Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
_MIRACLE_

Probléme PT3 "the hud executable could not be find"

Recommended Posts

Salut a tous,

Je sollicite des conseils de connaisseurs de PT3 suite a ce message qui apparaît lorsque j'importe des mains pour lancer le HUD sur PS, je précise que les mains s'importent normalement et que je n'ai pas upgrade to PS7.

Merci d'avance.

Problème résolu. Dans mon cas, Avast avait considéré le HUD comme un programme malveillant et l'avait stocké dans le fichier de quarantaine. Il suffit donc de le retirer de ce dernier et de l'ajouter à la liste des exceptions. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ! :)

Bonjour à tous,

J'avais le meme problème.

J'ai donc enlevé de la quarantaine + ajouté aux exceptions. Le pb persistait et j'ai donc réinstallé la dernière version

http://www.pokertracker.com/products/PT3/download.php

Ca a l air de refonctionner

cdt

bonjour....

est ce qu'il faut désinstaller et supprimer l'ancienne version (qui bug) avant de remettre la nouvelle version ??

bonjour....

est ce qu'il faut désinstaller et supprimer l'ancienne version (qui bug) avant de remettre la nouvelle version ??

bonsoir..

le probleme est toujourd le même..aprés avoir désinstaller l'ancienne version et réinstaller la nouvelle version..

quelqu'un a t'il une solution ?

Merci a tous pour votre aide,

Pas encore eu le temps de regarder mais je m'y met là, une précision quand vous dites "retirer" de la zone de quarantaine vous choisissez quoi dans le menu "supprimer" , "restaurer" "extraire"?

A strtflshryal, de mémoire pas besoin de désinstaller et c'est même déconseillé de supprimer l'ancienne version! Il faut tout simplement la télécharger. Si tu la désinstallé ton bug vient peut être de là du coup. 

Merci a tous pour votre aide,

Pas encore eu le temps de regarder mais je m'y met là, une précision quand vous dites "retirer" de la zone de quarantaine vous choisissez quoi dans le menu "supprimer" , "restaurer" "extraire"?

A strtflshryal, de mémoire pas besoin de désinstaller et c'est même déconseillé de supprimer l'ancienne version! Il faut tout simplement la télécharger. Si tu la désinstallé ton bug vient peut être de là du coup. 

merci ... je vais essayer une restauration pour voir....

merci ... je vais essayer une restauration pour voir....

ouf.. ca y est ...tout refonctionne..aprés la restauration qui a donc supprimer la nouvelle version et remis l'ancienne,

j'ai donc télécharger et installer la nouvelle(sans supprimer l'ancienne ..) et tout remarche...

merci à vous...cdlt...