Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Nico21000

Objectif Décembre 2014 de 90euros à 3000euros !

Recommended Posts

Tu run en dessous de l'EV ? 

ça me parait pas fou 8bb/100 (4BB/100) pour de la NL2/5 (bon, en même temps, ça fait 2 ans que j'ai stop complètement le CG, donc je sais pas si c'est devenu sharkland même à ces limites là)

sinon, en tant que dijonnais, je te +1 obv pour être allé au match du DFCO ;)

Je run normal ni au dessus ni en dessous pour une fois...

Grosso modo 8bb/100 oui mais c'est une moyenne sur tout les formats de jeux , le go fast, les tables incognitos, le short handed etc... J'ai des moment ou j'ai joué énormément de tables pour assurer la première place du hand challenge! Le multitabling très très intensif, certains formats de jeux, font chuter considérablement la moyenne, meme en micro limite....

Et en plus le niveau a augmenté, il y a surtout de très très bons regs dans chaque limite... Après l'idéal serait de les éviter pour garder un bon rendement !

Après c'est toujours pareil, il faut trouver le bon compromis entre rendement et gains horaires... Tu as beau afficher un 16bb/100 sur 1 ou 2 tables ton gain horaire sera bien moins important qu'en multitablant une vingtaine de tables à 8bb/100..

Sur wina c'est encore plus particulier, les bonus proposer faisant monter énormément les gains !

Graphique avec le rakeback et les bonus ! si tu prends tout en compte je fais plus que du 8bb/100...

gallery_93023_1535_8774.jpg

Edited by Nico21000

3011 pour la bankroll finale ! bonne chance, j'espère que tu réussiras ton challenge !

C'est un plaisir de suivre ça ! :up)

1515... Marignan.

L'objectif c'est avec ou sans RB inclus ?

Ca risque d'être un poil plus dur si ça score pas les top3 cette semaine, restera 1 semaine de challenge Wam jusqu'au 31... 2 semaines si OP déborde sur le 1ier janvier pour valider 2 semaines de challenge Wam.

Moins de score niveau challenge Wam compensé par une montée de limite, je parie sur un bénéf constant au final.

Après vu la période, la semaine de fête va être le tournant du challenge.. y aura t'il de quoi faire un gros volume en FR, quid des challenges Wam et quid de la vie sociale d'OP pendant cette période ?

Journée 16

4heures de jeu seulement aujourd'hui ! Je me suis reposé, pris un petit peu l'air,  passé du temps avec mes amies..

Une petite session nocturne de 23heures à 3heures du matin quand meme...

Mis à part les problèmes habituels de début de session, je n'arrive plus à les gérer quelque soit ma stratégie , très tight ou agressif, un gros bad et un set up (brelan contre brelan floppé) plus tard me voilà déjà à -18euros...

J'ai good run tout le reste de la soirée et en plus j'ai l'impression d'avoir jouer mon meilleur poker, sans aucuns doutes la meilleure session depuis le début du challenge ! Le résultat est donc tout bon 15bb/100, pour 7000 mains jouées,

Bilan global de la journée: +55euros

Bankroll: 858euros (+768euros)

L'objectif c'est avec ou sans RB inclus ?

Ca risque d'être un poil plus dur si ça score pas les top3 cette semaine, restera 1 semaine de challenge Wam jusqu'au 31... 2 semaines si OP déborde sur le 1ier janvier pour valider 2 semaines de challenge Wam.

Avec le rakeback bien entendu....

Et je déborderais effectivement sur le 1er janvier  pour valider ma 5ème semaine de jeu !

Journée 17

Bilan de la journée: +48euros

Les journées se suivent et se ressemblent avec un gain d'environ 50euros une nouvelle fois.. Entre Mercredi minuit et Jeudi Minuit j'ai pris 100euros sur les tables ! Tout se déroule très bien ! La nl10 est sensiblement du meme niveau que la nl5... Traditionnellement il y avait un gros écart et là non, je suis un peu étonné, les moves de certains sont étranges ! Peut etre les livraisons de noel avant l'heure !

je ne suis pas loin des places sur le podium pour les deux challenges mais la journée de demain sera une nouvelle fois déterminante ! Wait and See!

gallery_93023_1535_247265.jpg

C'est le jour et la nuit par rapport aux tournois ou pour le moment rien ne passe.. Mais bon on sait qu'une seul perf pourra suffire !

Bankroll: 906euros (+470 en cash game +30 de rakeback +305 de bonus challenge +8euros en SNG +3euros en tournoi +90bankroll de départ))

Edited by Nico21000