Jump to content
This Topic
EasyCall

[Winamax] Problèmes de dépôt

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai pris un nouveau fournisseur ( ovh ), et maintenant impossible de faire un dépot par paysafe

Ca me met : Paysafecard is not yet available in your country.

Je dois changer mon ip ou je ne sais quoi, mais comment faire ?

Merci :pulp-fiction:

Bonjour aux CPistes,

En recréant un nouveau compte hier, tout s'est déroulé de la meilleure des façons seulement au moment de faire le dépôt avec ma Mastercard (qui était également celle de mon ancien compte), un message d'erreur apparait :

"Votre paiement n'est pas accepté par votre banque."

Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai effectué un dépôt avec cette même carte le 24/07. De plus, je travaille au sein de ma propre agence & aucun problème ne vient de notre organisme.

Celà vous est-il déjà arrivé ? Que faire ?

:thanks:

Bonjour deviate si tu passe par la j'ai un souci avec mon compte....j'ai deposer le 29/07/2012 400 euro sur mon compte wina or quelque seconde avant j'ai essayer de déposer 500 euro qui n'ont pas été valider par ma banque (d'apres winamax) je retente donc pour 400 euro qui cette fois si sont accepté or le probleme est que sur mes relever de compte bancaire j'ai les deux dépot qui sont passé celui de 500 et de 400 et je n'es recu que 400 sur mon compte wina...

pseudo : king-kong69

Bonjour à tous,

J'ai transféré 15 euros sur mon compte Winamax via ma carte bancaire directement sur le site internet de winamax. (www.winamax.fr)

Tout se passe bien, je vois mes 15 euros de disponible...

Je lance alors le programme de winamax installé sur l'ordinateur pour profiter de l'argent que j'ai déposé sur mon compte sauf que là... je vois 0 en argent réel sur mon compte.

Alors que sur le site internet je vois mes 15 euros de disponibles !

Merci de m'aider et joyeuses fêtes.

Voila 

J'essaie de faire un depot via la plateforme skrill mais cela ne fonctionne pas.

Au moment de verifier les données de paiement la case skrill où apparait mon solde la case est grisée ou "inselectionnable".

Bien entendu l'argent est bien sur skrill ,je l'ai appelé et aucun problème de leur coté.

L'adresse mail skrill correspond avec celle de winamax.

J'ai contacté le support wina et sans aucune solution de leur coté.voilà si quelqu'un a une solution je lui ship un ticket :)

ci joint la fenêtre qui pose problème

post-61441-0-67962000-1364743708_thumb.p

Bonjour. J'ai fait hier un dépôt sous bonus WS6 (valable du 29/03 au 14/04), est ce normal que ce matin dans le détail de mon compte figure bien l'argent déposé (et confirmé par Mail) mais pas de bonus WS6 en cours ?

D'avance merci de votre réponse.

Edited by ACRUX