Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Bruno Benveniste et Georges Djen - Club Poker Radio S08E13

Recommended Posts

A la 43 , 44 ème  minute on parle de moi ??  " Georges Djnenn :  la première fois que j'ai discuter avec lui dans un cercle en 2007, je savais que c'était un gros hypocrite .... la preuve aujourd hui ! lol ....intellectuellemnt inintéressent, a part si vous étudiez l'hypocrisie...avec LèchePokerMagazine, t'as trouvé ta voie George !

club radio, quand WINAMAX arrêtera de vous sponsoriser,  on parlera mieux du poker.

post-2-0-16484000-1418386947_thumb.jpg

Tu touches quoi comme royalties sur ton livre ?

C'est l'éditeur qui prend les frais de justice à son compte quand Bruel va porter plainte ? Tu l'as clairement stipulé sur un contrat ?

Edited by ArtPlay

Tu touche quoi comme royalties sur ton livre ?

C'est l'éditeur qui prend les frais de justice à son compte quand Bruel va porter plainte ? Tu l'as clairement stipulé sur un contrat ?

D'abord bonjour, en France on dit "bonjour" quand on est poli. "pas poli pas de ravioli ! " ( pour les "rigolos")

Je ne peux pas être sérieux ici, il ya trop de comiques,

Un livre ? Plainte ?  Justice ?.....Aussi la Prison ? la Guillotine ?....je vois pas de quoi tu parles ?

Au revoir !

nordinebouya Ton livre met les projecteurs sur les poussières qui se cachent sous le tapis. On nous cache la vérité et à l'heure d'aujourd'hui les citoyens ont le droit de savoir. Est ce que tu penses qu'il y a une conspiration derrière tout ça ? merci de répondre

nordinebouya Ton livre met les projecteurs sur les poussières qui se cachent sous le tapis. On nous cache la vérité et à l'heure d'aujourd'hui les citoyens ont le droit de savoir. Est ce que tu penses qu'il y a une conspiration derrière tout ça ? merci de répondre

Commence par dire bonjour, malandrin.

Edited by SuperCaddy

A la 43 , 44 ème minute on parle de moi ?? " Georges Djnenn : la première fois que j'ai discuter avec lui dans un cercle en 2007, je savais que c'était un gros hypocrite .... la preuve aujourd hui ! lol ....intellectuellemnt inintéressent, a part si vous étudiez l'hypocrisie...avec LèchePokerMagazine, t'as trouvé ta voie George !

club radio, quand WINAMAX arrêtera de vous sponsoriser, on parlera mieux du poker.

D'abord bonjour, en France on dit "bonjour" quand on est poli. "pas poli pas de ravioli ! " ( pour les "rigolos")

Au revoir !

Pas de ravioli pour toi non plus apparement. Edited by Sentenza

Vos repères, pour une "légitimité" je m'en tampone, continuez à collaborer et à faire des blagues comme des dépressifs.

A la 43 , 44 ème  minute on parle de moi ??  " Georges Djnenn :  la première fois que j'ai discuter avec lui dans un cercle en 2007, je savais que c'était un gros hypocrite .... la preuve aujourd hui ! lol ....intellectuellemnt inintéressent, a part si vous étudiez l'hypocrisie...avec LèchePokerMagazine, t'as trouvé ta voie George !

club radio, quand WINAMAX arrêtera de vous sponsoriser,  on parlera mieux du poker.

D'abord bonjour, en France on dit "bonjour" quand on est poli.

Ha ha ha .....Mais en fait, tu es un comique professionnel ? !.... Désolé 

Quand on s'adresse Georges Djnenn (oui je sais je fais des fautes) ,pas besoin de dire "bonjour ! "....face à un hypocrite  ça passe

Plus sérieusement et pour tout les pseudos comiques,trouvez vous des copines et ça iras mieux, essayez !

Même derrière des PSEUDOS vos blagues sont nules, alors mettez moi vos vrai noms, pas des "bimanche" , des  "comanche à ballet"  et je vais vous régaler comme à la belle époque. 

Bonne fêtes les "comiiiques", finissez vous sur WINAMAX , à l'année prochaine si ça existe encore.......au revoir.

j'imagine que tu ne dois avoir aucun problème à avoir de copines gros  :up)

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn.

Ou comme on dit dans ce cas-là, bouyaaaaaaaaaaaaa !!!!!! :ninja:

"Bonjour !" :D

Concernant l'émission, félicitation à Comanche et Olivier d'être parvenu à garder leur diplomatie intacte durant la partie technique en effet ^^ Ça fait bizarre d'entrevoir qu'un professionnel des média poker n'a pas une once d'humilité dans un domaine qu'il ne maîtrise a priori que très peu. Je ne prétends pas que ça aura le même effet sur tout le monde, mais à titre personnel, ça m'a complètement guéri d'une hypothétique envie d'abonnement à son magazine.

Merci à l'équipe pour la bonne humeur ambiante en tout cas, c'est contagieux :)