Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

EPT, Eureka, WPT National : Prague au centre de la planète poker

Recommended Posts

Ca se présente plutôt bien le late game de cet EPT, la bulle vient de se terminer et Kitai est CL, Kanit énorme également, Selbsr et Katchalov big stacks aussi, Busquet et Danzer en place, et pas mal de Français encore in, les ingrédients sont là !

News

Davidi Kitai est-il en route vers un nouveau coup d'éclat ? Le Belge du Team Winamax figure en tout cas au troisième rang parmi les 61 joueurs qui se présenteront au départ du jour 4 de l'EPT Prague. Rémi Castaignon et trois autres représentants français sont également dans le coup.

[...] Lire la suite…

Simon Mattsson (crédit photo : Neil Stoddart)

Edited by SuperCaddy

News

Le webcast de l'EPT Prague sur PokerStars Live sera sans doute l'un des plus suivis de l'année cet après-midi. Davidi Kitai, Rémi Castaignon et Vanessa Selbst font en effet partie des 22 survivants de l'épreuve. Demain, l'un d'entre eux empochera peut-être près d'un million d'euros.

[...] Lire la suite…

Davidi aux côtés de Tatiana Barausova (crédit photo : Neil Stoddart)

Edited by SuperCaddy

News

Après l'élimination de Davidi Kitai en 10e position, tous les regards se tournent à Prague vers un Rémi Castaignon finaliste mais ultra short-stack. Du côté du 10 000 € High Roller, c'est Erwann Pecheux qui défendra les chances françaises alors que 23 joueurs demeurent en course.

[...] Lire la suite…

Rémi Castaignon (crédit photo : Winamax)

on sait ce qu'avait wiesler sur le fold TT sur 98x de castaignon ?

Oui :

Quelques mains plus tard, Rémi Castaignon 3-bet à 300k au HJ suite à un open à 175k de Bjorn Wiesler UTG+2. Le joueur allemand rajoute les jetons demandés et check.raise all-in la mise à 225k du français sur un flop 8s.png9h.png3c.png. Rémi Castaignon, à qui il reste 1 million après sa mise, fold face up 10d.png10c.png après deux minutes de réflexion et se voit montrer 6c.png7c.png.

Oui :

Quelques mains plus tard, Rémi Castaignon 3-bet à 300k au HJ suite à un open à 175k de Bjorn Wiesler UTG+2. Le joueur allemand rajoute les jetons demandés et check.raise all-in la mise à 225k du français sur un flop 8s.png9h.png3c.png. Rémi Castaignon, à qui il reste 1 million après sa mise, fold face up 10d.png10c.png après deux minutes de réflexion et se voit montrer 6c.png7c.png.

je regardait le live a ce moment la, et wiesler n'a pas montré ses cartes !

je regardait le live a ce moment la, et wiesler n'a pas montré ses cartes !

Ah....! J'ai trouvé les infos sur le coverage de tapisvolant sur PSL.

http://www.pokerstarslive.fr/coverages#2

Je regardais pas le live donc je sais pas.

Peut être un bluff de tapisvolant sur la main de Wiesler lol

Edited by BENCO17

News

Sans surprise, Rémi Castaignon hérite de la septième place de l'EPT Prague avec à la clé un gain de 129 390 €. Un autre Français s'est parallèlement illustré du côté du tournoi 4x4 : Benjamin Pollak, victorieux face au champion du monde Martin Jacobson.

[...] Lire la suite…

Et le 4x4 pour Benjamin Pollak ! (crédit photo : Winamax)

Edited by SuperCaddy