Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
m

Votre plus grosse honte....au poker ou ailleurs...

Recommended Posts

Allay une ptite honte version accident de bagnole.

Bon j'etais dans une nouvelle fac et la veille de la journée sportU y avait une tite soirée en campagne d'organisée vu que sportU c'est pas cours le lendemain. En route pour la soirée version allez faut s'intégrer tout ça. Bon niveau intégration ça rate et pas qu'un peu, je bois 2 ou 3 bières et je décide de me rentrer parce que bon à ce rythme je vais devenir aigri et vexer quelqu'un.

Il doit être 23h30 et je prends ma fiat uno et ses phares de m**de pour rentrer. Comme un con et malgré la nuit noire, la route humide et mes phares de m**de je choisis l'option routes de campagne bon virage serré à droite mal anticipé la bagnole part en aqua planing je fais un gros tout droit version plein cadre sur le panneau bleu a chevron blanc qui dit d'aller a droite. Le temps de réaliser que y a une rivière en contre bas et je fauche le panneau mais en douceur.

Je constate avec bonheur que j'ai fini sur le chemin qui longe la rivière et pas dedans. Je descends de la caisse et là joie et allégresse les 2 phares m'éblouissent rien de grave tout va bien, soulagé je rentre chez moi.

Le lendemain pas de cours je dors bien tard et je pense pas à checker la voiture. Le surlendemain je pars en cours il fait nuit je fais ma matinée et je vais récupérer la bagnole pour rentrer chez moi. Horeur ma caisse est sur le boulevard une optique de phare pétée et surtout plus de plaque d'immatriculation à l'avant.

...un blanc...

m**dE ma plaque est là ou j'ai fauché le panneau, je prends ma caisse et fonce sur les lieux de l'accident... Un nouveau panneau

Je rentre chez moi en panique j'en parle aux parents qui osent même pas trop me faire de reproche.

Epilogue: appelage de l'assurance qui me renvoie à la DDE qui me renvoie à la mairie du bled où ça a eu lieu qui me renvoie à la DDE à nouveau qui veut pas en tendre parler. Je lache l'affaire jamais eu de nouvelles.

Je me souviendrais longtemps de ce truc surtout a cause de deux moments cinégéniques le zoom avant sur le panneau qui me dit de tourner alors que je peux pas. Et cette descente du boulevard ou je suis garé et au loin ma caisse sans plaque d'immatriculation.

du point de vue poker, je suis a la 250 a l'acf... A coté de mortanol

je suis completement a l'ouest (fatigue...)

j'ai environ 600 de tapis

je relance a 50 avec QQ : 1 caller

flop 235 je mise 150 il call

turn 7 je boite pr environ 400 c'est un étranger et il me fait "i don't believe you" et il m'insta call"

riviere A

il retourne 56 pour une paire de 5. De mon coté je crois voire 55 pour brelan (en plus je suis bigleux) je montre mes QQ a mortanol qui me fait "ne jette pas"

et je jette mes cartes faces cachées comme un con 8|

En voilà une où je ne suis pas la "victime" mais plutôt le boureau :

Soirée mini-foot avec des amis, on avait trois équipes car on était assez nombreux, c'était d'ailleur un peu foireux car l'équipe qui ne jouait pas picolait pas mal...

Tous les portables étaient placés sur une même table et, pendant qu'un ami à moi jouait, il reçoit un sms. Quand on a bu un petit verre, on est assez curieux donc je jette un coup d'oeil rapide... C'était un message plutôt hot de sa copine du genre : "je t'attends nue sur le lit, je me touche en attendant mieux " :shock:

Je partage ma découverte avec des amis et on décide de répondre au message :

" Marc n'est pas disponible pour l'instant mais si tu veux on arrive !"

La fille n'est plus jamais venue nous voir jouer mini-foot après ça. 8|

Une petite qui vient de me revenir.

Le siège du journal où je bosse est en haut d'une côte. Je suis en voiture en bas de la côte et je vois une de mes collègues qui est en train de monter à pied. Moi, gentleman, je m'arrête à sa hauteur et lui propose gentiment "Tu veux que je te montes ?". Vous l'aurez compris, il ne s'agissait absolument pas de ma collègue mais d'une fille lui ressembalnt beaucoup qui, bizarrement, n'a pas souhaité que je la "monte"...

A moi !

Un jour j'etais avec un pote fan d'airsoft ( ce sont des guns a gaz ou electrique qui permettent de jouer a cs dans la vrai vie sans se faire trop trop mal ). Il avait une ak47 et un deagle en réplique ultra bien faite, et y'avais un batiment desafecté juste derriere son jardin. Ni une ni deux on decide d'y aller et de se faire un ptit hu funnykikoo. Alors on grimpe on commence a jouer, peut etre une demi heure quand mon pote me gueule de l'autre bout de l'etage " put**n Y'A LES KEUFS " je regarde par la fenetre et je vois la police en bas qui commence a grimper une grille pour monter dans le batiment.

Panique generale, on commence a courir partout, puis on essaye de decendre par l'un des deux escaliers pour retourner discret chez lui sans se faire remarquer. Donc je dessens en premier quand je tombe sur un policier. Faut s'imaginer qu'on avait encore nos guns sur nous ( on allait quand meme pas laisser des joujous a 200€ minimum.. :P ) et que j'avais l'ak47. Le policier pete son cable commence a sortir son pistolet et moi qui gueule ( C'EST UN JOUET C'EST UN JOUER SVPPPPPPPPP ).

Finalement on s'en est bien tiré, les policiers nous ont amené au poste et nos "jouet" les ont bien fait marrer. Ils ne les ont meme confisqué, mais ce fut la honte quand ma mere vint me chercher au poste :|

Une petite qui vient de me revenir.

Le siège du journal où je bosse est en haut d'une côte. Je suis en voiture en bas de la côte et je vois une de mes collègues qui est en train de monter à pied. Moi, gentleman, je m'arrête à sa hauteur et lui propose gentiment "Tu veux que je te montes ?". Vous l'aurez compris, il ne s'agissait absolument pas de ma collègue mais d'une fille lui ressembalnt beaucoup qui, bizarrement, n'a pas souhaité que je la "monte"...

Dans le meme genre, j'apercois une copine de dos qui joue avec son chien dans la rue. Ici pas d'erreur possible pour moi puisque le chien a le bon nom. Je vais pour lui taper la bise. "Legere" stupefaction de sa part au moment ou je la prends à l'epaule puisque bien sur ce n'est pas elle. Bien géné, je repars comme un con.

Un peu plus tard, je revois cette meme copine à qui je raconte l'histoire. C'etait en fait... sa soeur, meme silhouette, meme coupe de cheveux et donc... meme chien.

Hier après midi dans un exposé à 4 en Management sur les méthodes de financement:

mon pote: "le bénéfice par action n'a pas arrêté de baiser jusqu'en 2006 "

et moi qui rigole comme un con pendant 5 mins devant toute la salle :D

Bon, c'est carrément soft par rapport aux autres mais j'ai du mal à en trouver alors que je suis sur qu'il y en a plein.

Picnic avec ma famille, je dois avoir 10 ans et comme d'habitude je fais mon clown et amuse la galerie. Je décide de grimper sur le bel arbre et à faire le "cochon pendu", juste avant que mon slip s'accroche la branche et que je reste pendu par celui-ci pendant 5 minutes devant mes parents et les amis hilares, qui prennent des photos... :)