Jump to content
This Topic
NLegend

Je lance une marque de sneakers :)

Recommended Posts

C'est pas le genre de chaussures que je porte habituellement mais j'en commanderai une paire á la sortie! Bravo pour l'esprit social.

Merci ManuB ! C'est déjà sorti :)

À mon sens, ça peut totalement cartonner. Vous pensez chercher des investisseurs?

Et perso, les non montantes me plaisent beaucoup... J'hésite juste sur le nombre de commandes.

Ça ressemble énormément au projet Veja (deux français qui montent une boîte de gaudasses en coton écolo produites au Brésil) qui sont de bonnes shoes.

Gros GG et voyez grand imo.

Justement on compte s'auto financer via le crowdfunding, on a aussi chacun investi en fonds propres (on est 3). Peut être qu'on aura besoin de financement pour scale up la production si le succès est au rendez vous.

Yes Veja est un bon projet aussi, pour citer d'autres marques dans le même esprit en terme éthique et social il y a faguo et twins for peace par exemple. Ca s'explique par le fait que les gens portent des vêtement qui vehiculent des valeurs qui leurs ressemblent, c'est souvent une des premières questions des gens qui decouvrent nos produits : "Qu'est ce que vous faites socialement ? Comment les chaussures sont faites ? Est ce que les conditions de travail des ouvriers sont bonnes".

Pour le choix des paires si tu connais le nombre et haute ou basse c'est bon :) On envoie un mail après les contributions et les gens ont le temps pour choisir les pointures et couleurs.

Merci pour les encouragements :)

hello, bonne idée , j aime aussi, je vais en commander une paire. Faut compter combien de temps et combien de frais de port pour une livraison en France ? 

Merci

Hello KinghArthas, il s'agit de pré-ventes donc les livraisons auront lieu en mars. Les frais de port vers la France sont offerts !

C'est IN le Perou.

Un article pris sur Ouest France.fr, je me suis dit que ca pourrait t'interesser.

Super intéressant merci. On suit pieta ils ont un concept très cool aussi.

Salut NL,

Assez intéressé ici, imo ca va cartonner.

Petite question :

Ca taille comment ?

Je fais du 46/47 suivant les marques du coup j'hesites à commander.

Sinon c'est quoi le nom des chassures basses ?

Je suppose que c'est bajo mais j'aimerai une confirmation

Ca taille environ 1/2 taille au dessus. La toile est assez malléable et s'adapte bien à la forme du pied. Parfois c'est trop serré au début pour certains mais ça se détend et c'est bien confortable ensuite. Yes Basses = Bajo  :)

GL pour ce projet ! Je trouve ça plutot pas mal, mais y'a que moi qui ai pensé à la saison 2 de platane ? chaussures equitables, colette, petite quantité, fait à la main etc... Anyways je te souhaite de réussir

Aha je connaissais pas j'avoue ça ressemble pas mal  :)

Edited by NLegend

Ca me fait penser à ce projet qu'avait monté un mec de ma promo à Bxl: 

https://www.facebook.com/jojoproject

Bon on aime ou pas les pompes mais le projet avait bien cartonné. La boite n'existe plus, je ne sais pas trop pourquoi. 

jpeux te filer son contact linkedin en mp si tu veux. 

Vraiment très belle, ca me donnerait presque envie d'en commander.

EDIT : commandé la paire a 50  ;)

Super concept perso j'adore! Bien vu les gars!

Edit: paire commandée =)

Commande passée aussi, le projet est bon et en plus les pompes sont belles

(amoureux des grises)

Merci pour les soutiens made in cp ça me fait super plaisir  :)

Ca me fait penser à ce projet qu'avait monté un mec de ma promo à Bxl: 

Bon on aime ou pas les pompes mais le projet avait bien cartonné. La boite n'existe plus, je ne sais pas trop pourquoi. 

jpeux te filer son contact linkedin en mp si tu veux. 

Intéressé, bizarre que ce soit tombé à l'eau comme ça les chaussures étaient très sympas

Bravo, superbe projet !

Tous mes vœux de réussite !!

Merci Nico !

Bravo, c'est vrai que la com est superbe, les objectifs plus que dépassés, je vois pas comment ça pourrait ne pas cartonner.

VGG Nico !

Thanks Skip !! 

Edited by NLegend

Forcément In ...

Buena Suerte à ce beau projet !!

Forcément In ...

Buena Suerte à ce beau projet !!

Bien stylé comme projet, ca sera les Bajo Maron pour moi!

Joli projet :) Bonne chance!

Merci les gars !

Beau projet !

Franchement VGG

Après personnellement ça me tilt parce que je fais du 47 mais je vais m'en remettre :)

Aha désolé t'es pas le seul à être en tilt mais ils produisent très peu de grandes tailles, on a du acheter un moule pour 45-46 déjà. On va essayer de le faire bientot  :)

Très cool projet, intéressé de voir comment ça va évoluer. GL

Thanks  :>

Est-ce qu'il y aura des modèles Alto de dispos à nouveau prochainement? J'ai cru comprendre que c'était sold out pour l'instant

Hello Scoubidou, seuls les alto early birds sont sold out, il est toujours possible de commander un modèle alto ! (juste en dessous du alto soldout)

Super projet ! Et super com !

On constate au passage que la commission d'Ulule (8%) dépasse très nettement le don à l'Asso. Vivement que les cryptos-monnaies se démocratisent...

Veja, Faguo.

Si vous vous en sortez comme eux, ce sera top, j'suis allé faire le tour des magasins en fin de journée aujourd'hui et les deux marques étaient autant mises en avant que n'importe quelle autre du côté des Sneakers.

Faut dire leurs produits sont franchement sympas, à croire que les grandes marques savent pas comprendre ce que les gens recherchent.

Edited by mad_max