Jump to content
This Topic
moss

[Winamax] Problème d'installation, de mise à jour ou de lancement du logiciel

Recommended Posts

Toujours pas résolu ici

Tu lances Winamax depuis un raccourci sur le bureau, depuis le dock, Launchpad ou depuis le dossier Applications ?

La première fois que j'ai installé la nouvelle version de Winamax, au lieu de se mettre dans le dossier Applications, elle est allée s'installer sans que je ne fasse rien dans un sous-dossier applications du dossier Utilisateurs et non directement dans Applications avec toutes les autres.

Comme je lançais Winamax depuis le Dock, je n'avais pas fait attention que je lançais en fait toujours l'ancienne version puisque le raccourci pointait vers le dossier Applications.

Tu peux vérifier si dans ton dossier utilisateurs tu as un dossier Applications qui a été créé avec un dossier Winamax à l'intérieur.

Si c'est le cas, déplace ce dossier Winamax vers le dossier Applications (et non utilisateurs/applications)

Mais je ne sais pas si ton problème vient uniquement de là puisque même en ayant remis à sa place Winamax, ça m'avait fait la même chose l'autre soir, mais plus ensuite.

As-tu aussi essayé en désactivant l'ouverture automatique de la fenêtre Winamax chat dans le soft, voir si ça règle le problème ?

Auparavant, j'ai installé (à ma guise) winamax sur D:\eux sur internet\poker\winamax.

La nouvelle  et dernière version s'est installée sur C:\documents and settings\users\winamax, et sans que je puisse décider autrement. et après avoir désactivé mon antivirus BitDefender...

J'appelle ça envahir et coloniser mon pc. De plus, le logiciel ne démarre pas si l'antivirus et le parefeu sont activés même si je configure ces derniers pour ne pas analyser winamax.

Pourquoi une telle situation et comment revenir à l'installation sur le D:\

Grand merci  si vous m'apporter la solution. car depuis je ne joue plus sur winamax pour avoir tout supprimer. J'ai l'intention de fermer mon compte définitivement sous peu si je n'ai pas de solution à ce problème.

Avais-tu bien complètement désinstaller la version précédente de Winamax avant d'installer la nouvelle ?

La première fois que j'ai installé la nouvelle version j'ai eu un truc similaire sur Mac, Winamax s'était installé et avait créé le dossier dans Users/Mon compte/Applications, là ou normalement les applications sur Mac s'installent directement dans le dossier Applications et non dans le dossier Utilisateur.

J'ai simplement pu déplacer le dossier Winamax, mais pas sûr que sur Windows on puisse aussi facilement déplacer une application d'un dossier à un autre (et pire dans ton cas d'un disque à un autre).

D'autres auront peut-être une idée pour t'aider.

e/ tu parles bien de l'exe et pas du dossier avec les préférences, cache, HH, etc ?

Edited by Holalahola

Auparavant, j'ai installé (à ma guise) winamax sur D:\eux sur internet\poker\winamax.

La nouvelle  et dernière version s'est installée sur C:\documents and settings\users\winamax, et sans que je puisse décider autrement. et après avoir désactivé mon antivirus BitDefender...

J'appelle ça envahir et coloniser mon pc. De plus, le logiciel ne démarre pas si l'antivirus et le parefeu sont activés même si je configure ces derniers pour ne pas analyser winamax.

Pourquoi une telle situation et comment revenir à l'installation sur le D:\

Grand merci  si vous m'apporter la solution. car depuis je ne joue plus sur winamax pour avoir tout supprimer. J'ai l'intention de fermer mon compte définitivement sous peu si je n'ai pas de solution à ce problème.

Bonjour Go & Do,

Actuellement, notre application fonctionne uniquement dans le répertoire par défaut, qui est situé sur C:

J'ai transmis à nos développeurs, qui travaillent dessus.

Bonne journée

Edited by Winamax - Support

salut

j'ouvre le soft, id et mdp, date of birth

j'ai update required, pas d'autre choix

je fais ok, j'arrive sur une page web

je click install et rien ne se passe

je cherche le fichier WinamaxInstall.exe, trouve pas sur mon pc

je vois que IE a bloqué le telechargement du fichier pour ma sécuirité, je lui demande de le telecharger quand même , mais rien n'y fait

Je suis sous XP

je ne peux jouer que directement  sur  le web

il se passe quoi ? Quelqu'un sait ?

merci

salut

j'ouvre le soft, id et mdp, date of birth

j'ai update required, pas d'autre choix

je fais ok, j'arrive sur une page web

je click install et rien ne se passe

je cherche le fichier WinamaxInstall.exe, trouve pas sur mon pc

je vois que IE a bloqué le telechargement du fichier pour ma sécuirité, je lui demande de le telecharger quand même , mais rien n'y fait

Je suis sous XP

je ne peux jouer que directement  sur  le web

il se passe quoi ? Quelqu'un sait ?

merci

Hello,

Je t'invite à essayer de télécharger notre soft depuis un navigateur internet différent.

Je te recommande d'utiliser Mozilla Firefox ou Google Chrome.

Si le problème persite, merci de nous recontacter.

Bonne journée.

Comme l'indique LilineX et notre site web, si tu es sur XP ou Vista et que rien ne se passe quand tu double-cliques sur le fichier téléchargé, fait clique-droit et clique sur le bouton "Débloquer".

Pas de bouton débloquer quand je clique droit sur Winamaxinstall.

Impossible de relancer l'installation.

Que faire?

Edit: Probleme résolu!!

Edited by Jmath26

bonjour,

Jai un soucis sur Winamax,le programe ne se lance pas il m'affiche "winamax unknown error while running C:/user/utilisateur/winamax/winamaxpoker/winamax poker.exe lunchedfrom updater

Sur quelques forum on parle d'Adobe air qui causerais soucis....je l'ai désinstallé avec winamax puis réinstallé Winamax....pas de resultats!

Je lance un grand au secours!!

Edited by elpierdro

bonjour, je me permet de UP car j'ai le meme probleme, jai réussi a le resoudre la semaine derniere en desinstallant/réinstellant, mais la meme ça ne fonctionne pas... je suis sur windows 10 edition famille, aucun probleme avec le soft jusqu'a présent. @Winamax - Support

Il y a 11 heures, S4IMOUNE a écrit :

bonjour, je me permet de UP car j'ai le meme probleme, jai réussi a le resoudre la semaine derniere en desinstallant/réinstellant, mais la meme ça ne fonctionne pas... je suis sur windows 10 edition famille, aucun probleme avec le soft jusqu'a présent. @Winamax - Support

Bonjour S4IMOUNE,

Quelle version de Windows utilises-tu ? L'installation de Winamax se passe-t-elle normalement ?

As-tu un message d'erreur affiché ?

Merci pour ton retour.

Il y a 6 heures, RuunBiAtch a écrit :

Mème problème ici, désinstaller/réinstaller le tout ça remarche .... 48h puis re meme chose aujoud'hui désintallé/réinstallé ...en espérant que ca marche plus de 48h 

Bonjour RuunBiAtch,

Quelle version de Windows utilises-tu ? L'installation de Winamax se passe-t-elle normalement ?

As-tu un message d'erreur affiché ?

Merci pour ton retour.

J'ai rencontré le même problème pendant quelques jours. De temps en temps, pas systématiquement, avast m'alertait sur winamax.exe.

Je suis pas certain que ce soit la solution, mais j'ai créé une exception pour wina dans avast. Depuis 4-5 jours, plus aucun soucis.

Edited by JBQ

Il y a 5 heures, S4IMOUNE a écrit :

voici ce que j'ai durant l’installation @Winamax - Support

image.thumb.png.96997bc08d45114c52b7356230c7ce40.png

Bonjour S4IMOUNE,

Avast est effectivement responsable de ce dysfonctionnement. Je t'invite donc à désactiver l'antivirus lors de la réinstallation.

Tu peux également créer une exception pour notre application dans les paramètres d'Avast.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

C'est reparti ça aura tenu 24h cette fois.

J'ai crée une exception sur avast comme proposé par JBQ mais ça ne marche pas pour moi

Aucun problemes jusque la pour réinstaller ...juste besoin de désinstaller/réinstaller quasi a chaque utilisation.

2018-04-18_18h20_19.png

J'ai eu le même problème !

La dernière mise à jour PC tracable avant problème était Flashplayer ( je ne dis pas qu'il y a un lien ) 

- J'ai réinstallé W ( sans désinstaller avant )

- J'ai mis en exception Avast : C:\Users\xxxxxxxxxxxxxxxxx\Winamax\wlauncher.exe

Pour l'instant , plus de souci de ce coté.

Il y a 22 heures, RuunBiAtch a écrit :

C'est reparti ça aura tenu 24h cette fois.

J'ai crée une exception sur avast comme proposé par JBQ mais ça ne marche pas pour moi

Aucun problemes jusque la pour réinstaller ...juste besoin de désinstaller/réinstaller quasi a chaque utilisation.

2018-04-18_18h20_19.png

Hello RuunBiAtch,

Peux-tu me transmettre les informations suivantes stp ?

• ton pseudo Winamax
  • ton système d'exploitation et son numéro de version
  • l'antivirus que tu utilises

Merci à toi.