Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour a tous,

J'ai ouvert un compte ps.fr en Octobre 2021, deposer 1k dessus mais me suis fais suspendre mon compte dans la foulee.

Je suis Francais mais en voyage en Asie, et suite a plusieurs echanges de mail ont m a fait comprendre que ce n'etait pas possible, malgre une addresse en France et etant a l'etranger, meme si temporairement.

J'accepte la situation et tout ce que je demande c'est qu ont me rende mon argent, ca fait maintenant  9 mois et ps ne repond plus a mes emails.

Ont ma tout dit, que c'etait un probleme technique de leurs cote, de bien vouloir patienter, qu ils faisaient tout pour que je recupere mon argent au plus vite etc, maintenant c'est silence radio et ils ignorent tout mes emails.

C'est juste inadmissible, les derniers emails recus de leurs part sont du genre oui c'est en cours et nous faisont au plus vite, depuis maintenant plusieurs mois, plus de nouvelles ni de reponses, que puis je faire ? Y aurait il quelqu un qui puisse m aider ?

Merci

Edited by hako

Bonjour,

Mon compte a été fermé pour inactivité, mais quand je veux en créer un nouveau ça me dit que j'ai déjà un compte avec cette adresse mail.

J'ai voulu créer un compte avec ma deuxième adresse mail mais ça me dit pareil (alors là je sais pas pourquoi)

Y a t il une solution?

il y a 31 minutes, luluberlu a écrit :

Bonjour,

Mon compte a été fermé pour inactivité, mais quand je veux en créer un nouveau ça me dit que j'ai déjà un compte avec cette adresse mail.

J'ai voulu créer un compte avec ma deuxième adresse mail mais ça me dit pareil (alors là je sais pas pourquoi)

Y a t il une solution?

Salut

J ai eu le même problème le N° de tel aussi

Faut leur envoyer un mail directement en leur expliquant le problème moi il avait géré ça en 1/2 journée

bonjour il faut que nous trouvons une solution votre service par mail est execrable et ce sont des robot qui me reponde,  mon compte a été gelée et nous devons trouver une solution @PokerStars.fr @PokerStars - Cyril @PokerStars - Benjamin

voici le mail : 

Bonjour XXX,

Merci d’avoir pris contact avec nous.

Nous avons constaté que vous aviez ouvert les comptes suivants :

XXXX
XXXX

Nous avons reçu des rétrofacturations pour les dépôts effectués sur votre compte XXXX, ce qui le laisse avec un solde négatif de -xxxx EUR.

Votre compte XXXX restera bloqué tant que vous n'aurez pas remboursé le montant dû.

Veuillez répondre à cet e-mail en confirmant que vous allez régler ce solde négatif. Une fois ceci fait, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires à des fins de remboursement.

Vous avez d'autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter.

POUVEZ vous trouvé une solution et repondre au mail car vous ne repondez meme pas a vos clients ni ici ni par mail ... merci de bien vouloir clore ce dossier une bonne fois pour toute , cordialement

Il y a 17 heures, bryan13 a écrit :

Salut

J ai eu le même problème le N° de tel aussi

Faut leur envoyer un mail directement en leur expliquant le problème moi il avait géré ça en 1/2 journée

J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée, j'ai eu un message automatique disant que personne ne lit les mails, qu'il faut se connecter et passer par l'espace client.. Ce que je ne peut pas faire bien sûr 

Posted (edited)

Cedr je lance une bouteille à la mer:

Après deux mois d'auto-exclusion pour faire une pause, mon compte est réactivée le 16/06/22 et surprise aussitôt restreint.

Après trois jours de silence absolu et autant de mails envoyés au support sans réponse d'aucune sorte, j'envoie tout a l'heure un dernier mail en majuscule signifiant mon ras le bol de ce manque total de considération pour un joueur et réponse du support : mon compte est définitivement fermé sans aucune raison.

@PokerStars - Cedricdr

Edited by Turckelton

Bon, 

Petit retour d'expérience, mon problème de lancement du logiciel est résolu, je partage donc si jamais un autre joueur a le même problème.

Donc impossible de lancer l'application Pokerstars même en désinstallant puis en réinstallant.

J'ai contacté le support pour demander leur aide car je ne suis pas un pro en informatique, je leur ai envoyé le screen et je leur ai expliqué le problème.

la réponse du support :

Pour pouvoir vous assister dans cette affaire, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les log files de notre logiciel.

Vous trouverez ces fichiers dans le dossier Paramètres de notre logiciel sur votre ordinateur. Voici les instructions par étapes pour les localiser :

Appuyez sur les touches « Windows » + « R » (en même temps).

Saisissez ou copiez/collez ce qui suit dans la zone prévue à cet effet et appuyez sur Entrée : %USERPROFILE%\AppData\Local

Localisez et ouvrez le dossier de notre logiciel.

Localisez les fichiers suivants (si certains des fichiers listés ici venaient à manquer, envoyez-nous simplement ceux que vous trouvez) :

PokerStars.log.0

PokerStars.log.1

PokerStarsUpdate.log.0

PokerStarsUpdate.log.1

PokerStarsUpdateE.log.0

PokerStarsUpdateE.log.1

user or user.ini

Faites glisser ces fichiers sur le bureau pour y accéder facilement.

Si vous rencontrez la moindre difficulté, faites-nous savoir quelle étape pose problème.

Veuillez également nous envoyer une capture d’écran (montrant l’intégralité de l'écran) de ce que vous voyez :

Appuyez sur la touche « Print Scrn » ou « Impr écran » (lorsque vous faites cela, rien ne devrait se passer, ou du moins en apparence).

Maintenez la touche Windows appuyée (celle-ci est située à côté de la touche « Ctrl » et porte le logo Windows). Tout en maintenant cette touche appuyée, appuyez sur la touche « R ». Un champ de saisie devrait alors apparaître.

Tapez « mspaint » dans ce champ et appuyez sur « Entrée ». Cela ouvrira l’application Paint.

Dans l’espace blanc qui apparaît dans Paint, appuyez simultanément sur les touches « Ctrl » et « V ». Vous verrez alors l’écran que vous avez capturé.

Sélectionnez « Fichier » puis « Enregistrer sous » et enregistrez le fichier dans un emplacement pratique sur votre ordinateur.

Si les instructions ci-dessus ne fonctionnent pas, veuillez consulter ce guide illustré très simple :
www.take-a-screenshot.org

Une fois que vous nous aurez transmis les fichiers, nous procéderons à un examen approfondi et vous répondrons dans les meilleurs délais.

J'ai quitté PS il  y a quelques années, mon compte a été fermé pour cause d’inactivité.

Je ne peux pas créer de nouveau compte, j'envoie un mail au support : zéro réponse depuis 2 jours .

Mon retour sur PS ne va peut être pas se faire en fin de compte.

Posted (edited)
Il y a 6 heures, tessio30 a écrit :

J'ai quitté PS il  y a quelques années, mon compte a été fermé pour cause d’inactivité.

Je ne peux pas créer de nouveau compte, j'envoie un mail au support : zéro réponse depuis 2 jours .

C'est ton email qui est déjà connu sur PS, même si le compte derrière est fermé.

Il faut te réinscrire depuis une autre adresse email, ou alors attendre une réponse du support PS si ils peuvent le libérer (rendre utilisable à nouveau) dans leur base de données. Il y en a qui sont morts entre temps...

Edited by Holalahola

18 hours ago, tessio30 said:

Ce qui a mieux fonctionné que par mail pour moi c'est de passer par le chat live sur le site de PS (Aide => Contactez-nous => Continuer sans se connecter).
Ils m'ont ensuite envoyé un mail quelques heures après réactivant mon compte. 

C'est même certain qu'ils ne peuvent pas réouvrir un compte qui a été fermé pour inactivité au bout d'un an, c'est la loi française.

Il y a 2 heures, MauriceCooker a écrit :

Ce qui a mieux fonctionné que par mail pour moi c'est de passer par le chat live sur le site de PS (Aide => Contactez-nous => Continuer sans se connecter).

J'avais bien pensé au chat, mais "Aide => Contactez-nous => Continuer sans se connecter)" n'existait pas, donc il était impossible sans compte de pouvoir y accéder, d'après ce que tu dis ils ont ajouté la possibilité, c'est bien parce-que comme je l'indiquais , attendre une réponse par email peut prendre un temps considérable.