Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

il y a 35 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

précision:

Dans le cas où on était déjà inscrit en jouant depuis la France avec une adresse française.Peut-on jouer dans un pays étranger autre que .es avec notre compte FR?

disons + de 6 mois par an

ok déjà inscrit, ça va dépendre de pas mal de choses et de chaque pays, mais aussi, différent si c'est pour juste des vcances ou comme ton exemple 6 mois ou +

La situation la plus bizarre c'est si tu as déjà un compte sur PS.fr et que tu vas par exemple en vacances en Espagne ou même t'y installer mais sans adresse perso, tu ne peux tout simplement pas jouer du tout, ni sur fr, ni sur es... (sans moyen détourné)

Puisque depuis l'Espagne, tu ne vas accéder qu'à PS.es sur lequel tu ne pourras pas te log avec ton compte .fr, et sans domicile, tu ne pourras pas ouvrir de compte es

Et tu ne pourras pas te connecter sur PS.fr depuis l'Espagne puisque tu seras redirigé sur PS.es

C'est une situation absurde dans une situation comme le .frespt, mais bien réelle.

SInon en règle générale je pense que ça va dépendre du pays dans lequel tu seras.

Si ce pays a légiféré ou a interdit le poker en ligne, tu ne pourras pas accéder au .fr même si tu as déjà un compte enregistré. PS te bloquera.

Pour un autre pays dans aucun des 2 cas là, je pense que tu dois pouvoir accéder à la room (à confirmer).

Sinon le plus simple, c'est de jouer depuis un mobile (ou clé 4G/5G) et un FAI qui pratique le roaming (sfr, Orange sur demande, je ne sais pour les autres).

Pour faire simple, le roaming est un accord entre opérateurs de plusieurs pays pour que tu puisses te servir de ton forfait portable (voix et internet) depuis l'étranger, en conservant la ligne de ton opérateur, ça bascule automatiquement.

L'astuce est donc que via la roaming, tu conserves ton IP telle qu'elle serait en France, et donc pour une room c'est transparent, ils  ne peuvent pas savoir que tu te trouves à Londres ou Madrid, ce qui te permet de jouer sans soucis sur n'importe qu'elle room fr sur laquelle tu as déjà un compte et depuis n'importe quel pays dans lequel tu peux te connecter en roaming (donc y compris des pays qui ont légiféré), sans le soucis de ne pas pouvoir y accéder ou pire, de se retrouver avec un compte bloqué.

Edited by Holalahola

Bonjour,

Voila ce que je viens de recevoir. . .

En sachant que mon volume est proche de ZERO  sur PS , donc pas vraiment besoin de 2 comptes :rofl:

Faites ce que vous voulez , si ça vous fait plaisir vous n'avez qu'a le fermer . . . .

Moi je n'ai rien a me reprocher.

Et j'ai pas besoin d'aller lire les CGU pour savoir que c'est interdit.

Et je ne vais pas non plus perdre mon temps " a coups de mails "  avec votre service client incompétent ! !

S'il y avait un intérêt à jouer sur votre boutique , ça ce saurait . . ..

EDDIT : je viens de m'auto exclure pour 7 jrs , si vous n'avez pas réglé le probléme d'ici là c'est moi qui ferme :t-es-fou-toi:

111111111111111111111111111111.thumb.PNG.72652501f390c4b7072b9610fa8be9a1.PNG

EDDI : réponse ce matin

Capture.PNG.5a1f768160672d2a303081cf3995cb3b.PNG

444444444444444444444444.PNG.721e61a585b8c800ead5b19615745c5b.PNG

Edited by travis2911

Ils m'ont envoyé un message aujourd'hui en disant qu'ils allaient me réautoriser à jouer après les 5 jours d'exclusion, ça fait plaisir car je suis sur pokerstars depuis 2009 je crois (eh oui lol).

En fait ils m'ont posé des questions sur les comptes que j'avaient créé en Espagne et en Angleterre car je ne savais pas qu'il fallait d'abord fermer le compte en France avant d'en réouvrir un ailleurs (ce qui est chiant). Pour le moment je reste sur le .fr mais je regarde attentivement la situation car je trouve qu'il y a de moins en moins de joueurs sur le .fr (en sit and go notamment) et attendre plus de 5 min pour pouvoir jouer c'est impossible pour moi.

Edited by MerciRaymond

Bonjour,

Je reçois un mail ce matin en guise de cadeau de Noël et je ne reçois aucune nouvelle de PS depuis ma réponse dans la foulée (retour de mail + contact service client)

Le mail de PS:

Lors d'un examen de routine, nous avons remarqué que votre activité récente était plus importante que d’habitude, c’est pourquoi nous souhaitons nous assurer que tout va bien pour vous.

Par Mesure de prudence nous avons temporairement restreint votre compte Stars.

Nous aimerions que vous répondiez à cet email afin d’entendre d’abord vos remarques à ce sujet et de savoir si vous pensez que votre activité sur notre site est sans danger ou bien si celle-ci a un impact négatif de quelque manière que ce soit sur votre vie. Si vous souhaitez établir une limite de dépôt inférieure ou faire une pause avec le jeu, faites-le nous savoir en répondant simplement à cet e-mail.

La limite de dépôt auto-imposée est cumulative. Cette limite prendra en compte toutes les transactions effectuées au cours des 7 derniers jours.

Les outils de jeu responsable devraient être utilisés par tous car ils donnent à chacun le moyen de contrôler le temps passé à jouer ainsi que les montants dépensés au jeu. Veuillez prendre le temps de vous familiariser avec la liste de certains outils de jeu responsable que nous proposons :

Limites de dépôt :

Vous pouvez définir vos propres limites de dépôt via le logiciel. Vous connaissez vos limites, ajustez-les sur votre compte Stars.

Limites de jeux :

Vous pouvez choisir de définir vos propres limites de buy-in pour les tournois, cash games et Sit&Go.

Limite de paris sportifs :

Vous pouvez bloquer l'accès aux paris sportifs et/ou définir une limite de mises cumulées en sept jours.

Limite de temps au poker

Auto-exclusion

Si vous souhaitez faire une pause avec le jeu pendant une période définie, vous pouvez vous auto-exclure pour le temps qui vous convient : 7, 30, 60, 120 jours, ou encore de 6 mois à 3 ans.

Pour plus d'informations sur toutes nos options de jeu responsable, veuillez consulter :

www.pokerstars.fr/about/responsible-gaming/

Cordialement,

Naveen

En réponse, j ai précisé que tout va bien pour moi, que j ai davantage joué ces dernières semaines car j ai un défi rake back de 1000 euros à boucler dans... 3jours et 12h!!!

Il me manque 1200 points sur les 12500 requis pour boucler ce défi. 

Or, mon compte est totalement bloqué, je me demande donc si mon défi est suspendu également (ce dont je doute fortement). 

Lorsque je me connecte et tente de rejoindre une partie, j ai le message suivant:

Votre Compte Stars a été temporairement restreint à la suite d'une investigation de routine liée à la sécurité. Veuillez nous excuser pour ce retard.

Ces vérifications ne prennent en général que quelques minutes, après quoi soit votre compte sera rouvert avec l'intégralité des fonctionnalités, soit vous recevrez un e-mail indiquant la marche à suivre.

Si vous souhaitez nous contacter, faites-le par le biais de notre Centre d'aide qui fournira des réponses à la plupart de vos questions et les moyens de nous contacter.

Merci de votre aide, 

Sur le fond, je trouve le principe pas mal, mais par contre sans un blocage immédiat, au moins attendre la réponse par email et voir même un peu plus puisque certains ne check pas leurs emails tout le temps. Là c'est quand même un peu abrupte.

On le voit souvent de la part de PS après une demande d'auto-exclusion avant de pouvoir rejouer notamment, de devoir répondre à un questionnaire et un délai. Je n'avais pas encore entendu qu'ils le faisaient dans ce genre de cas d'augmentation de volume, et on peut imaginer que ça arrive souvent, comme quelqu'un en vacances et qui a dont plus de temps.

Je pense que c'est la seule room fr à faire ça en général et dans les divers cas mentionnés.

il y a 32 minutes, fabulous29 a écrit :

oui c'est ce que je te disais, l'intention est louable, pourquoi pas, mais pas de passer de "attention" et bloquer directement, il pourrait y avoir une étape "attention", sans blocage en attente au moins de la réponse de l'utilisateur.

Là à mon avis ça va prendre plusieurs jours voir une semaine cette histoire et ton défi est compromis (je vois le 28 ça va être chaud), d'autant plus en cette période ou ils ne doivent pas être en mode full support.

il y a 32 minutes, fabulous29 a écrit :

C est qd même grave de ne pas avoir une personne dispo par chat pour gérer les problèmes de ce genre... 

Il y a une astuce si le chat n'est pas ouvert ou qu'il n'apparait pas, c'est de passer ton soft en anglais (c'est dans les prefs) et alors tu auras peut-être accès au chat anglophone qui sont souvent plus présents que le fr, et le chat apparait dans le soft uniquement si ils sont présents.

Je ne sais pas si cette astuce est toujours d'actualité ?

Bien sûr il faudra communiquer en anglais avec un chat eng

Edited by Holalahola

Ce qui me rend fou, C est la manière de procéder. Un pseudo responsable de l intégrité des joueurs te bloque sans t avertir du jour au lendemain sans qu il y ait le moindre échange comme si j avai enfreint les cgu du soft. 

C est indigne d une relation client.

J attend toujours une réponse de leur part... 

Le service marketing qui te propose un challenge est clairement pas en communication avec le challenge sécurité et prévention qui trouve ton activité anormalement élevée :ph34r:

e/ quand y'avait cyril c'était réglé rapidement ce genre de souci, dommage que son remplacant @PokerStars.frsoit vachement moins concerné

Edited by fredydruger

il y a 6 minutes, fabulous29 a écrit :

Toujours le silence radio de la part de PokerStars.  Mais C est quoi cette blague ? 

J ai envoyé un mail en fr, un autre en anglais.

Pas de chat en anglais dispo.

Sur party et Wina, j aurai eu des infos depuis longtemps non ? 

La situation que tu subis doit être méga tiltante, je compatis.

Essaye à nouveau pour le chat en anglais. Ca fonctionne chez moi (testé à l'instant: soft en anglais, choisis n'importe quelle catégorie jusqu'à ce que l'icône "Chat" apparaisse). Oublie complètement les mails.

Malheureusement, tu es vraiment pas tombé sur le bon week-end pour avoir un souci de ce type. J'espère que tu pourras trouver une solution très rapidement. 

Comme l'a précisé @fredydruger, @PokerStars - Cyrilétait la meilleure option pour régler n'importe quel problème, mais depuis que @PokerStars.fra repris le flambeau sur le cp, la réactivité est moindre. Après, en ce week end de Noël, ça paraît très improbable d'avoir une réponse sauf par le chat.

GL !

Si tu renvoies des mails ca risque juste de te faire repasser en bas de la pile c’est pas forcement une bonne idée. Reussir a trouver un humain sur le chat (essaye toutes les categories et sous catégories jusqu’a trouver un chat) ouu sur twitter ou ici c’est ta meilleure chance. Et panique pas trop pour ton bonus, y’a un cas ou tu pourras le clear ou alors tu seras compensé a hauteur. Pour le coup c’est vraiment leur faute a cause de leurs trucs automatiques et leur absence de communication inter services

il y a 11 minutes, fabulous29 a écrit :

Toujours pas de support en direct. Si une personne peut faire avancer mon dossier, merci de transmettre le lien au chat du support de PS 

Merci

Sur le soft poker, quand tu vas dans Help -> Contact Us et que tu sélectionnes n'importe quelle catégorie, tu n'as pas le live chat qui t'est proposé ?

Ou bien tu as parlé à quelqu'un et ils ne peuvent pas t'aider ?

Voilà l'affichage que j'ai quand je fais Help -> Contact Us 

image.png.14be2c311039638f05fc0fc4abd97f01.png

il y a 33 minutes, Cash_Vegas a écrit :

Sur le soft poker, quand tu vas dans Help -> Contact Us et que tu sélectionnes n'importe quelle catégorie, tu n'as pas le live chat qui t'est proposé ?

Ou bien tu as parlé à quelqu'un et ils ne peuvent pas t'aider ?

Voilà l'affichage que j'ai quand je fais Help -> Contact Us 

image.png.14be2c311039638f05fc0fc4abd97f01.png

Perso j'ai ça 

Capture d’écran 2021-12-27 120542.png