Jump to content
This Topic
Dicomaniaque 💉

PokerStars : la version 7 pour décembre

Recommended Posts

News

Avant la fin de l'année, PokerStars lancera en France la version 7 de son logiciel, dont l'accessibilité aux nouveaux joueurs et lisibilité de l'offre sont les principaux axes d'évolution.

[...] Lire la suite…

Pendant un tournoi, l'évolution du nombre de jetons des autres joueurs sera disponible

Edited by Piercy

Qu'ils revoient leurs grilles de tournois avant de faire des modifications sur  leur logiciel...  8|

Une nouvelle version tendance "gamification" ?

Allez on croise les doigts pour que les joueurs réguliers y trouvent leur compte autant que les "contributeurs nets", les récréatifs.

On est en train de faire le deuil des SNG grâce aux Spin & Go, croisons les doigts pour qu'on ait une offre MTT cohérente pour Noël et le nouveau soft ! cf ce thread

Les nouvelles côté PS.com et mesures anti-regs semblent assez mauvaises cependant. Faut que Amaya crache du cash pour payer le Leverage Buy Out après tout.

759140Sanstitre.png

399959Sanstitreb.png

Edited by starbob

Bonjour,

La version MAC est en développement maintenant mais nous avons d'autres priorités pour la fin de l'année et elle a été mise en Stand by.
Le screenshot avec les drapeaux est une version .com qui montre les différents pays. C'est une fonctionnalité que nous avons retiré sur PS7.fr. 
Les projets mobiles sont complètement indépendant de PS7 sur PC mais nous travaillons également à améliorer notre produit IoS/Android.

Le 10/11/2014 à 10:19, I. a écrit :

Je me permet simplement de souligner qu'il est dommage pour les utilisateurs iOS de devoir toujours passer au second plan sachant que les produits Apple sont en constante progression au niveau parts de marché et que la stabilité de leurs produits est supérieur.

Non mais ça c'est surtout ce que te vend Apple... sa part de marché est en baisse sur à peu prêt tout type de produits, ils ont même réussi à se faire dépasser par Samsung sur les ventes de smartphone aux US.

L'Ipad n'est plus seul au monde qu'en au Mac il représente 6% de part de marché... une niche.

Je comprends que les utilisateur d'Apple soit blasés mais bon c'est un choix.

Bonjour I.,

Autant il y a encore un an, j'aurai été d'accord avec toi sur la priorité PC>IoS/Android mais à l'heure actuelle nous travaillons d'arrache-pied à l'amélioration de la version mobile et cela mobilise au moins autant de ressources que les versions PC/MAC

Pour l'instant, ce travail a été invisible aux utilisateurs existants mais pour les nouveaux joueurs, ils ont maintenant un chemin d'accès bien différent et plus simple pour s'inscrire et découvrir  l'application. C'était notre priorité 1 puisque de nombreux joueurs maintenant s'inscrivent et jouent exclusivement via mobile.

Nous travaillons maintenant sur l'amélioration de la home page avant d'attaquer le lobby en lui-même.

Bonjour,

Le screenshot avec les drapeaux est une version .com qui montre les différents pays. C'est une fonctionnalité que nous avons retiré sur PS7.fr. 

Vous pourriez mettre le drapeau des régions  ;:

drapea10.jpg

:clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:  :clap-clap:

Le 10/11/2014 à 10:19, I. a écrit :

Je prend note et vous remercie de votre réponse.

Je me permet simplement de souligner qu'il est dommage pour les utilisateurs Mac OS de devoir toujours passer au second plan sachant que les produits Apple sont en constante progression au niveau parts de marché et que la stabilité de leurs produits est supérieur.

Pokerement,

I. :up)

Mais pourquoi tu ne t'achètes pas un PC spécialement dédié au poker?

25ea6e51caabf03d03b53cf05365b581.png

Il me reste donc une part d'humanité.

ils montreront la nationalité des joueurs comme vu sur le pic où c'est pour faire joli?

Même si le drapeau avait été affiché, il aurait été possible de le masquer, because la législation.

Pour l'instant, ce travail a été invisible aux utilisateurs existants mais pour les nouveaux joueurs, ils ont maintenant un chemin d'accès bien différent et plus simple pour s'inscrire et découvrir  l'application. C'était notre priorité 1 puisque de nombreux joueurs maintenant s'inscrivent et jouent exclusivement via mobile.

C'est bien ce que j'ai ressenti au moment de la présentation, même si cela n'a pas été explicitement annoncé. Vous en saurez plus lorsque le test complet du nouveau soft sera diffusé.

Salut Hegelus,

On y a pensé mais on a pas gardé l'idée :).

Dommage, ça aurait permis une gamme de tournois "défendez votre région !" (De cœur ou de résidence, hein).

Edited by Piercy

Dommage, ça aurait permis une gamme de tournois "défendez votre région !" (De cœur ou de résidence, hein).

Une idée intéressante mais y'a pas forcément besoin de drapeaux pour ça.... juste de motivation et quelques idées...

Holà,

Ces innovations amélioreront l'accessibilité pour les nouveaux joueurs,

mais des anciens joueurs jouent (comme moi) de plus en plus sur le "gaming", car mauvais score et réputation "pourris" sur ps  à quand pouvoir changer de pseudo ? (comme sur le gaming).

On reviendrait...

Celà est permis pour les T G Joueurs et par pour le commun, why ?

Edited by NoRage

Bonjour NoRage,

Pour l'accessibilité aux nouveaux joueurs, je parlais de l'évolution de l'offre mobile.
PS7 j'espère donnera satisfaction aux joueurs aguerris avec son système de favoris notamment ou le nouveau chip graph.

Jusqu'à présent notre choix a été fait de conserver l'identité d'un joueur car nous pensons que c'est un élément important du poker. C'est quelque chose dont nous discutons régulièrement selon l'actualité mais jusqu'à présent nous n'avons pas vu d'éléments probants faisant suffisamment pencher la balance dans l'autre sens.

La politique de PokerStars est de traiter ces joueurs de la même manière en évitant autant que possible les exceptions. Je suis sur qu'il y a pu avoir un raté mais de toutes les demandes que j'ai pu suivre, je ne pense pas en avoir accepter une seule même au prix de la perte d'un joueur.

Bonjour,

Effectivement, depuis hier soir la version beta de PS7 est disponible. Elle est accessible à tous et pour mettre le logiciel à jour, l'option est disponible dans le menu en haut à droite.

N'hésitez pas si vous remarquez quelque chose qui ne fonctionne pas comment vous l'attendez. Les feedback seront aussi systématiquement remontés et revus. 

Bonjour,

N'hésitez pas si vous remarquez quelque chose qui ne fonctionne pas comment vous l'attendez. Les feedback seront aussi systématiquement remontés et revus. 

Ne dis pas ça aux MTT sur le thread d'amélioration, ils feraient une attaque ama :)

Bonjour,

J'ai pas spécialement eu le temps de tester la V7 de PS.

En tout cas je remarque que le support pokerstars et les personnes communiquant sur le forum sont plus réactifs sur la V7 sortie hier soir que sur la grille de MTT qui est demandé depuis plus de 6 mois!

Edited by pious79

première impression rapide à l'ouverture du soft :

je croyais que la V7 allait améliorer la visibilité et la compréhension dans l'offre de tournois, enlever toutes ces couleurs qui piquent les yeux à chaque fois qu'on ouvre le soft, avoir un accès rapide aux tickets disponibles, bref la compréhension globale du lobby et les points remontés depuis longtemps...

en fait vous avez changé la police d'écriture, la taille de la police, le cashier est en haut à droite au lieu d'en bas à droite et les menus déroulants sont passés de la barre supérieure à la barre latérale... certes un effort graphique mais ce n'est personnellement pas ce que j'attendais de cette V7...

je vais maintenant aller faire un tour sur les tables, voir si les piles de jetons continuent à s'accumuler à chaque bet/3bet  :/