Jump to content
This Topic
olympien3113

Coupe de France 2014/2015

Recommended Posts

Match maitrisé de bout en bout, forcément quand c'est pas une L1 en face les mecs ne savent pas aligner deux passes.

A la place des supporters, j'aurais un peu la rage plutôt que de me séguer sur des exploits en coupe tous les ans, parce que le pain quotidien c'est quand même le championnat. A quoi bon sortir l'OM et autres si c'est pour rester dans l'anonymat de la CFA ?

C'est vrai que c'est mieux de rester un club de paysans de CFA à 12 supporters de moyenne et jamais rien faire en coupe de France plutôt que de taper 6 L1 en 5 ans, faire 4 matchs d'anthologie devant 30k personnes et faire une finale au stade de France quand t'es amateur.

A quoi bon ? :(

Génial, tout ça pour passer du National à la CFA entre temps :(

Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas faire d'exploit mais bon, jamais vu un tel contraste entre le championnat et la coupe chez une équipe. D'habitude on a des exploits ponctuels mais eux c'est pratiquement tous les ans et pendant ce temps-là non seulement ça ne monte pas mais ça trouve le moyen de descendre en CFA même si cette année ils ont la malchance de tomber dans le groupe d'un Sedan en godmode.

Génial, tout ça pour passer du National à la CFA entre temps :(

Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas faire d'exploit mais bon, jamais vu un tel contraste entre le championnat et la coupe chez une équipe. D'habitude on a des exploits ponctuels mais eux c'est pratiquement tous les ans et pendant ce temps-là non seulement ça ne monte pas mais ça trouve le moyen de descendre en CFA même si cette année ils ont la malchance de tomber dans le groupe d'un Sedan en godmode.

C'est parce que tu sens que ça va t'arriver en tant que supporter que tu t’intéresse aussi bien au National/CFA ? 8|

C'est parce que tu sens que ça va t'arriver en tant que supporter que tu t’intéresse aussi bien au National/CFA ? 8|

Non, j'aime bien regarder les résultats des divisions inférieures de temps en temps, et puis la réserve de Lens y joue. Bon après je m'arrête à la DH, faut pas déconner non plus 8|

Sainté, Bordeaux, Nantes, Monaco....que de la L1 dit donc! Heureusement qu'on reçoit.

J'aurais préféré qu'on tire Monaco en 1/2 ou en finale, car manquerait plus que Paris sorte Monaco, se voient trop beaux et tombent ensuite à Auxerre.

Devrait ne plus y avoir que de la L1 en demi, sauf si Concarneau réussit à tenir sa revanche.

T'es pour Shamrock?

Fu le pire c'est que j'ai balancé ça comme ça mais j'pensais vraiment qu'on était les premiers étant donné que déjà la coupe de la ligue n'est pas partout. T'as le link qui recense les clubs qui l'ont fait stp.

Sinon ton avatar…  :*

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Vous aussi vous vous régalez devant Boulogne - Saint-Étienne ? Quelle horreur, on va perdre je vous le dis !

Ce match contre Boulogne était pourtant une très bonne opportunité pour Saint-Étienne de remporter son premier match de l'année. Mais j'ai un mauvais pressentiment ...  

Dire qu'il y a 1ans je pensais qu'Hamouma pourrait accompagner Perrin, Ruffier et Tremoulinas en équipe de France pour la coupe du monde. Aujourd'hui jle mettrais même pas titulaire dans notre équipe CFA :(

Edited by Didadidadum