Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PMU Poker - Support

Coupure logiciel du jour

Recommended Posts

Bonjour les Cpistes,

Suite à une attaque massive des serveurs de notre partenaire, nous procédons à des opérations importantes visant à rétablir le service.

Pour cela, l’accès au logiciel poker est indisponible actuellement. Nous espérons une reprise progressive du service vers 18h et nous vous tiendrons informé de l'évolution de cette opération.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée,

Julien

Tout simplement des hackers russes ( la russie c'est l'eldorado du hacking ) qui demandent une rançon en échange de la fin des attaques . IMO

C'est monnaie courante parait il sur internet , surtout sur les sites de jeux d'argent .

Edited by jedisise

Imo l'attaque vient de l'intérieur des pirates ont tenté de déployer une maj sur les serveurs, forcément, ces derniers ont pas supporté le choc, ils avaient pas connu ça depuis 5 ans.

Edited by Lunacy

Bonjour Julien,

je suis nouveau client chez vous (Partypoker.fr) et j'ai envoyiez quelques E-mail a vos adresse mail disponible de 9h a 00h, concernant un achat sur la boutique pts aucune réponse ?

J'aimerais savoir si une room qui génère des bénéfices grâce a mon temps de jeux n'est pas dans l'obligation de me répondre ?

Votre service client est dégueux, j'ai rarement vu ca, ca fais 10 ans que je suis dans le gaming net et un site qui down + de 18h sans message laissez sur la room c'est HONTEUX.

Cordialement

Party.com est down aussi

vu sur 2+2

Hi all, 

I would like to update you all with regards to our recent issues

We are experiencing technical problems due to an ongoing DDoS attack. As a result of this all our services will be unavailable for 6-8 hours starting from 12.30 CET (06.30 ET). 

Please accept our apologies for this and rest reassured that your account details remain completely secure. We have identified a solution and are working with the relevant authorities to ensure that this does not happen again.

I will keep you up to date 

Kind regards, 

Colette

Colette^^

Hier j'ai pu me connecter au lobby pendant quelques minutes. J' ai constaté que le logiciel avait subit quelques modifications ( disparition des 3 boutons à l'ouverture de la table remplacer par un seul par exemple).

Ce sont les hackers qui ont fait les modifs?

Edited by axel17

Moi je crois surtout, que le logiciels est développé par des informaticiens peu professionnels... QUI NE TESTENT RIEN.

Depuis la nouvelle version par exemple mon logiciel PMU Poker ne veut plus se fermer (il faut que je le kill )

Je me demande même si l'attaque massive ce ne serait pas le logiciel qui envoie des milliers de requêtes ?

Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer mon CV, j'ai fait une bonne école d'informatique et je teste toujours tout avant de sortir mes nouvelles versions logicielles.

Le site est down mais vous inquiétez pas c'est rien, on se fait juste hacker.... heu WTF ??? |??  8!O  :88(  8[o  :help:

Si c'est une attaque par deni de service, ce n'est pas vraiment un hack au sens où personne ne s'introduit dans leurs serveurs pour modifier / copier des données.

C'est juste une attaque qui empêche le fonctionnement normal du service. Enfin si normal a un sens dans le cas de Party.