Jump to content
This Topic
bobilovic

Ce soir, je regarde....

Recommended Posts

Je ne savais pas où le poser, alors il atterrira ici. Je ne connaissais pas le cinéma de Xavier Dolan, et cette nuit j'ai pris une p***** de claque devant "Laurence anyways"...

Spoiler

Je ne saurais vous le recommander. (Dispo sur Netflix)

Edited by Dawkse

Il y a 10 heures, Dawkse a écrit :

Je ne savais pas où le poser, alors il atterrira ici. Je ne connaissais pas le cinéma de Xavier Dolan, et cette nuit j'ai pris une p***** de claque devant "Laurence anyways"...

Masquer le contenu

Je ne saurais TROP vous le recommander. (Dispo sur Netflix)

fyp. Sans le mot " trop " ça voudrait dire que tu ne le recommandes pas

Sympa bien qu'un peu court à mon goût.

Ca change un peu parce que ça parle vraiment de l'histoire des paysans, de leur condition, des crises, des envies des nouvelles générations face aux anciens, des changements de modèles (mécanisation, chimie, productivisme...) et plein d'autres choses.

C'est vraiment complet, du coup j'aurais bien aimé qq chose de plus long mais pour qq'un qui ne veut pas se taper l'histoire "récente" de l'agriculture française en 4 épisodes c'est surement très bien.

Avec Madame j'ai regardé la nouvelle série HPI sur TFI

Alors OK je suis pas objectif car Audrey Fleurot c'est clairement mon type de femme mais il en fallait plus pour que je m'infuse TF1 et ses pubs pendant 2 épisodes.

J'ai trouvé cette série bien faite et bien rythmée, les dialogues ne sont pas trop cons et je ne me suis pas ennuyé : un bon moment.