Jump to content
This Topic
Juda Nanas

Le thread du foot féminin

Recommended Posts

Ils sont sérieux les mecs qui se font mousser avec les résultats de leur équipe femelle?

d'un t'es macho attardé comme déjà dit (en plus ça devrait être moi vu mon age)

de deux tu comprends pas l'ironie quand le club est au fond du trou (sans jeu de mots:D)

Plus sérieusement, il faut ne jamais avoir vu un match de féminines (ou alors un Roche sur Yon - Albi) pour critiquer bêtement comme ça...

Ca joue clairement moins physique mais techniquement ça reste très intéressant, et on peut se féliciter d'avoir 2 équipes françaises parmi les meilleures d'Europe, et une EDF dans le top 5 mondial. 

Ouais dingue ça :o Des détentes catastrophiques, des mains savonneuses... Vraiment pas le point fort du foot féminin

il faudrait des cages plus petites. Demander à Bouhaddi d'essayer de faire la même chose que Neuer c'est loufoque (ou cynique).

il faudrait des cages plus petites. Demander à Bouhaddi d'essayer de faire la même chose que Neuer c'est loufoque (ou cynique).

Hum pas sûr que la taille y soit pour grand chose quand tu vois le nombre de bons gardiens qui font - 1m75...

Et quand je dis catastrophique c'est surtout au niveau des sorties ou des prises de balle

C'est être macho si j'ose dire que peut être on pourrait (attention je prends des pincettes 8|) penser que les femmes ont des qualité athlétiques qui font que c'est possiblement plus dur pour elles de jouer avec des cages standard ?

Ou alors je suis un gros FDP de macho ?

Hum pas sûr que la taille y soit pour grand chose quand tu vois le nombre de bons gardiens qui font - 1m75...

put**n en plus d'être basketix t'es footix... gaffe aux cumuls quand même.

C'est être macho si j'ose dire que peut être on pourrait (attention je prends des pincettes 8|) penser que les femmes ont des qualité athlétiques qui font que c'est possiblement plus dur pour elles de jouer avec des cages standard ?

Ou alors je suis un gros FDP de macho ?

put**n en plus d'être basketix t'es footix... gaffe aux cumuls quand même.

Toi par contre t'es constant dans la lourdeur et la connerie, belle perf.

D'un autre côté les femmes ont découvert le foot en juillet 1998... 8|

Il faut laisser le temps au temps.

Il  n'est pas rare qu'il y ai ne serait ce qu'au niveau du materiel une différence entre ce qui est utilisé par les hommes et par les femmes (le poids pour les lancers, la hauteur des haies en athlétisme, la hauteur du filet au tennis...)

Pour le foot, n'importe quel goal de PH est capable de te sortir une balle qui file droit dans la lucarne. Pour les femmes, il ne doit y avoir que Hope Solo.

Je ne saisi peut être pas bien l'ironie, mais si tu as pris mon message au premier degré, j'ai peut être une mauvaise nouvelle pour toi aussi...

saisir le premier degré avec "femelle" dans la phrase et sans smiley c'est pas évident non plus:scratch:

J'ai essayé de suivre des matchs, de vraiment m'intéresser mais le niveau est vraiment pas terrible. 

Ca vaut quoi Lyon Féminin: une DHR, DH homme ?

Les comparaisons se rapprochent Tennis féminin / Tennis masculin non ?

J'avais une connaissance qui a joué c/ Steffi Graf en sparring-partner pendant des vacances. Classé 5/6 je crois et elle qui dominait le tennis féminin mondial. Il a toujours retenu ses coups ....

lol au foot féminim 

put**n cette lourdeur de toujours vouloir comparer avec le sport masculin sérieux. Si vous n 'appréciez pas ce sport pour ses propres qualités, passez votre chemin et basta au lieu de vous sentir obligé de venir railler ceux qui le suivent.

Comment comparer masculin/féminin sérieux ? Il faut voir ça comme un autre sport.

Ca compense le manque de physique par plus de courses, de passes et niveau technique elles n'ont rien à envier aux mecs.

Tu peux pas comparer car l'OL Féminin en terme de physique ça équivaut à une CFA2/DH mais en terme de technique c'est pas loin de la L2...

Edited by GoldenGrinder

Faut pas exagérer, il y a des joueurs très technique en CFA2, je ne pense que les joueuses de D1 aient le même niveau d'ailleurs, c'est faux de croire qu'il n'y a que des bourrins en amateur.

Par contre en effet ce ne sont pas les mêmes sport, le foot féminin s'apprécie différemment! moins violent, plus fair-play, moins de "comédie"..rafraîchissant quoi...

Faut pas exagérer, il y a des joueurs très technique en CFA2, je ne pense que les joueuses de D1 aient le même niveau d'ailleurs, c'est faux de croire qu'il n'y a que des bourrins en amateur.

Par contre en effet ce ne sont pas les mêmes sport, le foot féminin s'apprécie différemment! moins violent, plus fair-play, moins de "comédie"..rafraîchissant quoi...

L'OL féminin a largement le niveau technique de L2 je t'assure, en même temps on parle de la meilleure équipe d'Europe avec que des internationales... Après obv que ça reflète pas le niveau moyen de la D1 féminine

L'OL féminin a largement le niveau technique de L2 je t'assure, en même temps on parle de la meilleure équipe d'Europe avec que des internationales... Après obv que ça reflète pas le niveau moyen de la D1 féminine