Carlit CPiste Holothurisme : +37 % 1158 posts Posted November 21, 2014 (edited) Bonjour, Impossible d'écouter CP radio ce jour, en lançant une émission (peu importe laquelle) écran noir et message: "module bloqué" Une idée ? 'mac osX 10,6,8 Edited November 21, 2014 by Carlit 0 Share this post Link to post Share on other sites
Boss Clen CPiste Holothurisme : +138 % 113 posts Posted November 21, 2014 Invités sympathiques et émission très intéressante, merci ! En particulier j'ai beaucoup aimé le moment de la première partie où il a été question de la difficulté de jouer contre des adversaires comme BISON500 ou livreur. A ce propos la saison passée Comanche avait expliqué qu'il tannait HITMANPOKER pour qu'il vienne à CP Radio : ça en est où ? C'est plus difficile que de décrocher une interview de Gus ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche MMA_FIGHTER (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +273 % 1617 posts Posted November 22, 2014 On y travail encore, mais c'est pas facile 3 Share this post Link to post Share on other sites
WebMaster Super admin Holothurisme : +∞ 28970 posts Posted November 22, 2014 Bonjour, Impossible d'écouter CP radio ce jour, en lançant une émission (peu importe laquelle) écran noir et message: "module bloqué" Une idée ? 'mac osX 10,6,8 Aucun souci chez moi avec Safari, as-tu essayé un autre navigateur ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +37 % 1158 posts Posted November 22, 2014 Aucun souci chez moi avec Safari, as-tu essayé un autre navigateur ? Ben ça remarche après avoir mis à jour flashplayer (je vois pas bien le rapport) et redémarré (c'est plutôt ça qui a joué ?) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kakafwet CPiste Holothurisme : +83 % 492 posts Posted November 22, 2014 On y travail encore, mais c'est pas facile Un petit CP radio hitman accompagne de cheveubleu aurait de la gueule 6 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Il est là papa ! Au dîner ce soir, gigot de Wameur ! Super admin Holothurisme : +∞ 7978 posts Posted November 25, 2014 Ben ça remarche après avoir mis à jour flashplayer (je vois pas bien le rapport) et redémarré (c'est plutôt ça qui a joué ?) Le lecteur de la radio (sur ordinateur) est en flash… 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +92 % 13010 posts Posted November 25, 2014 J'ai discuté avec Elky sur une table Ps(brag) il a dit qu'il aimerait revenir, il doit aimer la cuisine 0 Share this post Link to post Share on other sites
Carlit CPiste Holothurisme : +37 % 1158 posts Posted November 25, 2014 Le lecteur de la radio (sur ordinateur) est en flash… Ah ! ok, merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites