Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

PokerStars : la version 7 pour décembre

Recommended Posts

Salut,

Il semblerait qu'on ne puisse plus voir la localité d'un joueur à partir des lobbies des tournois.

Y a-t-il un moyen de le faire (un truc à cocher quelque part)? C'est toujours possible sur la version 6?

Merci

Bonjour,

@elgalo, est-ce qu'il serait possible d'avoir tes log files? Tu peux les envoyer au support en leur indiquant de me les faire suivre stp.

Est-ce qu'il y a d'autres retours sur le lag? Nous faisons les mêmes demandes en Espagne et là bas les retours sont positifs.

Merci

J'ai essayé mais ça plante. J'ai un message PS me disant que cela ne marche pas J'enverrai ce soir le zip.

Sur certaines fonctions (ouverture du caissier, changement d'onglet du lobby...) il y a un lag énorme voire des boutons qui sont inactifs pendant plusieurs minutes. Le rafraichissement des lobby des tournois n'est plus en temps réel comme avant. Il y a parfois un décalage net entre le nombre de joueurs restants affiché en haut et la réalité dans la liste de droite. Et le lag aux tables a l'air d'être partagé par pas mal de joueurs.

Au passage, je trouve les finitions vraiment pas soignées (traduction parfois aux limites du cocasse)

Au final un fort sentiment de régression pour des améliorations fonctionnelles pas évidentes. La V6 était bien rodée...

Salut Elgalo,

Merci, j'attends tes log files. Et si d'autres personnes ont le même genre de retour, n'hésitez pas à faire de même. Pour la traduction c'est l'élément principal à terminer. De la même façon n'hésite pas à m'envoyer un email ou un mp avec ce que tu as remarqué, on améliorera très vite. A part ces traductions tu as autre chose en tête quand tu parles de régression?

Non mais c'est une plaisanterie ce ps7? va y avoir de grosses modifications avant qu'on soit obligé d'y passer?

Le lag, la souris qui passe en état de "travail en arrièe plan" sans arret? c'est imsupportable.

Un i7, c'est pas suffisant pour jouer sur ps?

Faites qque chose ou je joue plus sur la room sans dec.

Edited by Holalahola

J'ai le même problème. La souris avec le petit rond bleu à chaque fois que je bouge faire une action sur une autre table... Et aussi des interruptions. La table se bloque et je dois redémarrer le soft pour reprendre, puis ça rebloque... J'ai perdu pas mal d'argent à cause de ça...

Bonjour à tous,

Depuis hier et le dernier redémarrage des serveurs il y a un souci de freeze que nous avons identifié pour un nombre conséquent de joueurs.
Grâce aux log files que nous avons reçu, nous avons été capable de reproduire l'erreur et il apparait que Poker Tracker (et surement HEM) et la façon dont il interagit est notre logiciel est la cause du problème.
Nous nous sommes mis en relation avec les deux propriétaires de ces logiciel pour résoudre le souci le plus vite possible.

Pour l'instant, la seule méthode recommandée est de complètement redémarrer votre système et de jouer sans outil tiers. La nature des interactions fait que fermer le logiciel utilisé ne sera suffisant. Il faut au minimum relancer PokerStars mais il est préférable de faire un redémarrage complet.

Il est également conseillé de contacter le support technique des logiciels que vous utilisés car la résolution de celui-ci dépend d'eux.

Dernier point: vous pourrez retrouver une communication analogue sur d'autres forums car le problème est présent sur l'ensemble des pays.

Edited by PokerStars - Séverin

Sur le forum de PT4, ils indiquent que l'update qui corrige le problème est dispo. J'ai lancé PT4 et ça a bien mis à jour.

The update has been released now and will be downloaded automatically the next time you restart PT4. Make sure that PokerStars is not running when you restart PT4 so that the update can be applied.

et pour ceux qui en veulent pas,quelle room conseillez vous?

Essaie donc la V7 tu ne regretteras pas! 

On dirait un vieux con qui refuse le changement!

En même temps ils font évoluer leur produit. Un logiciel c'est lourd à maintenir, aucun intérêt de faire vivre une ancienne version si ce n'est pour la compatibilité à certains OS par ex. Un nouveau design est toujours un peu perturbant au début, mais ensuite on s'y accommode très bien après quelques essais.

PS7/PS6 c'est un peu du pareil au même. Moi j'aime bien les favoris et le système de filtre. Pas fan du rangement des menus account, settings... la barre est une bonne idée, mais c'est un vrai bordel derrière. La 1ère fois j'ai une plombe à trouver les player notes...

Si tout comme moi vous êtes sous Linux et que vous faites tourner PS avec la version stable la plus récente de Wine (1.6.2), vous avez dû avoir une désagréable surprise aujourd'hui : ça ne marche plus ! :hmm:

Il semblerait qu'après la dernière mise à jour de PS la version 7 soit maintenant proposée par défaut.

Deux solutions :

- éditer le fichier user.ini et changer cli2=1 en cli2=0 dans la section [Pipe] pour revenir sur l'ancienne version de PS

- passer sur la version beta de Wine (1.7.x)

J'aurais apprécié qu'on me demande mon avis plutôt que d'effectuer une mise à jour de force et que le logiciel ne se lance plus. :oops: