Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce message pour vous annoncer qu'à compter d'aujourd'hui, le Bonus Poker change sur Unibet pour tout nouvel inscrit.

En effet, nous avons décidé de le simplifier. Pour tout 1er dépôt sur Unibet Poker, vous recevez maintenant :

'Offre de Bienvenue Unibet Poker

- 1 Bonus Poker du montant de votre 1er dépôt (500€ max), déblocable en tranches de 5€ CASH tous les 100 points cumulés ! (quelque soit le montant du dépôt)
- 6 tickets pour des tournois de Poker (+ de 5000€ offerts) !

EX : Vous déposez 100€, vous recevez un Bonus Poker d'une valeur de 100€, décomposé en 20 tranches de 5€. Ainsi, à chaque fois que vous cumulez 100 points Bonus, la somme de 5€ CASH est versée sur votre compte, et vous pouvez effectuer cette opération jusqu'à 20 fois en 3 mois.

Cliquez ici pour créer votre compte et profiter de ce bonus

Pour rappel, vous cumulez 4 points Bonus / € de rake.

Et en plus d'être plus simple à débloquer, ce nouveau bonus poker a pour avantage non négligeable d'aller jusqu'à doubler la vitesse de déblocage du bonus ! (dépôt minimum sur Unibet : 5€ sans frais).

attention, on a jamais rien dit, mais ce message s'apparente de trèèèss près à du mensonge.

PK ? Ce sont bien 6 tickets qui sont offerts et qui mettent en jeu 5000€ au total (évidemment à se partager si c'est à cela que tu fais allusion) !

Edited by Dorian - Unibet

PK ? Ce sont bien 6 tickets qui sont offerts et qui mettent en jeu 5500€ au total (évidemment à se partager si c'est à cela que tu fais allusion) !

J'aime bien pinailler, mais :

- Pourquoi 5500€ ? Même sur le site, il n'est fait mention que de 5000€ et la liste des tickets est bien de ce montant-là.

- Les 6 tickets ne sont valables que 30 jours, right ? Mais les freerolls correspondants sont hebdo ou mensuels ? Surtout qu'il est stipulé "Unibet se réserve le droit de modifier la fréquence ..." de ces tournois. Rien que le début de la phrase m'horripile perso :) Tu ne peux pas dire je vous offre un ticket pour un tournoi que je peux annuler le jour où vous vous inscrivez.

- L'offre est valable pour tout dépôt d'un minimum de 10€.

- Date de validité de l'offre : 31/10/2014 ... Pour une offre démarrant le 25/11/14, c'est assez savoureux. 

En revanche je ne vois pas pourquoi mad_max parle de mensonge.

Selon tes réponses Martin, je serai bien tenté de vous féliciter pour une offre beaucoup plus sympa que celle pour laquelle CP fait de la pub et vend sa bannière à droite. Bon, pour les regs de la room, c'est plus discutable mais bon ...  :)

Edited by soxtea

J'aime bien pinailler, mais :

- Pourquoi 5500€ ? Même sur le site, il n'est fait mention que de 5000€ et la liste des tickets est bien de ce montant-là.

- Les 6 tickets ne sont valables que 30 jours, right ? Mais les freerolls correspondants sont hebdo ou mensuels ? Surtout qu'il est stipulé "Unibet se réserve le droit de modifier la fréquence ..." de ces tournois. Rien que le début de la phrase m'horripile perso :) Tu ne peux pas dire je vous offre un ticket pour un tournoi que je peux annuler le jour où vous vous inscrivez.

- L'offre est valable pour tout dépôt d'un minimum de 10€.

- Date de validité de l'offre : 31/10/2014 ... Pour une offre démarrant le 25/11/14, c'est assez savoureux. 

En revanche je ne vois pas pourquoi mad_max parle de mensonge.

Selon tes réponses Martin, je serai bien tenté de vous féliciter pour une offre beaucoup plus sympa que celle pour laquelle CP fait de la pub et vend sa bannière à droite. Bon, pour les regs de la room, c'est plus discutable mais bon ...  :)

Alors, je vais te répondre, puisque je vois que tout n'est effectivement pas forcément clair :

- Oui, ce sont bien 5000€ qui sont mis en jeu et non 5500€ tu as raison, erreur de ma part, mea culpa  :mon-maitre:

- Les 6 tickets sont utilisables sous 30 jours. Tu as 2 tickets silver (pour 3 ou 4 tournois chaque mois) + 1 ticket Bronze (pour 1 tournoi chaque mois) + 2 tickets golden (pour 3 ou 4 tournois chaque mois) + 1 ticket Platinium (pour 1 tournoi chaque mois). Si nous mettons la mention "Unibet se réserve le droit de modifier la fréquence", c'est tout simplement qu'en fonction du jour lors duquel un joueur s'inscrit, il est possible qu'il n'ait pas le même nombre de tournois disponibles sous le délai de 30 jours que s'il s'inscrit un autre jour. Mais à titre d'exemple, cette année, seul 1 tournoi "Métal" a été annulé suite à un problème technique sur près de 100 tournois joués.

- C'est peut-être une erreur de communication, mais l'offre est valable SANS condition de dépôt. Elle ne dépend QUE de l'inscription puis de la validation du compte joueur. Par ailleurs le minimum de dépôt sur Unibet est de 5€ et non 10€. Là où un dépôt est nécessaire, c'est pour le Bonus Poker (ce qui paraît logique, puisque c'est un %age du 1er dépôt).

- L'ARJEL nous impose comme tu le sais probablement d'avoir des dates de fin de validité sur nos promotions. Donc nous en mettons une que nous prolongeons systématiquement. C'est donc uniquement une erreur de mise à jour mais qui a été modifiée.

Tu le sais je pense, notre but n'est absolument pas de "tromper" ou "d'arnaquer" le joueur, simplement nous mettons effectivement certains T&C's pour nous protéger (par expérience hein, pas par instinct). Après, je pense que la plupart des joueurs en conviendront, il est très rare que nous utilisions ces règles. Pour le freerool facebook par exemple, il arrive qu'il n'ait pas pu se jouer et nous doublons alors le prizepool la semaine suivante. D'un point de vue général, les règles sont vraiment là pour nous protéger en cas de litige, mais nous essayons de travailler avec du bon sens. Un joueur qui semble honnête et qui n'a vraiment pas compris une subtilité d'une règle ne sera rarement pénalisée par celle-ci puisqu'en général nous le dédommagerons sans suivre les instructions à la lettre.

Edited by Dorian - Unibet

Tu le sais je pense, notre but n'est absolument pas de "tromper" ou "d'arnaquer" le joueur, simplement nous mettons effectivement certains T&C's pour nous protéger (par expérience hein, pas par instinct). Après, je pense que la plupart des joueurs en conviendront, il est très rare que nous utilisions ces règles. Pour le freerool facebook par exemple, il arrive qu'il n'ait pas pu se jouer et nous doublons alors le prizepool la semaine suivante.

Salut Martin, je suis absolument convaincu que votre but n'est pas de tromper, je ne pense pas avoir sous-entendu cela. D'où ma remarque à mad_max comme toi.

Si la room se doit de se protéger, j'ai la même réflexion pour le joueur, même si l'individualisme complique la chose. j'aurais préféré un "En cas d'annulation d'un ou plusieurs tournois inclus dans cette offre, Unibet offrira une alternative aux joueurs ...".

Sinon je confirme que l'offre me semble de loin la plus intéressante du marché à l'heure actuelle pour le reg de Micro/Low. En tout cas elle est extrêmement maligne, et ça fait plaisir de voir des rooms capables de sortir un peu de leurs habitudes.

- Les 6 tickets sont utilisables sous 30 jours. Tu as 2 tickets silver bronze (pour 3 ou 4 tournois chaque mois) + 1 ticket Bronze silver (pour 1 tournoi chaque mois) + 2 tickets golden (pour 3 ou 4 tournois chaque mois) + 1 ticket Platinium (pour 1 tournoi chaque mois).

moi aussi j'aime bien pinailler  8^

un peu de fatigue Martin, ou une trop grosse assiduité au Skybar ??  :D

Bonjour,

Je vais vous raconter ce que je viens de vivre chez Unibet.

J ai cavé la semaine dernière 500€ pour bénéficier de l offre de promotion bonus 100% de bienvenue.

J ai sit en Hu nl 200 (bon ok pas terrible la gestion de br :)  ) .J ai joué un reg durant 1heure (environ voir plus) Je ne suis pas sure du rake généré mais je sais que l on a donné plus de 150€ a nous 2 sur le match.

Je ne vois pas de bonus actif dans la section ni de bonus a venir(ecran imprimé en preuve).

J appel unibet ,il me dise que j ai bien le bonus ,meme si je le vois pas.

Je leur dit que il y a bien ecrit que je n ai pas de bonus et que je veux bien les croire mais je ne veux pas recaver de l argent tant que je ne vois pas ce que j ai débloqué sur ce mysterieux bonus. Alors je leur demande quelles sont les tranches qui sont debloqué,et ou en est mon statut. Je redemande au moins 4 fois avant que le contact (par chat) me reponde que je suis a la 1ere tranche et que j ai debloqué 3/100  et que les tranches sont des tranches de 5€.

Je lance un "lol" en lui disant que je vais porter plainte car c est de l arnaque.

Quelqu un saurait combien de rake génère un match de 500mains minimum ,car juste avoir debloqué 3/100 sur la 1ere tranche de 5€ :ils abusent fortement  .J ai un trackeur qui peut comfirmer mes dires.

Et ils m ont juste souhaité bonne journée en coupant le chat pour que je ne puisse meme pas rétorquer quoique ce soit.

Chapeau Unibet ! 

Edited by meckwel

ca ne m'etonne pas.Pas la 1ere fois que j entend ca..  :((

selon ton message tu dis avoir joué un reg une heure en NL200 en hu et 500 mains.Sauf si tu avais X tables c est suprenant
Sinon sur ton tracker tu as le rake généré, poste la stat ici ca sera plus crédible

Edited by guil