Jump to content
This Topic
elcaribou

Shastas ?

Recommended Posts

Salut,

Shasta = Sit and Go 9 joueurs gratuit où tu peux gagner quelques centimes dans les 3 premières places. Pas de condition particulière pour y jouer. Ca te permet de t'entraîner un peu pour des cacahuètes ;)

Le même système existe sur Winamax.

Le principe du freeroll, c'est que c'est un freeroll.  O:) Tu pourras difficilement monter une bankroll "rapidement" (quand je dis bankroll c'est pas 1€ ou 2€ hein, parce qu'avec ça tu vas pas aller loin !).

A la limite, y a les tournois freeroll (renseigne toi sur le site everest) qui dans les premières places doivent payer un peu.

Si ça te paraît encore trop long, réfère-toi à la réponse de soxtea ci-dessus...  :scratch: 

Edited by persifl3tte

ces articles ont l'air très complet mais je suis (vraiment) debutant, il me faudrais apprendre les bases. Je lirais quand meme ces sujet Merci

Dans ce cas si tu es vraiment débutant (:)) dans ce cas je te propose la Poker School avec des articles de base et avec une difficulté croissante.

je vois qu'il existe de nombreux tournoi freerolls chez everest mais quel est la difference entre tous ces "modèles" (vortex, club vip, rebuy, freezeout et j'en passe) ? Merci d'avance :)

Salut

En effet, tu as une multitude de formats qui te sont proposés... tu auras plus d'informations sur chacun de ces modèles, dans le lobby du tournoi concerné.

Ainsi donc, par exemple tu as les tournois "rebuy": à la différence des tournois classiques (freezeout), les tournois « Rebuy », vous donnent la possibilité de continuer à jouer même si vous êtes éliminés…en ayant la possibilité d'acheter une nouvelle entrée pour le tournoi.

Les tournois club VIP sont ceux qui sont réservés tous les mois aux titulaires de tel ou tel statut VIP.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.