si tu en as assez de jouer au foot il faut le dire, Cavani je n'en peux plus de son déchet technique, quasiment pas un geste juste et propre du match ... Affligeant pour un joueur de ce statut.

On se fait ( encore ) arnaquer un penalty évident sur la main du def de Guingamp mais on va pas se cacher derrière ça.

Vraiment pas beau. Les actions on Verratti élimine deux / trois joueurs, regarde autour de lui et n'a aucune solution ...

On se fait ( encore ) arnaquer un penalty évident sur la main du def de Guingamp mais on va pas se cacher derrière ça.

Effectivement, ce serait assez osé de se réfugier derrière l'arbitrage après le match de la semaine dernière.

Elle a fait bander beaucoup de monde l'année dernière. Dont moi.

T'as le droit de troller sans dire trop de conneries hein

Je t'assure qu'elle ne m'a jamais fait bander. Je n'ai jamais rien vu de spécial dans cette équipe, elle marche sur le terrain, reprends mes commentaires et tu verras que je le disais aussi l'année passé. C'est pour cette raison qu'elle n'hexiste pas en LDC, elle n'a aucune Gniac.

Edited by Dans la tête d'un Prout

Guingamp le buzz de la semaine :clap-clap:

quelle lenteur le jeu parisien, c'est assez incroyable

Les Maeseillais qui viennent troll c'est moche, mais bon ce sont les Qatarix qui ont tué cette section selon certains.

Je vois pas comment Blanc va pouvoir réagir la? Surtout si certains cadres le lachent comme on peut le craindre.

c'est quoi le troll dans ce que je dis?