Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Main Event WSOP : jour J pour les November Nine

Recommended Posts

Je pense que Van Hoof joue clairement la gagne et se sent hyper à l'aise sur cette TF, si il perd ce pot il reste assez bien, si il gagne il prend une petite option, déjà qu'il écrase un peu la table... après il a besoin d'un truc genre 30% je crois, il les a.

Oui il les avait, c'était plus pour la question pour lui de garder une avance confortable en foldant que d'éliminer un joueur je pense, avec beaucoup de monde short c'est mieux pour les gros. 

Sinon oui il est dans son élément, les hollandais, je sais pas si ça vient de chez eux, mais on dirait qu'ils sont toujours décontractés et sans peur (que ça soit en foot, dans leur attitude ou autre).

Il a un faux-air de Jack Swagger (un catcheur de la WWE).

Bon j'ai craqué j'ai look pokernews :( , trop fatiguer.

Pas si sur :) look la suite.

Ce spoil !!!

bon suis au pieu avec le mac...Voudrais tellement que PaPPas win, rien que pour le titre d'article de suppercaddy ;)

Ca me donne envie de manger des pâtes... Chez Pastapap(p)a(s) !

Ok... Je sors...

Oui il les avait, c'était plus pour la question pour lui de garder une avance confortable en foldant que d'éliminer un joueur je pense, avec beaucoup de monde short c'est mieux pour les gros.

Si il arrive à être CL confortable, avec un bust de plus les palliers deviennent forcément plus intéressants pour les shorts, y'a aussi moyen de mettre encore plus de pression... surtout que le mec annonce clairement qu'il est pas là pour sucrer des fraises.

Edited by survival66

salut à tous. je viens d'arriver sur le stream et sur le thread. Sick de voir newhouse busto premier qd même. incompréhensible ! vu l'année dernière, vu comment il a chatté 2 fois sa TF (hâte de voire si norman chad a tenu qques unes des propositions qu'il a faites si newhouse faisait back to back TF). En tout cas, j'avais raison pour politano qui bust dans les premiers.

Van hoof fait clairement parti des favoris. Vous ne trouvez pas que le ricain Tonking a des fauts airs de Chris Moneymaker (avec un visage plus bouffi). Larrabe a bien spew !! J'espère que Jacobson va grind des chips. C'est lui le meilleur !

Sinon oui il est dans son élément, les hollandais, je sais pas si ça vient de chez eux, mais on dirait qu'ils sont toujours décontractés et sans peur (que ça soit en foot, dans leur attitude ou autre).

Les mecs doutent de rien, jamais.

Dans le taff, ils ont un applomb terrible, même quand tu leur prouves par a +b qu'ils ont tort, ils continuent à affirmer tranquillement qu'ils ont raison.

Après on généralise là, y a des dépressifs comme partout, mais globalement ils ont une culture de mental assez incroyable.

WTF !!! le mec run trop good... y'a peu de suspense sur ses flop.

merci mat!

ca depanne pas mal^^

Si tu savais lire t'aurais un lien en plein écran et sans pop up... c'est vraiment donner de la confiture aux cochons. 8|