Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

PokerStars : la version 7 pour décembre

Recommended Posts

Bonjour,

Il semble que les modifications faites sur la version Mac du logiciel n'ai pas eu tous les effets escomptés.

Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir vos log files?

Pour ce faire, veuillez ouvrir le logiciel PokerStars. À partir du lobby, cliquez sur "Aide", puis "Log files" et sélectionnez "Envoyer les log files au support". Cela nous enverra automatiquement les fichiers. Veuillez vous assurer d'inclure votre nom d'utilisateur et des détails sur la raison pour laquelle vous nous envoyez les log files.

Autrement, vous pouvez sélectionner "Sauvegarder les log files en ZIP". Les log files seront alors automatiquement sauvegardés sur votre disque dur en tant que fichier .zip. Pour les envoyer, veuillez simplement suivre les instructions suivantes:

1) Ouvrez le lobby principal
2) Allez sur Aide
3) Allez sur Log Files
4) Sélectionnez "Sauvegarder les log files en ZIP"
5) Sauvegardez le fichier sur votre Bureau (il se peut que vous deviez aller sur le Bureau dans la mesure où l'emplacement par défaut est le dossier de réglages PokerStars)
6) Répondez à cet e-mail
7) Cliquez sur Joindre un ficher (ou option similaire)
8) Sélectionnez le fichier ZIP situé sur votre Bureau
9) Cliquez sur OK et envoyez l'e-mail

Veuillez noter qu'il est important que vous nous envoyiez ces fichiers dès que possible dans la mesure où ils ne sont sauvegardés sur votre disque que pour une période d'un jour.

Enfin, pour nous aider à identifier et résoudre votre problème, il serait utile que vous nous envoyiez également une copie d'écran de ce que vous voyez.

Pour nous envoyer une copie d'écran, voici la marche à suivre :

1. Lorsque le problème survient, veuillez appuyer simultanément sur les touches cmd - shift - 3, et l'image sera sauvegardée sur votre bureau.
2. Envoyez un e-mail à support@pokerstars.fr à l'attention d'Antoine@PRM en attachant ce fichier.

Je confirme que ça lag très souvent... le nombre de joueurs déconnectés aux tables à certains moments est parfois ahurissant!!

Bonjour,

N'hésitez pas à faire remonter les problèmes rencontrés au support qui peuvent être de toute nature. support@pokerstars.fr

Les équipes de PokerStars travaillent actuellement pour identifier d'éventuels problèmes, et le font encore plus rapidement avec l'aide des joueurs.

Depuis la version 7, les bonus sont de plus en plus durs à clear...merci de faire le nécessaire :mon-maitre:

setting/overviem, et il faut descendre d'une ligne pour que le reverse soit visible

PS a frisé pendant un sng..j'ai redemarré le pc et la:update et je me retrouve avec ps7

et pas moyen de revenir sur la 6 ce coup ci

pareil chez vous?

Bonjour

Je l'aime bien cette nouvelle version.

rien que le fait de cacher ce p.. de chat qui pollue :o)

Il va surement falloir un petit moment pour s'habituer à trouver certaines infos mais c'est toujours le cas dans toute évolution.

Reste juste un souci vraiment insuportable

La case à cocher "envoyer les raccourcis clavier vers la fenêtre active" ne fonctionne pas.

En multi la fenêtre active passe bien en premier plan mais je dois cliquer sur la table pour que les raccourcis claviers fonctionnent.

Ou alors passer en mode "activer la table sous la souris" mais là ça tient plus du jonglage que du poker.

Avec ou sans tracker c'est pareil.

ca vous le fait aussi?

Edited by 0ctobre

Bonjour

Je l'aime bien cette nouvelle version.

rien que le fait de cacher ce p.. de chat qui pollue :o)

Il va surement falloir un petit moment pour s'habituer à trouver certaines infos mais c'est toujours le cas dans toute évolution.

Reste juste un souci vraiment insuportable

La case à cocher "envoyer les raccourcis clavier vers la fenêtre active" ne fonctionne pas.

En multi la fenêtre active passe bien en premier plan mais je dois cliquer sur la table pour que les raccourcis claviers fonctionnent.

Ou alors passer en mode "activer la table sous la souris" mais là ça tient plus du jonglage que du poker.

Avec ou sans tracker c'est pareil.

ca vous le fait aussi?

déjà 5 heures que j'ai mal au support et toujours pas de réponse.

Remarquez que c'est plutot bon signe, on dirait que pour une fois ils creusent le problème au lieu de m'envoyer une réponse toute faite et à coté de la plaque comme ca arrive trop souvent.

ouaip,d'ailleurs mon PC a frizé en plein jeu,ca fait tjrs plaisir!

comme je l'avais pressenti,cette v7 est a chi**,et je n'arrive pas a la configurer pour qu'elle ressemble a la v6.

on avait un super soft,bien installé,la rolls des softs de poukaire,ben non,y'a fallu qu'ils changent.

Je viens de jeter un oeil, je crois que PS6 n'est tout simplement plus inclus. Il va falloir passer sur Wine 1.7 pour faire tourner PS7.

Et comme la dernière fois aucune alerte avant le changement forcé... :hmm:

Edited by pilouface

c'est quoi cmd-Q? vrai que c'est chiant de devoir multi clic pour fermer

un truc specifique mac peut être?

CTRL-Q sur Windows

On dirait que tant qu'on n'est pas loggué, un simple clic pour fermer fonctionne, c'est quand on est loggué qu'il en faut 2.

Perso le lag c’est pour changer d'onglet en tournoi et satellites par exemple, vraiment tiltant d'attendre 30 secondes+ pour passer de l'un à l'autre, et sinon plus de sous onglet fps dans l'onglet événements wtf ??? (alors qu'il y a des sat en ce moment (valable aussi pour les ept).

tin mais c 'est quoi ce bordel !!!

river, je check, la j'ai la box "network status" qui s'affiche, ds le detail very good. ça dure 20 sec (je verifie avec mon navigateur, j'ai bien accès a internet). je m'affole pas je me dis j'ai la protection deconnection

et quand je reconnecte je suis sit out et l autre a gagné le coup en misant (time bank a 106sec)

mais quel bordel !!!

Depuis la version 7, le problème de lag est apparu. PS n'a pas l'air de s'en soucier. Lors d'une grosse journée comme hier, c'est vraiment dramatique. Il m'est arrivé d'avoir plusieurs joueurs déconnectés sur chacune de mes tables et, bien sur, j'ai perdu quelques mains à cause du lag. Le jeu est aussi ralenti. Cela arrive à des heures très diverses, et je l'ai constaté en jouant sur 3 postes différents, avec trois connections complètement différentes (boulot, maison, famille). Et le problème ne va pas en s'arrangeant...

Avec la V6, cela ne m'arrivait jamais!! et le confort de jeu était impeccable!! Pourquoi nous avoir collé une version 7 mal finie, qui ralenti le jeu et sans réel ajout fonctionnel?

Très clairement, le confort de jeu est moindre aujourd'hui et le problème de lag sur une soirée comme hier donne peu envie d'investir sur les SCOOP si l'on risque de perdre sur une main plantée et si ça rame à longueur de temps...

...Très clairement, le confort de jeu est moindre aujourd'hui et le problème de lag sur une soirée comme hier donne peu envie d'investir sur les SCOOP si l'on risque de perdre sur une main plantée et si ça rame à longueur de temps...

+ 111111