Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Salut à tous,

je suis ici pour vous DECONSEILLER TOTALEMENT de vous inscrire sur le site de paris sportifs FDJ.

Je m'explique.
Je me suis inscrit le 30 novembre car un ami a moi bénéficiait de l'offre de parrainage qui nous permettait de toucher 70€ en plus des 100€ offerts a chacun.
1 seule condition importante : que nos comptes soit validés au bout de 10 jours (photo du RIB + de la carte d'identité validée) + code de validation reçu par courrier.
Donc moi le jour même de l'inscription, le 30 novembre j'envois mes photos pour être sur qu'il y aura pas de problème. C'est celle que j'utilise à chaque fois pour les sites de paris sportifs.
Je reçois un accusé de reception de mes pieces le jour même disant qu'ils traitent mes pièces au plus vite.
Depuis, rien.
Et hier, au bout de 10 jours exactement je reçois un mail : vos pièces ne sont pas validés, sans aucune explication.
Et la je les appelle, après 5 appels (le standard raccroche automatiquement au bout de 4 minutes dans la file d'attente), le gars me sort : " non désolé mais ça fait + de 10 jours je peux rien faire on voit pas bien le RIB" : ENORME BLAGUE tous les autres sites (PMU, Betclic) me l'ont validés !! (et au bout de 24h eux)

Je dois désormais si je veux avoir une chance de recevoir mon argent, envoyer un courrier de réclamation à une vieille adresse qui va me répondre au bout de 6 mois.

Fin bref : FDJ à EVITER !!

Je vous CONSEILLE plutôt les autres sites ou j'ai bien reçu mon bonus d'inscription sans problème : Betclic, PMU, et dans une moindre mesure Winamax (un pote l'a fait mais moi pas encore)

 

Bonne journée à tous ceux qui ont eu le courage de me lire :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour paul

Connais tu le nom de la personne que tu as eu au téléphone pour que je lui passe un savon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca arrive malheureusement, pas la première fois que j'entend s ceci.

 

Malgré tout tu ne perds rien dans l’histoire sauf un éventuel bonus.

Le compte va se clôturer automatiquement car pas d'activation, il faudra un ré-ouvrir un autre par la suite, avec un bonus peux être moins avantageux.

 

That's life ils font un peux ce qu'ils veulent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors non je n'ai pas son prénom..

 

Ca arrive malheureusement, pas la première fois que j'entend s ceci.

 

Malgré tout tu ne perds rien dans l’histoire sauf un éventuel bonus.

Le compte va se clôturer automatiquement car pas d'activation, il faudra un ré-ouvrir un autre par la suite, avec un bonus peux être moins avantageux.

 

That's life ils font un peux ce qu'ils veulent.

Non mais ce que tu comprends pas, c'est que j'ai parié 100€, et que le bonus c'est normalement qu'il te rembourse les 100€ offerts, ce qu'il n'ont pas fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour paul13,

 

Il vient de m'arriver exactement la même chose avec ParionsWeb, sur un pari à 100€ que j'ai placé, ils ont validé mes pièces justificatives 1 mois après l'envoi.

 

As-tu tenté par un quelconque moyen de te faire rembourser ?

 

Moi, j'ai reçu un mail 15 jours après l'envoi de mes pièces "votre passeport est illisible", et 5 jours plus tard, sans rien avoir envoyé de nouveau "votre code de justification viens de partir par courrier".

 

D'autres personnes ont-elles été dans cette situation, et ont-elles trouver une solution ?

 

Bonne journée à tous

 

Edit 16/06/2015 : Après un seul message envoyé par leur formulaire en ligne, j'ai été crédité de 100€.

Edited by Frouza

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

Retraité de  Roanne dans la Loire et passionné de sport grand supporter de L'ASSE de Saint-Etienne depuis plus de 30 ans.

Je me suis inscrit sur Parions Web, un site vraiment minable, je me suis inscrit le 10/12/2015, téléchargé le même jour les pièces identité et RIB et approvisionnait mon compte de 100 euros, 5 jour plus tard je reçoit un mail, mes documents  soit disant illisibles le même jour je les impriment moi même et les envoient  par deux fois en recommandé sans aucune réponse, le 8/01/2016 devant une telle conduite, je  clôturais mon compte et demande a me reverser le solde soit les cent euros que j’avais mis sur le compte  lors de mon inscription toujours en recommandé et à ce jour,18/01 je n'ai toujours aucune réponse de ParionsWeb.

Inutile de vous dire que je ne recommande pas ce site, Parions web est pour moi synonyme non pas  d'arnaque mais de voleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai voulu profiter de la promo actuelle 100+200 euros en m'inscrivant sur parions sport. J'ai joué 100 euros pour avoir le bonus max. Ne voyant rien venir j'ai envoyé des mails auxquels je n'ai pas eu de réponse autre que les réponses automatiques du style "on a bien reçu votre demande et on vous répond bioentôt". et j'ai fini par téléphoner à la hotline qui m'a dit que je n'étais pas élligible car je m'étais d'abord inscrit sur le site FDJ : en consultant ses données le téléopérateur a vu que je m'étais inscrit d'abord sur le site FDJ puis 5 minutes après sur le site parions sport en ligne, ce qui ne respecte pas les conditions. Je lui ai expliqué la méprise et demandé un geste commercial mais il n'a rien voulu entendre.

Mon intention était de parier en ligne en profitant de la promo. le site est délibérément ambigu pour que l'inscription ne soit pas valide. C'est une escroquerie.

Parions sport - FDJ = escrocs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je viens carrément de perdre 100 euros...

J'ai créé mon compte sur fdj.fr pour pouvoir profiter des 100 euros offert au premier pari.

J'ai placé mon pari et maintenant on me dit que je ne pourrais pas reprendre mes 100 euros (j'ai perdu mon pari) car je n'ai pas créé mon compte sur parion sport.fr mais sur fdj.fr...

La FDJ, une arnaque comme toujours, je compte les harceler jusqu'à temps de récupérer ce qu'ils me doivent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour , je viens vers vous pour exposez mon problème et espérez trouver une solution 

 

Alors voilà , je me suis inscrit sur ParionsSportenligne il y a un mois environ ( le 19/04), avec le bonus des 100 euros . Le pari est perdu , je commence à faire les démarches pour valider mon compte pour récupérer avec le bonus remboursé.

 

Le soir même de l'inscription j'envoie mon RIB qui est validé sans problème (validé le 24/04 déjà ^^), là ou vient le problème c'est que mes pièces justificatives d'identités lorsque que je l'ai envoyé , ils m'ont indiqué (validité de la pièce expiré ) , je ne le savais pas au début , ça faisait que depuis 1/2 mois qu'elle était périmée ^^

 

Bref je renvoie dans la foulé en pensant pas que c'était dû à ce problème n'ayant lu brievement les raisons du refus et ne sachant pas ce problème de pièce expiré .

Le 26/04 ils m'ont mit le même message . Je remarque les raisons et j'ajuste ce problème en envoyant mon permis de conduire le 28/04 , boum réponse le 02/05 me disant :" Cependant, je n'ai pas pu contrôler les informations saisies dans votre compte pour les raisons suivantes : 
- Permis de conduire : 
  Pièce illisible"

 

Euhh c'était visible à mon goût , donc je renvoie encore une fois mon permis de conduire , en faisant en sorte d'améliorer au mieux la qualité le 04/05 avec les week end de 3j ,mon compte est enfin validé mais que le 11/05 .. (1 semaine plus tard , bon d'accord week-end de 3j mais pas de 6j quoi )

 

Ne voyant pas les 100euros crédités j'envoie un message et me disent : "Pour profiter de l’offre ParionsSport en Ligne, il était nécessaire de saisir le code confidentiel reçu par courrier dans les 15 jours suivant la date de votre inscription.
Or, je constate que vous avez saisis votre code confidentiel 22 jours après votre inscription. Vous ne pouvez donc pas bénéficier de ce Bonus."

 

Dooonc forcement la ils essayent de me mettre une carotte , ils acceptent pas les pièces au début , le temps de traitement , de renvoyer etc je dépasse les 15j .

 

je viens vers vous pour vous demandez des conseils car j'ai déjà appelé en expliquant le problème , ils disent que les 15j sont dépassés mais comprennent pas j'ai l'impression que c'est eux qui ont mit du temps a validé mes pièces , j'avais pas le choix d'attendre moi 

 

 

Merci d'avance 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a rien à faire, leur CGU sont claires. 
Tu avais le choix de fournir une pièce d'identité valide au départ, la première erreur vient de toi.
Après pour les traitements hors process standard, tous les bookys sont longs à réagir. 
Bref, next !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci de ta réponse mais tu penses pas qu'en continuant d'inciter sur le fait que lors de l'envoi de la pièce disant illisible je peux pas jouer sur ça ? 

Ou même continuer de relancer il n'y a pas une chance de les récupérer ? Ou tu as des conseils pour tenter quelques choses ? 

 

Merci d'avance :/   

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 19/05/2017 à 10:14, Mayo69 a écrit :

Y'a rien à faire, leur CGU sont claires. 
Tu avais le choix de fournir une pièce d'identité valide au départ, la première erreur vient de toi.
Après pour les traitements hors process standard, tous les bookys sont longs à réagir. 
Bref, next !

Salut,

Je viens de voir que la carte reste quand même valide 5 ans même lorsqu'elle est périmée , je peux jouer sur ce fait pour dire qu'il aurait dû l'accepter quand même ? Le délai des 15jours ne sont "en théorie" plus de ma faute mais de leur faute car ils n'ont pas accepté une carte (pas valide visuellement mais sur le papier encore valide 5ans)

(Valide encore 5ans pour les cartes entre 2004 et 2013 ) donc en théorie valide donc ils sont en faute nan ? :/

Merci d'avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TouristeLilloiS a écrit :

Tu t'acharnes , on t'as donner la réponse..Tu n'obtiendras rien de plus .. 

Tu n'aurai jamais rien si tu t'acharnes pas , j'vais pas m'écraser sur 100 euros sans rien essayer , j'suis en droit de récuperer ce que j'ai misé ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/05/2017 à 13:52, nico56530 a écrit :

j'suis en droit de récuperer ce que j'ai misé ^^

Oui, si tu respectes leurs conditions... J'ai quand même l'impression que tu es très (trop ?) border (cni périmée, qualité...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je me permet d'exposer mon cas. J'envoi les documents à Unibet le 9/06 qui m'a validé ces documents en 24h top chrono. 

J'envoi ces documents à ParionsSport. Les documents dépassaient 500ko, ils n'ont donc pas été réceptionné. Je vérifie tous les jours pendant ces 5 derniers jours. Je me dis qu'il y'a un problème car pas de nouvelle (Notifier: En attente de validation). J’appelle le service client parionssport et je tombe sur une nana de fdj. Elle me demande de renvoyer les documents par le formulaire FDJ - Ce que je fais. Je reçois un mail le lendemain qui me précise que ma carte d'identité n'est toujours pas vérifié - car illisible. Bon cette fois, j'ai un retour par mail pour me prévenir - sachant que j'ai 15 jours pour tout valider.  

Je reduis à la taille de mes photos - je passe à 485ko pile - je rajoute le max de résolution pour que ce soit le plus lisible possible et je renvoi le tout non pas sur le site fdj mais sur le site parionssport - étrangement sur l'interface "Mon Compte" un nouveau lien apparaît. 

Je viens de tout refaire et je croise les doigts car bien sur je souhaite me faire rembourser mon paris perdu pour poursuivre l'aventure sur ParionsSport.

Evidemment, il me reste l'étape ->Code d'activation. 

Au prochain épisode. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

L'épisode 2 arrive assez vite. Je viens de recevoir ma confirmation que mon compte est bien validé. 

Je n'ai plus qu'à attendre le courrier de ces deux bookmakers - Unibet et ParionsSport. 

Je reviens vers vous pour l’épisode 3 - réception du courrier+enregistrement du code et -> récupération de la 2eme partie du bonus unibet + recupération du bonus 1er paris remboursé sur ParionsSport. 

J'espere que tout va bien se dérouler...

Episode 3:

- 4 jours pour recevoir le courrier Unibet - Activation effectuée - bonus disponible sous 24h - tout s'est très bien passé. 

- Pour ParionsSport - j'attend jusqu'à Lundi - si je n'ai pas le courrier - j’appelle. 

-> Courrier reçu ce samedi 17-06-17. Je viens de de valider le code d'activation. Je n'ai plus qu'a attendre pour récupérer mon paris remboursé. 

Si je le reçois sous 48h max je pourrais considérer ce book (ParionsSport) comme totalement fiable. 

Je vous tiens informer pour ma dernière étape 

Ps: en relisant les conditions -> je constate que le remboursement est effectif sous 7 jours max. On tentera d’être clément :)

 

Edited by afura

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes le 20-06-17, toujours rien sur mon compte. Par ailleurs, je constate que pour ParionsSport l'offre ->1er paris remboursé cash 100€, elle vient de passer cette semaine  à "1er paris remboursé cash 50€". 

J'espere ne pas avoir de désagrément et de devoir me battre pour récupérer mon 1er paris remboursé -100€. On avisera.

 

Je viens de recevoir le versement des 100€ (21/06/17) - tout s'est bien passé. C'est juste un peu plus long et il faut bien respecter la procédure d'inscription dans les temps. Je confirme ParionsSport est sérieux. 

Edited by afura

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,
Histoire similaire pour ma part avec ParionSport...


Le Bonus de Bienvenue de 100 euros  n'a pas été créditée sur mon compte à cause du retard de la validation du code de confirmation, code de validation expédié  trop tardivement à mon domicile.


Le 20 Avril (date du création du compte),  j'ai fourni à la FDJ ma carte d'identité RECTO/VERSO et mon rib  (preuve de ma bonne foi, l'historique de ma demande de rib en ligne auprès de ma banque  correspond au jour et à l'heure exact de l'inscription FDJ) mais  malheureusement le 1 mai n'ayant toujours pas reçu le code de validation par courrier, soit 11 jours plus tard, je décide de me reconnecter à mon compte FDJ . C'est avec stupéfaction que je m'aperçois que mon RIB/IBAN  n'a pas été pris en compte  (celui ci est nécessaire pour l'envoi du code à domicile.).


La suite est sans surprise, le retard de traitement du RIB  a eu pour conséquence d'entrainer un retard sur l'envoi du code à mon domicile et une validation de l'inscription trop tardive pour bénéficier des 100 euros de bonus remboursé (le délai des 15 jours étant dépassé).


Je suis convaincu qu'il y a eu un problème dans le système de traitement des RIB, ce qui a eu pour conséquence d'entrainé un retard dans la validation de mon inscription.


J'ai tenté de leur faire entendre raison par de multiple messages , cela afin de récupérer mes 100 euros perdus  mais mal grès ma bonne foi et la preuve à l'appuie de mon historique de demande de RIB , la réponse de la FDJ reste négative car pour eux , mon RIB a été expédié trop tardivement.


Conclusion :  Faites bien attention lors de l'inscription de la prise en compte de TOUTES vos pièces justificatives.

Edited by irix

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
Winamax : Winamax Series
Winamax : Winamax Series