Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fonkyboy

[L1] 16ème journée

Recommended Posts

Ca fait nawak en première. En seconde ca se met à joeur et c'est toujours devant que ca coince. J'ai au moins apprécié les propos de payet à la fin du match.

Quant à morel, il est juste archi nul. Il est temps de le laisser partir. Ca fait un moment qu'on se traine le boulet de service.

Edited by jou0eur

sincèrement on ne mérite pas.

Clairement que si on méritais, c'est pas rentré c'est tout que veux tu ? 1ere mi temps assez équilibré on a eu X occasions en seconde, clairement on a fait plus, Lorient assez bon j'ai trouvé, leur nul est pas volé mais ils auraient facilement pu ressortir avec une défaite par 3 but d'écart si Gignac avait eu l'idée d'en mettre au moins 1.

Clairement que si on méritais, c'est pas rentré c'est tout que veux tu ? 1ere mi temps assez équilibré on a eu X occasions en seconde, clairement on a fait plus, Lorient assez bon j'ai trouvé, leur nul est pas volé mais ils auraient facilement pu ressortir avec une défaite par 3 but d'écart si Gignac avait eu l'idée d'en mettre au moins 1.

Quand t'es pas capable de mettre une occasion franche dans un match. Tu mérites juste de perdre sur hold up.

Ils ont zero excuse. Ils ont eu le match en main au moins 6 fois. S'ils ne partent pas avec 3 pts, c'est entièrement du à leur incompétence. Meme quand le gardien est battu, faut que gignac lui tir dessus plein axe. Il a été mauvais sur toutes ses frappes. Qu'est ce qu'il mérite à part de ne pas marquer ? il avait son destin en main. Il en a fait de la m**de. Payet a l'amabilité de le reconnaitre.

Edited by jou0eur

Ca fait nawak en première. En seconde ca se met à joeur et c'est toujours devant que ca coince. J'ai au moins apprécié les propos de payet à la fin du match.

Quant à morel, il est juste archi nul. Il est temps de le laisser partir. Ca fait un moment qu'on se traine le boulet de service.

tu plaisantes ou quoi? il est pas bon ce soir mais a tenu la baraque jusqu'à sa blessure et il rentre

Thauvin trop perso et mauvais qui perd tous les ballons, Gignac qui met les ballons sur le gardien, Barrada archi nul, ça c'est nos points faibles ce soir, pas Morel hein

heureusement il y a Payet et la rentrée de Michy mais ça n'a pas suffi

Edited by casinas

tu plaisantes ou quoi? il est pas bon ce soir mais a tenu la baraque jusqu'à sa blessure et il rentre

Thauvin trop perso et mauvais qui perd tous les ballons, Gignac qui met les ballons sur le gardien, Barrada archi nul, ça c'est nos points faibles ce soir, pas Morel hein

heureusement il y a Payet et la rentrée de Michy mais ça n'a pas suffi

morel a tenu la baraque ? lol

Le type fait des passes directes à l'adversaire, fait 4 controles avant de faire une passe, gagne pas un duel etc...Parle moi de djadjedje...morel lol

Edited by jou0eur

Quand t'es pas capable de mettre une occasion franche dans un match. Tu mérites juste de perdre sur hold up.

Donc Lorient ce soir a plus de mérite que l'OM ?

Car la vrai question c'est ca qui a le plus de mérite, celui qui essaie, ou celui qui attend ? Lorient n'a pas fait qu'attendre ils ont eu quelque moments de bonne construction mais le reste uniquement des contres !

Ca n'est pas parce que tu manques de réussite que tu mérites la défaite !!! Gignac est maladroit ces temps ci, mais faut dire que les défenseurs lorientais ce sont arrachés aussi, on peut pas attendre de notre équipe de dominé sans conteste tout leur match + 100% d'éfficacité ! Moi je suis satisfait, pas par le match nul mais encore le contenu car on veut toujours allez marqué, on est ce qui provoque et qui font le jeu, meme si on concede des occasions je ne me fait plus chi** a les regarder en plus d'etre en haut du classement et de bien jouer.

On méritais la victoire, manque de réussite, les lorientais ce sont bien battu, leur point n'est pas volé. D'énorme espace derriere comme a chaque fois qu'on joue a 3 mais ca n'est visiblement pas si pénalisant que ca en ligue 1 donc on fait avec ! On doit avoir 5/6 occasions franche contre 2, on a fait le plus de jeu, donc oui pour moi on méritais la gagne

Donc Lorient ce soir a plus de mérite que l'OM ?

Car la vrai question c'est ca qui a le plus de mérite, celui qui essaie, ou celui qui attend ? Lorient n'a pas fait qu'attendre ils ont eu quelque moments de bonne construction mais le reste uniquement des contres !

Ca n'est pas parce que tu manques de réussite que tu mérites la défaite !!! Gignac est maladroit ces temps ci, mais faut dire que les défenseurs lorientais ce sont arrachés aussi, on peut pas attendre de notre équipe de dominé sans conteste tout leur match + 100% d'éfficacité ! Moi je suis satisfait, pas par le match nul mais encore le contenu car on veut toujours allez marqué, on est ce qui provoque et qui font le jeu, meme si on concede des occasions je ne me fait plus chi** a les regarder en plus d'etre en haut du classement et de bien jouer.

On méritais la victoire, manque de réussite, les lorientais ce sont bien battu, leur point n'est pas volé. D'énorme espace derriere comme a chaque fois qu'on joue a 3 mais ca n'est visiblement pas si pénalisant que ca en ligue 1 donc on fait avec ! On doit avoir 5/6 occasions franche contre 2, on a fait le plus de jeu, donc oui pour moi on méritais la gagne

L'erreur c'est de penser qu'on manque de réussite ce soir. On ne manque pas de réussite. Nos attaquants ont systématiquement fait des choix foireux qui se sont conclus par des buts ratés.

Edited by jou0eur

morel a tenu la baraque ? lol

Le type fait des passes directes à l'adversaire, fait 4 controles avant de faire une passe, gagne pas un duel etc...Parle moi de djadjedje...morel lol

t'as vu les autres matchs ou pas? tu parles de ce soir et c'est vrai mais avant sa blessure oui il était très bon

ok je pense que tu regardes pas les matchs en fait

et si je dis que je pense que tu ne regardes pas les matchs. on fait quoi  après ?

je pense que morel est bon quand le bloc equipe est bon. Individuellement il a un tas de leaks. Il est temps de le laisser partir. Sur pas mal de phases de jeu, ca se voti qu'il n'a aucune maitrise defensive. Sur le dernier ballon qu'il joue. Il a la palce pour repartir plein axe jsute en placant son corps correctement. Il offre au contraire une touche directe à l'adversaire. C'est à chaque match comme ca. Mais ca tu ne le notes pas. Moi je le note. djadjedje c'est autre chose que morel.

Edited by jou0eur

L'erreur c'est de penser qu'on manque de réussite ce soir. On ne manque pas de réussite. Nos attaquants ont systématiquement fait des choix foireux qui se sont conclus par des buts ratés.

Malgré les choix foireux 4x plus d'occaz que l'équipe adverse

Les occasions loupé, toujours des défenseurs qui reviennent en catastrophe.

Malgré les mauvais choix j'ai vu un match agréable.

C'est toi qui focalise sur la finition alors qu'elle n'a pas été si degeu que ca, les frappes ont été cadrées, mais des fois tu joue a des mecs qui ont envi de défendre tu sais...

Malgré les choix foireux 4x plus d'occaz que l'équipe adverse

C'est toi qui focalise sur la finition alors qu'elle n'a pas été si degeu que ca, les frappes ont été cadrées, mais des fois tu joue a des mecs qui ont envi de défendre tu sais...

je focalise sur la finition qui n'a pas été si degueux que ca puisqu'avec 4 fois plus d'occasion on marque autant de buts que l'adversaire. Peut etre que le problème sur ce match c'est la défense. On prend trop d'occasions de l'adversaire.  :sifflote:

Edited by jou0eur

On ne manque pas de réussite. Nos attaquants ont systématiquement fait des choix foireux qui se sont conclus par des buts ratés.

T'es bourré ou t'as pas regardé le match ? :bieres:

Batshuayi joue très bien le coup les deux fois où il se procure une occasion. La première il faut le sauvetage d'une vie d'un défenseur lorientais pour éviter le but et la deuxième Lecomte sort un arrêt réflexe.

En dehors de ça Gignac a été horrible comme sur les trois derniers matchs.

T'es bourré ou t'as pas regardé le match ? :bieres:

Batshuayi joue très bien le coup les deux fois où il se procure une occasion. La première il faut le sauvetage d'une vie d'un défenseur lorientais pour éviter le but et la deuxième Lecomte sort un arrêt réflexe.

En dehors de ça Gignac a été horrible comme sur les trois derniers matchs.

Sur la première il s'enferme et reduit donc ses chances de marquer ce qui favorise le choix du def. Il ne peut rien faire d'autre d'ailleurs le defenseur que plonger premier poteau. Je peux pas tant lui reprocher la première, parce que l'autre solution techniquement est clairement hors de sa portée. Mais qu'il n'y ait pas but n'a rien d'anormal, c'est plutot standard. Sur la seconde rien à dire. Il frappe à l'aveugle premier poteau en force. Ca cadre pas si souvent à ce niveau. ca rentre encore moins souvent.

C'est pas tant lui que j'accuse que gignac barrada and co. Je ne parle meme pas de thauvin qui a gaché à peu pres la moitié des ballons qu'il a touché ou de payet qui doit etre borgne tant il a oublié des joueurs libres à gauche préférant fournir thauvin.

Payet contrairement à vous  reconnait que la finition a été LE problème. Il y a eu clairement trop de déchet. Mettre ce déchet sur la manque de réussite est malhonnete.

Edited by jou0eur

Barrada c est le neant aussi depuis 3/4 matchs qu il joue.

Le top du top, c'est quand il tente à 20m de notre but de récupérer le ballon en placant un geste technique. J'aurais aimé voir la gueule de bielsa à ce moment.

En première notre chance, c'est que devant à lorient, c'est archi faible.

Edited by jou0eur