Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zoli

Ligue 1 - 13ème journée

Recommended Posts

On a plus le ballon chez vous meme lorsque le match s'arrête a la 77eme, on frappe la barre, si Alessandrini marque c'est la meme, gignac vendange Payet aussi, on doit pas regarder les mêmes match.

Apres bien évidemment la ligue 1 est pliée quand tu vois notre banc de ce soir et le 11 c'est deja miraculeux notre classement.

Il est certain qu'en jouant comme ça on est 2 ème en moon walk maos bon c'est bien triste de voir que meme l'équipe supposée la meilleure du champ a besoin de l'arbitre pour pas trembler en fin de match.

Si vous finissez pas 1er de votre groupe vous sautez comme des crêpes, dans le meilleur des cas vous sautez le tour d'après.

RAS quoi on savait deja pour l'arbitre, l'effectif et l'issue du match, rien de nouveau sous la grisaille.

Il fait ca Surtout parceque turpin a pas sifflé faute sur cette action.On en revient toujours au meme point si l arbitre fait correctement son taf cette séquence n éxiste pas.

C'est assez risible quand même cette justification.... en gros c'est pas de la faute de Blanc si il fait de la m**de, c'est la faute de l'arbitre.   :D

Exactement.

Donc si je suis ton raisonnement, le joueur Marseillais pourrait tout à fait mettre une patate à Blanc est le justifier en disant que si celui-ci ne shoot pas dans le ballon il n'en mange pas une, et que donc il est l'unique responsable de la mandale qu'il se mange.... pourquoi pas.

Encore une belle analyse poète ! Tu nous illumines de classe et de finesse. Souris, vous avez gagné !

Tu peux me lâcher la bite l'aigri?

Je post ce que ce je veux dans cette put**n de section, et si ça te plait pas, je m'en branle. Je me prend pas pour Riolo ou jou0eur, je vais pas venir donner mon avis sur des choses que d'autre maîtrise certainement mieux que moi.

Si je viens ici, c'est pour me divertir à lire les troll, les débats / clash, me régaler de bon gif, de ptit calembours des uns et des autres, des ptits bet d'avatars finement dosé et des fois y'a même une petite analyse ou un débat ou t'apprend quelque chose.

Ca fait plus de 4 ans que je poste ici quasiment tous les jours donc je me considère pas moins légitime qu'un autre à donner mon avis.

Si la section ne te convient plus puisque à chaque fois que tu post c'est pour déverser ta bile d'aigri, t'es libre d'aller créer une sous section foot en section matos ou littérature. Ah oui et tu peux emmener jou0eur avec toi.

En plus les supporters de l OM vous êtes gentils mais si hier l OM gagne on aurait eu le double de page sur ce thread pas de très haut niveau sûrement. La en plus on s en branle un peu y a même pas de bash.

Donc si je suis ton raisonnement, le joueur Marseillais pourrait tout à fait mettre une patate à Blanc est le justifier en disant que si celui-ci ne shoot pas dans le ballon il n'en mange pas une, et que donc il est l'unique responsable de la mandale qu'il se mange.... pourquoi pas.

Oui mais on revient toujours au même point si l arbitre fait son taf Blanc prend pas une patate parcequ il siffle faute et donc il peut pas shooter dans le ballon.

Messieurs, c'était sympa toutes ces années ici. Manifestement, je ne m'y retrouve plus trop ici. Trop de Yaraguix en puissance, des Pussy Magnetix, des PDCix, hatersgonnatix, Bozedepravix etc... qui ont finalement fait fuir plus ou moins définitivement Gavroche, Jamal ou Sardine.

Je vous laisse les clés des threads, prenez en soin. 

Edited by Zoli

ça devient tellement inutile de parler de foot sur ce forum

Étant donné la qualité de tes analyses c'est inutile que tu posts en effet

On va vous violer avec vôtre équipe d'étranger et comme dit plus haut on est confiant chez nous. 

Le seul que j'apprécie dans vôtre équipe c'est Verratti le reste.... 

0-2 Marseille 

Rdv fin du match que le meilleur gagne ;)

Bonjour.

Arrêtez de vous barrer en vous plaignant

Moi aussi je préférais y a 2 ans mais vous êtes aussi responsable de la déchéance de la section

Les débats ce sont les gens qui y sont qui les font, lancez des sujets et foutez en ignore list tous les trolleurs si ça vous gave

Zoli je t'aime vraiment bien mais c'est trop de te lire te plaindre des trolls alors que t'en as lâché qqs uns quand ça se passait bien pour l'OM (et tu m'as même chi** dessus quand je parlais de Nancy ;))

Gavroche s'est barré c'est vrai mais au vu des perfs de yoyo avant qu'il ne se reblesse il devrait pas tarder a revenir. Ça va être dur de garder votre dignité quand vous allez redebarquer a son retour

Allez relançons un débat, la demi volée par exemple :ninja:

Bernard Tapis a disparu avec Sullivan dans ses bagages

Je me dis que l OM ça risque d être très dur dé finir en tête à l hiver vu les matchs importants qu'on aura à jouer (bordeaux Nantes ...) même si c'est à domicile