Jump to content
This Topic
Juda Nanas

Le thread du foot féminin

Recommended Posts

Faut pas exagérer, il y a des joueurs très technique en CFA2, je ne pense que les joueuses de D1 aient le même niveau d'ailleurs, c'est faux de croire qu'il n'y a que des bourrins en amateur.

Par contre en effet ce ne sont pas les mêmes sport, le foot féminin s'apprécie différemment! moins violent, plus fair-play, moins de "comédie"..rafraîchissant quoi...

L'OL féminin a largement le niveau technique de L2 je t'assure, en même temps on parle de la meilleure équipe d'Europe avec que des internationales... Après obv que ça reflète pas le niveau moyen de la D1 féminine

Quand tu vois que les 1/2 aller de C1 ont donné comme résultats 7-0 et 4-0 tu te dis que le foot féminin c'est la même chose que le tennis féminin.  T'as Serena et une ou deux joueuses maximum et derrière un fossé de 100m qui les sépare des autres.

Maintenant le foot féminin professionnel en est à ses balbutiements mais il existe 10 classes d'écart entre les 2 meilleures teams et leurs concurrentes. Au niveau du foot de clubs ca risque de rebuter les sponsors. Et peut être tuer dans l'oeuf toute perspective d'évolution et de professionnalisation.

Edited by Jamiyoyo

il est en fin de contrat et devrait pas être renouveler, enfin au psg je crois que tout le monde s'en bat les couilles, on fout un peu de thune, le mec qui s'en occupe est un mec au club depuis 10 ans qu'on a surement placardisé, y a jamais personne pour les voir. On devrait soit réellement s'en occuper soit lourder tout ça et en terminer avec la section

Edited by horou

LOL@equipe féminine OL a le niveau de L2

put**n ce qu'il faut pas lire comme connerie.

Et je fais partie de ceux qui défendaient le foot féminin vs horou :) 

C'est juste incomparable en fait. Je peux t'assurer que ça se prend une pine vs n'importe quelle equipe de L2 et c'est supra pas close du tout. Techniquement et physiquement c'est très loin hein. 

'Oui ca joue technique le foot féminin, mais sans un gros pressing c'est plus facile et t'as toujours un peu plus de temps. Le PFC fout une branlee a l'OL féminine et elles verraient jamais le jour parce que justement ça va plus vite et plus fort. 

C'est lolesque que ca vienne du mec qui s'esclaffe et qui dit que le masculin/féminin est incomparable 

Je m'étais pourtant promis de plus répondre à toutes tes conneries, parce que ca prend trop de temps.

Vu qu'il y a peu de foot féminin diffusé en ce moment je regarde les match de Nancy en L2 c'est assez proche niveau virilité notamment avec Pedretti et Youssouf Hadji, et évidemment que Nancy prendrait une branlée contre Lyon ou Paris féminine, remarque une branlée par des filles ca doit pas arriver souvent en Lorraine ou ca préfère se mettre des olives dans le vestiaire en chantant que la Lorraine est grenat.

LOL@equipe féminine OL a le niveau de L2

put**n ce qu'il faut pas lire comme connerie.

Et je fais partie de ceux qui défendaient le foot féminin vs horou :) 

C'est juste incomparable en fait. Je peux t'assurer que ça se prend une pine vs n'importe quelle equipe de L2 et c'est supra pas close du tout. Techniquement et physiquement c'est très loin hein. 

'Oui ca joue technique le foot féminin, mais sans un gros pressing c'est plus facile et t'as toujours un peu plus de temps. Le PFC fout une branlee a l'OL féminine et elles verraient jamais le jour parce que justement ça va plus vite et plus fort. 

C'est lolesque que ca vienne du mec qui s'esclaffe et qui dit que le masculin/féminin est incomparable 

Je m'étais pourtant promis de plus répondre à toutes tes conneries, parce que ca prend trop de temps.

Si tu pouvais faire fonctionner le peu de neurones qu'il reste au milieu de ta tronche lolesque avant de me quote ce serait une sacré progression...

J'ai dis TECHNIQUEMENT c'est niveau L2... Toi comme un idiot décérébré tu me fais dire que l'OL féminin gagnerait contre une Ligue 2...

Bref, à défaut de ne plus "répondre à mes conneries", essaye de faire fonctionner tes méninges avant d'en sortir des plus grosses que ton bide (dieu sait que tu perf là)

Edited by GoldenGrinder

Tant d'amour et de fraternité ca arrive à me faire oublier à quel point je suis triste de ne pas assister à la 1/2  PSG-Réal au Parc ce soir.

Merci les bros.8|

Edited by Jamiyoyo

on a déjà deux combats mma : 

- GoldenGrinder vs General 

- Pussy - lacay en main event 

Va falloir le parc OL pour de telles affiches :o 

Pour info l'équipe de l'OL féminine perd régulièrement contre les U17 de l'OL (je sais pas si c'est encore d'actualité mais à l'époque y'avait un match amical en préparation tous les ans et c'est tout le temps les U17 qui gagnaient)

En gros physiquement c'est injouable pour les filles, complètement dépassées en puissance et en vitesse.

Ce qui n'empêche pas que le foot féminin de très haut niveau est sympa à regarder, que ce soit l'OL en LDC ou l'EDF ça joue plutôt bien et c'est spectaculaire.

Par contre dès qu'on descend d'un niveau dans l'opposition ça perd beaucoup de son interêt, typiquement un match de milieu de tableau de L1 c'est bien pourri

championnes.....mais WTF les calculs, il y a un énarque à la FFF?

ce serait pas mieux d'avoir une seule D2 voire deux groupes pour essayer de relever le niveau général???

et puis ça ferait un vrai champion avec une finale si deux groupes

On en parlait dans la présentation du rendez-vous à Dijon. Le titre de champion de France de D2 féminin est décerné en fonction des résultats du leader de chaque groupe contre les formations classées de la 2e à la 6e place.
En s’imposant à Dijon (0-2) ce dimanche après-midi, les Olympiennes comptent 36 points. L’incertitude dans le groupe C concernait Nivolas Vermelles, adversaire de l’OM lors de la dernière journée. Si les Iséroises s’imposaient à Roger-Lebert dans quinze jours, elles avaient la possibilité d’intégrer le top 6 et de faire perdre 4 points à l’OM. Or, battues aujourd’hui, elles ne pourront atteindre la 6e place : elles pourraient avoir un nombre de points équivalent au Puy, mais elles seraient devancées par les Auvergnates à la différence particulière. Si Monteux, autre formation en course pour le maintien, finit à la 6e place, cela n’altèrera pas le nombre de points olympiens.
Dans le groupe B, Metz, accroché aujourd’hui, comptabilisera au mieux 34 points.
Dans le groupe A Bordeaux, s’il bat Saint-Malo la semaine prochaine, comptera également 34 points maximum.
Les Olympiennes sont donc sacrées championnes de France. Elles l'ont appris dans le bus les ramenant à Marseille. Cela sera fêté le 22 mai au stade Roger-Lebert.

Edited by casinas

championnes.....mais WTF les calculs, il y a un énarque à la FFF?

ce serait pas mieux d'avoir une seule D2 voire deux groupes pour essayer de relever le niveau général???

et puis ça ferait un vrai champion avec une finale si deux groupe

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Sinon, pourquoi il ne font pas une seule D2, je pense que c'est juste une question de moyens des clubs. Je vois mal comment ils pourraient assumer des deplacements partout en france.

Meme seulement 2 groupes me parait compliqué vu de l'extérieur.

Petit rappel à finale de la Champion's League En direct (18h00) : France 2 et Eurosport 2

lol pénos..hâte de voir si la gardienne lyonnaise se ratrappe de sa sortie catastrophique.°(

/Bon ben non.:hmm:

/ah ben si..enfin un p'tit peu lol.

"Merci Sarah pour le football français.." rofl.

Edited by PapaSteve