Jump to content
This Topic
Juda Nanas

Le thread du foot féminin

Recommended Posts

Le foot féminin était sympa y'a 4-5 ans avec des matchs ouverts et plein d'occasions de buts malgré des gros manques (gardiennes, frappe de balle principalement).

Mais ces derniers temps c'est devenu très laid, les matchs de haut niveau sont ultra fermés on dirait la L1 d'il y a 5 ans. Je me souviens avoir regardé l'EDF féminine à Londres (JO 2012) c'était bien plaisant, puis de les avoir regardé l'an dernier c'était nul. Pareil pour l'OL entre y'a 5 ans où les derniers tours de CL étaient sympas alors que maintenant les PSG-OL sont des purges

Je sais pas comment et pourquoi le foot féminin a pris ce virage mais faut avouer que c'est bien laid ces derniers temps (le peu que j'en ai vu du moins). Après 90% des matchs de l'OL sont des branlées ce qui ne présente aucun interêt non plus

Quand c'est 2 grosses équipes, ça peut se regarder, tout en sachant ce qu'on regarde. Faut pas s'attendre à voir le même impact qu'un match de foot masculin. En partant de ça, ça peut vraiment se regarder avec plaisir.
Par contre, c'est vrai que dans des équipes moyennes, voir à peine bonne, y a parfois une énorme disparité de niveau.
Genre, c'comme si on faisait jouer un mec du niveau de Kurzawa ou Areola avec du Neymar ou Mbappé. 

giphy.gif

Le dribble qui provoque le penalty :x

il y a 10 minutes, Lazydad a écrit :

Penalty pour Lyon !

Edited by 7ben7

le combo but valable refusé et faute imaginaire dans la foulée, ça met la haine 

Edited by Lazydad

Mais oui papa !!!!!

Edited by Lazydad

Et on double la mise 2 minutes après !

Edited by Lazydad

Et de trois !

Edited by Lazydad

Le petit but de Camille Abily à quelques jours de sa retraite. A noter la nouvelle passe déç' de Shanice VAN DE SANDEN  rentrée au début de la prolongation alors qu'elle est sur le bac depuis des mois

Edited by Lazydad

Vu la police utilisée, ça sent le mec qui a copié/collé le nom de Shanice Van Den Sanden pour ne pas se planter dans l'orthographe de son nom.

A part ça, si tu pouvais ouvrir un thread foot féminin en section life style, ça me paraîtrait plus judicieux qu'ici.

Pas sûr d'avoir compris la raison ni la pertinence de ton intervention mais bon, je m'en fous l'OL a gagné une 5ème Ligue des Champions

il y a 4 minutes, Lazydad a écrit :

Pas sûr d'avoir compris la raison ni la pertinence de ton intervention mais bon, je m'en fous l'OL a gagné une 5ème Ligue des Champions

La raison c'est que j'ai regardé la finale de la CL féminine PSG-OL en entier, que je rage toujours et que j'attends qu'on me rende les 90minutes perdues.

à l’instant, Landa a écrit :

La raison c'est que j'ai regardé la finale de la CL féminine PSG-OL en entier, que je rage toujours et que j'attends qu'on me rende les 90minutes perdues.

T'aurais du pousser jusqu'aux 120 minutes, t'aurais vu 5 buts !  :D