Jump to content
This Topic
bobilovic

Ce soir, je regarde....

Recommended Posts

Je connais pas bien l'original mais y'a pas des invités et des interviews ? Là c'était juste des parodies minables, j'ai pas pu tenir très longtemps. Je préfère le palmashow si c'est pour avoir ce genre de programme.

Il y a 15 heures, Maxwell56k a écrit :

C'est ça de grandir...

Voila!

en fait y a tres tres tres peu de comiques qui sont bons + de 5/10 ans, qui traversent le temps quoi.

Le pb de L humour Gad&co C est qu ils ne vont pas chercher (ou rarement) de sujets intemporels+renouvellements des personnages.

Dur, tres dur de se renouveler... LE métier d humoriste est imo l un des plus difficile du spectacle (pareil pour les acteurs...).

My 2 dirham :D

Un peu honte par ici mais je me suis franchement marré sur le sketch du débat politique et obv sur ambitions intimes.

Par contre va falloir muscler son jeu côté musique, parce que Vianney et Maitre Gims c'est à chi**. Loulou & boutin bordel.

Il faut que le show prenne un peu plus de relief mais tout n'est pas à jeter

Y a une émission reportage sympa sur Las Vegas sur C8.

En gros ça parle des frenchies qui bossent à Vegas.

Certes ils disent que le salaire est 40% plus élevé qu'en France pour un pâtissier, mais faut bosser 60h par semaine avec 8 jours de congés payés par an. Ils oublient de dire qu'on doit se payer sa sécurité sociale et son plan retraite. C'est sur que c'est bien pour un jeune de bosser quelques temps comme ça mais à mon avis pas toute une vie.

Rofl !

je mate pulp fiction pour la n-ieme fois. 

Après avoir regardé Django hier soir, il n'y a pas à dire, Tarantino est un put**n de génie.

Il y a 21 heures, vixl a écrit :

Rofl !

je mate pulp fiction pour la n-ieme fois. 

Après avoir regardé Django hier soir, il n'y a pas à dire, Tarantino est un put**n de génie.

Et tu peux continuer avec les huit salopards sur canal ce soir. In perso.

En attendant le 1er épisode des WLS sur sfr sport 2 à 23h45,

Le Monde - TV : la mafia corse à l’ombre de la République

Notre choix du soir. Des années 1920 à nos jours, l’histoire des liens entre caïds, crime organisé et pouvoir politique (Arte à 20 h 50).

http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/02/07/tv-la-mafia-corse-a-l-ombre-de-la-republique_5076111_1655027.html