Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Benji73000

Ma courbe et question sur jeu gagnant ou perdant.

Recommended Posts

Bonjour à tous, je voulais savoir à partir de combien de temps un joueur constate qu'il est gagnant ou perdant ? je suis un joueur de micro limite et je joue uniquement en tournoi et sit and go. je vous partage ma courbe sharscope afin d'avoir des avis.

https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars.fr/players/Ruchdy

J'ai fait un break de 2 ans comme vous allez le voir sur la courbe mais repris millieu d'année. j'ai joué 400 parties mais je suppose qu'il faut en faire bien plus avant d'avoir une idée?

merci à vous  :D

(dsl j'ai un peu du mal à m’exprimer mais je suis dyslexique. )

Salut !

D'autres te donneront surement une meilleure réponse que moi, mais ton échantillon de parties est trop faible pour tirer une conclusion.

Cela étant dit, je trouve la courbe très jolie! :)

P.S :ton message est très bien écrit, largement au dessus de la moyenne du forum. Là par contre on peut tirer une conclusion : tu écris très bien :)

le problème est que si je gagne un petit tournoi ou quelque head up je ne vais pas oser continue sur le good run... car j'ai trop peur de perdre ce que je viens de gagner...c'est psychologique Lol. Donc, je vais jouer deux sit and go dans la journée et des foi 6 ou 7 mais c'est plus rare. Merci pour ton message Frouza ^^