Jump to content
This Topic
InMexico

2 Months 2.... Nan rien à voir 2015 200k challenge!

Recommended Posts

Mais quel brag de pro :) bouffe les fishs ! love u raph dsl ces derniers temps je suis tilt ! +++

Joyeux Noël le CP, 

Juste pour prévenir que je commencerai réellement le 6 janvier. Je jouerai sans doute aussi un peu les 3,4,5 mais sans doute pas assez pour que ça nécessite une update. J'espère me motiver pour jouer 4000 sng en janvier, je suis avide de bets rigolos ou stupides ou ev+. 

Joyeuses fêtes à tous.

Kiss

Hello, juste pour vous dire que je posterai un pavé d'update le 16 janvier, par la suite j'essaierai de faire toutes les semaines, mais là vu que j'ai pas vraiment joué les premiers jours de l'année ça ne servait à rien de faire une update en fin de première semaine.

Bisous

Hello, c'est parti pour la première update du thread, pas la meilleure malheureusement...

Vacances en famille en France du 1er au 5 janvier, je n'ai quasiment pas joué sur la période puis retour à Malte le 5 afin d'attaquer les choses sérieuses. J'ai décidé dans un premier temps d'ajouter les 100$ de 888 à mon grind quotidien, j'ai  du battle un peu, mais globablement j'ai eu mon siège assez rapidement d'autant que j'ai run plutôt pas mal. 
Du 6 au 15 j'ai joué 610 games sur 888 pour un profit de 2600e, on run 2000 au dessus de l'ev mais sachant que la grande majorité des games sont vs regs c'est plutôt encourageant! Je suis très satisfait sur ce plan là, d'autant que maintenant mon ratio reg/fish va s'inverser et que garder le lobby me coûtera beaucoup moins d'énergie, c'est donc très bien. 

Beaucoup moins satisfait en revanche de ma room principale ps.fr. J'y ai joué 1226 games pour un profit de 2700e, 3000 sous l'ev. Pas content parce que même si j'ai run dégueulasse, je suis aussi pas mal responsable de ces résultats décevants. J'ai trop voulu jouer alors qu'à coté je 3/4 tablais des regs sur 888, j'ai tilt beaucoup contre des joueurs très mauvais, en partie parce que je me suis fixé des objectifs que je détesterais ne pas atteindre, donc j'ai m**dé et c'est de ma faute. C'est en revanche très positif que ce soit arrivé dès le début d'année parce que ça m'a permis de me remettre en question directement et je pense que ça va me permettre d'enchaîner l'année dans les meilleures conditions. Enfin, responsable de ces résultats sur ps, je me suis fait godrun (attention, encore une fois je ne me dégage pas de ma part de responsabilité, mais c'était indécent.) par un reg sur un petit sample à 300 ce qui affecte forcément pas mal mon profit global, mais j'ai bon espoir de renverser la balance. Ces débuts relativement mauvais m'ont permis de changer pas mal de choses qui porteront leurs fruits rapidement, j'en suis sûr. Je joue deux sessions 5 jours par semaines, une dans l'aprem et une nocturne, je commence désormais systématiquement par environ 1h30 de théorie, je trouve ça très important à deux niveaux. Le premier, le plus évident, c'est que de progresser il paraît que c'est pas mal au poker, ça permet de viser des limites plus hautes, d'avoir un meilleur winrate à celles que l'on joue déjà, et puis tout simplement c'est un sentiment très gratifiant. La seconde c'est en terme de confiance, si on ne travaille pas on a aucune certitudes sinon celle de stagner, on hésite à jouer correctement parce qu'en réalité on est pas très sûr de ce que c'est de jouer correctement. Par ailleurs, je me suis rendu compte que j'étais vraiment vidé en fin de journée mais du mal à m'endormir, pour ça et pour plein d'autres raisons on va essayer de caler une séance de sport entre les deux sessions 3 fois par semaines. 

C'est fini pour cette première update, on finit donc la première quinzaine de janvier up de 5.3k. Je pense que je vais essayer d'update toutes les semaines désormais histoire de donner un peu plus vie au thread, ça serait cool. 

Des bisous!

Je pense qu'on serait beaucoup à signer pour des déceptions à 5k€ toutes les 2 semaines ;)

Hâte de la suite !

Lorsque tu dis "je commence désormais systématiquement par environ 1h30 de théorie", quel est le travail que tu effectues globalement ?

Principalement de la construction de range avec des softs, certaines pour essayer d'être inexploitables, certaines au contraire pour exploiter un vilain en particulier. Je peux pas trop en dire plus.

Effectivement je pense que c'est un peu risqué pour moi de faire une vidéo là dessus. Après je suis vraiment très loin d'être le Steve Jobs de la théorie :D Ce qui serait vraiment intéressant c'est une vidéo d'Haxton sur comment il travaille son jeu, il avait dit qu'il pensait être le meilleur à ça et ça semble être reconnu par beaucoup de top regs.

Yo !

"

Je joue deux sessions 5 jours par semaines, une dans l'aprem et une nocturne

[...]

Par ailleurs, je me suis rendu compte que j'étais vraiment vidé en fin de journée mais du mal à m'endormir, pour ça et pour plein d'autres raisons on va essayer de caler une séance de sport entre les deux sessions 3 fois par semaines. 

"

Je pense que tes problèmes de sommeils peuvent être liés à l'exposition à la lumière bleutée de tes écrans durant la nuit, l'idéal c'est d'éviter toute activité sur ce genre de truc (ecran, tablette, iphone etc.) 2h avant d'aller te coucher. J'imagine que tu n'as pas forcément le temps après tes seances nocturnes d'attendre 2h avant d'aller au pieu donc je te conseillerais, si ce n(est déjà fait, de DL le soft "Fl.ux" cest gratos et ca adapte le spectre lumineux de ton screen en fonction de ton fuseau horaire : lumière plus oranger durant le nuit et moins agressive pour les yeuz.

Sinon autre petit tips test une cuillère à soupe de miel dans de l'eau chaude avant de te coucher, ça permet de reguler ton taux de sucre dans le sang durant la nuit et ça ameliore la qualité de ton sommeil. Depuis que je fait ça , environ deux mois, mes nuits sont pleines (pas de reveils intempastifs) et je me réveille frais comme un gardon.

De plus si tu commences à faire du sport, le repos est une composante au moins aussi importante que tes exercices et ce que tu bouffes, j'ai pas de data mais perso j'ai l'impression d'avoir passé un palier en sport depuis que je m'adonne au rituel du miel.

#TipsDeTataGermaine

my 2cents et GL

e/ tips de tata robert en fait : http://blog.sethroberts.net/2013/11/05/honey-at-bedtime-improves-sleep/

Edited by PouncerK7s