Jump to content
This Topic
lalbigeois31

Holdem Manager Pro 2 à -50%

Recommended Posts

Ok c'est obv pour la plupart, mais vu que je ne l'ai pas vu ailleurs sur le forum, pour ceux qui n'y auraient pas pensé, un petit tuyau pour avoir Holdem Manager Pro à quasiment moitié prix:

- Achetez des miles dans la boutique Winamax ici, vous aurez besoin de 2500 miles.

Cela coûtera 45€ au lieu des 99.99$ demandé sur le site officiel d'Holdem Manager, soit plus de 80€ au cours actuel.

Bonne journée!

PS : petit inconvénient, vous aurez le code d'activation du tracker sous une semaine, alors que c'est instantané en passant directement par le site officiel.

Edited by lalbigeois31

Cela coûtera 45€ au lieu des 99.99$ demandé sur le site officiel d'Holdem Manager, soit plus de 80€ au cours actuel.

Je dirais même que si on a généré ces miles, cela ne couterait que l'équivalent de 36€ de tickets de tournois.

En résumé, acheter HM dans la boutique winamax: ça vaut le coup, mais payer des miles 25% de leur valeur: évitez sauf si vous n'arriverez pas à générer ce dont vous avez besoin dans un temps qui vous convient ;)

La même pour Poker Copilot sur Mac.

Et encore mieux puisque Poker Copilot a augmenté dernièrement, alors que le prix en miles est toujours le même dans la boutique, on doit pas être loin de 50% de réduc par rapport à un achat direct.

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/165509-poker-copilot/?p=3735437

Edited by Holalahola

Je voudrais pas dire de connerie, je me trompe peut être... mais je crois qu'il y a une différence entre HM2 de Wam et la licence qu'on peut acheter en direct, il me semble qu'en passant par Wam tu ne peux l'avoir que pour 1 seul ordi alors que généralement elle est active pour 2 ordi.

Si qq'un peut confirmer.

Ca reste un bon plan quand même.

Edited by survival66

mais je crois qu'il y a une différence entre HM2 de Wam et la licence qu'on peut acheter en direct, il me semble qu'en passant par Wam tu ne peux l'avoir que pour 1 seul ordi alors que généralement elle est active pour 2 ordi.

Le support Winamax m'a répondu que la version boutique fonctionne bien pour 2 ordis....

Le support Winamax m'a répondu que la version boutique fonctionne bien pour 2 ordis....

Je venais aussi de leur poser la question, même réponse que pour toi

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Cette version est bien valable sur deux postes informatiques.

Dès la validation de votre commande, un code d'activation vous sera adressé et il vous faudra simplement créer votre compte Holdem Manager au préalable.

Ces précisions vous seront envoyées par mail.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Je l'ai depuis un an, je me sers toujours du HM1 à cause du "all active player" qui a disparu  ...

Mais bon, desfois j'y pense pour les foldto4bet by position ...

Enfin bon ... je pense qu'il faut vraiment maîtriser à mort le HM1 pour avoir besoin de HM2, je vois pas grand chose d'indispensable dedans ...

Dîtes moi si je me trompe, au cas ou ... j'ai du temps à tuer en ce moment, mais j'ai été déçu par HM2 ... il mange tellement de ressource en plus ... 

Edited by Tostaky06

Je l'ai depuis un an, je me sers toujours du HM1 à cause du "all active player" qui a disparu  ...

Mais bon, desfois j'y pense pour les foldto4bet by position ...

Enfin bon ... je pense qu'il faut vraiment maîtriser à mort le HM1 pour avoir besoin de HM2, je vois pas grand chose d'indispensable dedans ...

Dîtes moi si je me trompe, au cas ou ... j'ai du temps à tuer en ce moment, mais j'ai été déçu par HM2 ... il mange tellement de ressource en plus ... 

A part qq' stat fausse dans le 1, en fait mal calculé, en effet le 2 n'est pas très utile :P

Pis bon, ne serait ce que pr customiser ses pop up proprement, le 2 c'est un must.

all active player, c'est quoi au juste, ils ont pt juste rennomé le truc ??

Edited by Argento

Le problème du 1 c'est qu'il est plus maintenu, le mien s'est mis à débloquer totalement ya 3 jours et je suis baisé rien à faire pour qu'il remarche.

Le problème du 2 c'est que c'est une usine à gaz mal codée.

Pr les gens qui ont un pentium III en effet je conseil pas le 2. Mais bon pr qq'un qui se dit pro, avoir un pc décent pr faire tourner son HM, c'est le minimum.

Sinon chez moi il est très bien codé. Mais bon, à chacun de voir ses prio, si avoir par exemple des stat de 4bet fausses ne gênent pas, en effet je capte pk certain s'amuse à call des 5bet trash oop lol !

Pr les gens qui ont un pentium III en effet je conseil pas le 2. Mais bon pr qq'un qui se dit pro, avoir un pc décent pr faire tourner son HM, c'est le minimum.

Sinon chez moi il est très bien codé. Mais bon, à chacun de voir ses prio, si avoir par exemple des stat de 4bet fausses ne gênent pas, en effet je capte pk certain s'amuse à call des 5bet trash oop lol !

Tout dépend de ce que t'appelles un pc décent. Mon hud rame à mort et prend 8 plombes pour se lancer et pourtant je peux par exemple faire tourner skyrim et dota 2 avec les graphismes au max sans soucis. (bon certes ce sont pas les 2 jeux qui demandent le plus de ressources, mais m**de on compare ca à un logiciel qui affiche des huds et des graphes).

De la même façon que sur le 1, il y a pas mal de paramètres à modifier pr justement ne pas faire ramer les trackers (go sur le forum officiel de hm, les sujets sont épinglés), bon après si tu as une database énorme, au bout d'un moment ça rame, mais sur le 1 c'était déjà le cas. Si la dernière fois que tu as formaté ton ordi c'était il y a 3 ans, c'est également normal que ça rame !

Pis les MOBA, en effet ça consomme 0 puissance alors que les trackers ça bouffent pas mal de ram et surtout le disque dur, avoir un SSD par exemple, ça change la vie je pense, mon prochain achat ça sera avec un ssd tjr !

Edited by Argento

C'est quoi les fausses stats sur hm1 dont tu parles Argento?

Je tourne toujours sur le 1 (lol) et je pense pêcho le 2 prochainement, à ce titre j'me posait la question suivante: puis-je faire tourner les 2 simultanément, afin que j'ai le huD du 1 qui s'affiche pendant mes sessions et la database du 2 qui se remplisse pendant quelques temps avant de lâcher définitivement le 1 ?

Si non, possible d'importer ma database du 1 dans le 2 ?

Ça me fait penser qu'il faut que je format mon Pc un de ces 4 aussi mais sinon il tourne bien, i5, 8 Go drr3 ça devrait suffire pour le moment.

Salut,

Alors non c'est pas possible d'avoir les 2 qui tournent en même tps.

Importer la database c'est possible, mais si dans tout les cas tu as tjr les hands sur ton pc, alors il te suffit de d'importer les hands dans le 2.

Pour les stats fausses, j'en ai pas fais le tour, mais comme à l'époque je connaissais bien les mecs contre qui je jouais tout les jours, j'ai noté des différences dans les stat de 4 bet BU entre le 1 et le 2, dans le 1 les stats était bien plus faible que dans le 2 avec exactement les même hands importés... je demande au support si c'est un bug du 2, ils me disent non, c'est normal on a changé la formule de calcul de la stat...

Je demande du coup quelle formule est la bonne, ils me disent celle dans le 2 parce qu'en fait pr calculer le 4bet du BU ils prenaient le pfr BU au lieu du rfi (Raise First In), bref du grand n'importe quoi le 1...

Au final tu t'aperçois que les mecs que tu pensais tight sont en fait standard, et que les mecs qui abusait un peu, abusait en réalité à mort... car en gros un mec qui avait entre 6 et 8% de 4bet BU sur hm1, il a en fait entre 8 et 12% sur le hm2, bref tu vas vachement diminuer les 3 bet bluff quand tu as la bonne info...donc déjà tout les stat de 4bet hormis utg ou pfr = rfi, sinon les autres étaient fausses.

Pis ils ont rajouté un million de stats ultra utile dans le 2, comme les stat vs hero, les stat street by street de tout les moves possible, bref c'est 100 fois plus abouti, je parle même pas des addon style notecaddy edge, caddy scatter, tout ça ne marche pas avec le 1, c'est juste tellement ev+.

Edited by Argento