Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Club Poker to WPTn Paris sur PMU Poker - 5 € - jeudi 13 nov. 2014 à 21:00

Recommended Posts

jeudi 13 nov. 2014 à 21:00
5 €
2 050 € ajoutés
Texas Hold'em No Limit

Pour seulement 5€, gagnez votre package (1800 € de valeur) pour le WPT Paris qui se jouera du 4 au 8 décembre 2014 au Cercle Clichy.

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

→ Voir la fiche complète du tournoi
(mot de passe, infos, inscription, résultats)

Que dire... Merci ! pour ce bien beau tournoi....

Ces tickets sont ils offerts , ou garantis ? 

57500.gif

GL guys! :)

Finir 3ème et gagner moins que les 5ème et 4ème (sans deal), ça n'a pas de prix, pour le reste jouez sur Club Poker....

So So sick! :mouchoir:

GG&GL au vainqueur.

Edited by PapaSteve

Oui dsl poto Zizou, c'était l'un des pires HU que j'ai vu de ma vie, so cruel...  :super-desole:

Oui dsl poto Zizou, c'était l'un des pires HU que j'ai vu de ma vie, so cruel...  :super-desole:

Vas-y développes un peu

Finir 3ème et gagner moins que les 5ème et 4ème (sans deal), ça n'a pas de prix, pour le reste jouez sur Club Poker....

Y'a toujours de grands mathématiciens su le CP à ce que je vois.

GG poto quand même.

Pour ma part le site du CP n'a pas fonctionné de tout la journée d'hier, donc pas au courant, donc pas pu joué. C'est pas la première fois que je rate ce genre d'occasion.

Vas-y développes un peu

Il doit faire allusion a la flush max floppée ou tu fais full backdoor ou peut être au KK/AQ ou tu fais carré d'As en Hu..take your pick.Mais bon ça va c'est pas comme si y'avait un gap à 1700$.. 

yw ;)

Edited by PapaSteve

Il doit faire allusion a la flush max floppée ou tu fais full backdoor ou peut être au KK/AQ ou tu fais carré d'As en Hu..take your pick.Mais bon ça va c'est pas comme si y'avait un gap à 1700$.. ;)

C'est exactement et juste ça que je sous entendais, la cruauté du poker face à l'absurdité de ce prizepool. 

C'est exactement et juste ça que je sous entendais, la cruauté du poker face à l'absurdité de ce prizepool. 

Et GG pour la win quand même, tu peux aussi passer et féliciter ou remercier quelqu'un Yespapa. Personne t'en voudra dans ta situation...

Edited by kalimhiro

Et je précise juste un truc. Une opération comme celle-ci en soi c'est génial, un beau cadeau à la communauté, et un bon coup de projo sur PMU, mais alors ne pas commencer à lisser le prizepool à partir de la seconde place vu le gap du premier et du second, est juste un non-sens. Au final, comment se contenter d'être passé si près d'un 'rêve' de WPT en gagnant 100€ de ticket (qui n'aura qu'une faible proba de se convertir vu le niveau des 100) alors même que l'un de nos adversaires sort avant nous et gagne 164€ de manière concrète? J'aimerais juste comprendre...mais au final, ce qui est une bonne opération pub aura eu pour moi en tout cas l'effet inverse que celui espéré : PMU, ce n'était déjà pas une grande histoire d'amour, ça le sera encore un peu moins. Manqué. 

Edited by kalimhiro

Moi j'trouve ça bien que ça soit un mec sympa qui ship,y'a une justice dans ce jeu finalement. :my-heart-for-you:

Je peux comprendre ta déception en effet,

Mais dis-toi que c'est encore pire lorsque tu fais 2ème d'un expresso à 10 000, surtout si tu sors sur un bad...
Jeu cruel ! ;)

S'il y avait eu moins d'inscrits hier soir, le 3ème aurait touché plus que le 4ème. Ils avaient sans doute mal estimé le nombre de participants potentiels, et le prizepool qui en résultera.

Et GG pour la win quand même, tu peux aussi passer et féliciter ou remercier quelqu'un Yespapa. Personne t'en voudra dans ta situation...

374e7349f9ff92370e5f96ce7697924a.500x200

:thanks:  CP btw!on a kiffé ici malgré tout.

Mais dis-toi que c'est encore pire lorsque tu fais 2ème d'un expresso à 10 000, surtout si tu sors sur un bad...

Rien à voir imo.Evidemment ça pourrait être pire,j'pourrais m'appeler Mark Newhouse.. 8|

Edited by PapaSteve

Je ne trouve pas la page pour le classement.

C'est vraiment surprenant que tu ai gagné moins que les suivants ?

La seule explication plausible c'est qu'il y ai eu plus de participants que ce qui était envisagé et que donc le PP ai été plus important, d'ou l'absurdité que tu décris.

S'il y avait eu moins d'inscrits hier soir, le 3ème aurait touché plus que le 4ème. Ils avaient sans doute mal estimé le nombre de participants potentiels, et le prizepool qui en résultera.

Je n'avais pas lu ta réponse (pas actualisé le thread), mais on en tire les mêmes conclusions.

Si, il y a un lien, puisqu'il est question de frustration.

Par contre, il réussira peut-être à transformer avantageusement son ticket, qui sait ?

Pour rappel, Fredyl avait raté le pack à 3000 euros pour Vegas lors de la précédente promo PSG Poker ligue, et gagné pour sa 2ème place un ticket à 150 pour la promo "Si tu vas à Rio".

Au final il avait ship un pack à plus de 8000 euros... alors qu'il n'y aurait pas participé sans ticket.

Donc GL à toi pour la prochaine Queen !

Pour rappel, Fredyl avait raté le pack à 3000 euros pour Vegas lors de la précédente promo PSG Poker ligue, et gagné pour sa 2ème place un ticket à 150 pour la promo "Si tu vas à Rio".

Au final il avait ship un pack à plus de 8000 euros... alors qu'il n'y aurait pas participé sans ticket.

D'accord avec toi mais juste pour être précis c'est pas possible ce que tu dis, pour la psg poker ligue à partir du 2eme tu touches du cash et non pas des tickets. Peut-être était-ce lors d'une autre promo PMU.

Par contre, il réussira peut-être à transformer avantageusement son ticket, qui sait ?

Mais c'est tout le mal qu'on lui souhaite,on va suivre tout ça avec intérêt..en+ on se croisera peut être là-bas,qui sait? :)