Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Le 20/11/2020 à 15:18, Mr Neyney a écrit :

Bon le site PokerStars est une énorme blague. 
J’ouvre un compte mardi 27/10 , je dépose 50€ je grind petit à petit et gagne un Spin à 10K€ 

Je vire l’argent. Une semaine plus tard je veux jouer le 250€ (Celui du 8/11 avec 1m GTD) pis ce message s’affiche. J’ai envoyé 2 mail, dont un ou on m’a répondu « je ne peux pas traiter votre demande, je l’ai transmise à une autre équipe » mail reçu il y a 9 jours.. tjs pas de suite.

Comment un site aussi répandu peut être aussi « honteux » ? 

Merci à vous 

je suis dans le même cas, je valide mon compte tout bien je dépose 50 € je joue quelques jours et ensuite pouf compter restreint, je ne sais pas pour quels raisons, j'envoie des messages au support de pokerstars et rien depuis 8 jours pas de réponses et aucunes actions réliasées!

Y a t il des personnes du support pour nous aider a résoudre se problème ou doit on quitter la room et aller voire ailleurs si l'herbe est plus verte!

GRAVE HONTEUX CE SITE!!!!!!

merci pour ceux qui m'aideront!

On 12/30/2020 at 5:08 PM, ynaklab said:

Hello, 

Quelqu'un de PS peux glisser dans mes MP, need help sur mon compte gelé :

Merci de nous avoir transmis les documents requis.

J'ai reçu ce message mais je ne peux toujours pas jouer et retirer.. Ca fait suite à un changement d'adresse. 

Thanks

Envoies mon ton pseudo en MP, je vais voir ce que je peux faire.

On 1/1/2021 at 4:19 PM, romingo52 said:

je suis dans le même cas, je valide mon compte tout bien je dépose 50 € je joue quelques jours et ensuite pouf compter restreint, je ne sais pas pour quels raisons, j'envoie des messages au support de pokerstars et rien depuis 8 jours pas de réponses et aucunes actions réliasées!

Y a t il des personnes du support pour nous aider a résoudre se problème ou doit on quitter la room et aller voire ailleurs si l'herbe est plus verte!

merci pour ceux qui m'aideront!

Pareil :)

il y a une heure, suarez4420 a écrit :

mon compte est bloqué sans aucune raison pour un problème bien connu de chez PokerStars, un numéro de référence à même été créé

C'est quoi le problème "bien connu chez PokerStars" ? parce-que ça n'est pas compatible avec "sans aucune raison"

il y a une heure, suarez4420 a écrit :

Est ce que quelqu’un peux m’aider svp? 
si un employé dé PokerStars passe par ici.. 

PokerStars.be d'après ton drapeau de connexion ?

Oui c’est une histoire de multi compte. 
J’avais y a des années, crée un autre compte car je n avais plus joué depuis un long moment sur l’ancien. 

Ils ont désactivé le second, accepté mes explications mais à chaque contrôle de sécurité mon compte est totalement gelée car le système détecte plusieurs compte. 

Bonjour,

Une bonne âme pour me guider ou m'expliquer?

Voila une semaine que j'ai fait mon inscription sur PS et ai tout de suite été "fiché par un contrôle de routine" lors de mon dépôt, depuis c'est la misère...

Apres une grosse dizaine de mails à support@ps, l'envoi trois fois de mes justificatifs d'identité, bancaires, domicile, les différents mails/reponses automatiques et formatés remplis de plates excuses et l'assurance que mon cas sera bien dirigé vers le bon service, je reçois enfin mon CVC, lui aussi renseigné!

Mais rien ne bouge. Mon compte est toujours bloqué et je n'ai toujours pas pu lancer la moindre game mes "privilèges" de jeux ayant été instantanément révoqués. PS ne se donne même plus la peine de répondre à mes mails... et ne semble toujours pas avoir trouvé la personne habilitée à appuyer sur le gros bouton magique au dessus de mon pseudo...

J'ai pris ces mesures de sécurité avec beaucoup de satisfaction vu le climat actuel sur le online et me suis dit que c'était plutôt très rassurant même si je n'ai toujours pas compris ce qui justifiait que je sois mis sur le coté de la route à peine le chemin engagé. J'ai trouvé étrange de ne pas pouvoir jouer DU TOUT en attendant les vérifications de FBI de PS :ph34r:

Aujourd'hui, après avoir coché toutes les cases demandés par la police, j'aimerais pouvoir lancer quelques MTT... ou  récupérer mon dépôt pour clore cette triste expérience.  

Quelques mots explicatifs d'un gentil Mr de chez PS seraient les bienvenus...

Capture.PNG

Bon, après bientôt 15 Jours de silence total de la part de PS, l'incapacité de lancer la moindre game et trouvant la blague amère, je décide ce matin de récupérer mon dépôt initial de 400€ et me rends compte que n'ont pas été révoqués seulement mes "privilèges de jeu" mais également celles de disposer de mon argent. Je post ici dans l'espoir qu'un Ciryl ou je ne sais pas puisse faire avancer le truc avant de re re re re poster à support@ps tout en sachant très bien à quel genre de mails stéréotypés je vais avoir à subir comme réponse.

On se croirait face à n'importe quel service de l'administration Française, bordel:towel:

Heureusement il est précisé que l'investigation ne dure que quelques minutes...

Zéro raisons/réponses/explications mais situation bloquée et tellement frustrante. Bye le festival micro...

Par contre que l'incompétence du service concerné face perdre du rack/des clients à PS ok m'en fout mais me fasse perdre mon temps et le droit de disposer de mon argent comme je l'entends là je ne sais pas trop combien de temps je vais trouver ça amusant....

retrait.PNG

Il y a 7 heures, PaXx a écrit :

Bon, après bientôt 15 Jours de silence total de la part de PS, l'incapacité de lancer la moindre game et trouvant la blague amère, je décide ce matin de récupérer mon dépôt initial de 400€ et me rends compte que n'ont pas été révoqués seulement mes "privilèges de jeu" mais également celles de disposer de mon argent. Je post ici dans l'espoir qu'un Ciryl ou je ne sais pas puisse faire avancer le truc avant de re re re re poster à support@ps tout en sachant très bien à quel genre de mails stéréotypés je vais avoir à subir comme réponse.

On se croirait face à n'importe quel service de l'administration Française, bordel:towel:

Heureusement il est précisé que l'investigation ne dure que quelques minutes...

Zéro raisons/réponses/explications mais situation bloquée et tellement frustrante. Bye le festival micro...

Par contre que l'incompétence du service concerné face perdre du rack/des clients à PS ok m'en fout mais me fasse perdre mon temps et le droit de disposer de mon argent comme je l'entends là je ne sais pas trop combien de temps je vais trouver ça amusant....

retrait.PNG

Problème réglé!

Le fond est très rassurant mais la forme très longue.  O.o

bonjour à tous,

cela fait des semaines que je ne peux plus jouer sur PS, site sur lequel je joue occasionnellement depuis 2008 et où je n'ai jamais eu de problèmes.

Je leur envoie des message via le help center qui restent sans réponses, et via twitter, c'est pas mieux.

Avez vous eu aussi ce genre de messages ? Normal que ca prenne des semaines alors que la fenêtre PS dit que ca peut prendre quelques minutes ?

Merci de votre aide

210407062130660452.png

Edited by Weshpapa

17 hours ago, Weshpapa said:

bonjour à tous,

cela fait des semaines que je ne peux plus jouer sur PS, site sur lequel je joue occasionnellement depuis 2008 et où je n'ai jamais eu de problèmes.

Je leur envoie des message via le help center qui restent sans réponses, et via twitter, c'est pas mieux.

Avez vous eu aussi ce genre de messages ? Normal que ca prenne des semaines alors que la fenêtre PS dit que ca peut prendre quelques minutes ?

Merci de votre aide

210407062130660452.png

Salut,

Tu peux m'envoyer un MP avec ton pseudo, je vais voir ce que je peux faire.

Cyril

Bonjour Cyril,

Avez vous reçu mon message en MP.

Mon compte est toujours révoqué.

C'est assez pénible de n'avoir aucune réponse aux messages du service client depuis 1 semaine.

C'est la première fois que je vois cela sur une room.

Merci

J ecris ce message pour obtenir les conseils de joueurs car je compte porter plainte contre eux

J ai deposé 100€ apres une offre alléchante pour un pari sportif avec une cote de 50 sur un match de psg. Je n avais malheureusement pas vu en tout petit écrit que le pari etait pour une somme maximal de 1€ .

Ensuite j ai voulu retiré mes 99€ mais la le support me dit que je dois jouer au moins la somme de mon dépôt pour pouvoir faire un retrait.

Je trouve ca lamentable et je me demande si c est legal mais ce n est pas la le probleme

Je fini par jouer et quand je veux enfin retirer l argent ,pokerstars me bloque le compte pour une vérification de routine.

2 semaine plus tard on me demande une photocopie de mon relevé bancaire et photo de ma CB. je fais toutes les démarches et une fois que la vérification est validé ,ils me disent que mes fonds sont bloqués car je suis en relation avec un certain joueur  .

Je ne comprend rien a ce qu ils me disent , ils me donnent le pseudo du joueur mais je ne le connais pas .ou du moins le pseudonyme ne me dis rien du tout .

Cependant je suis apparement responsable de cet inconnu et mes fonds sont bloqués.

Je leur ai demandé de me donner l identité de cette personne ,et peut etre que je la connais ,tout est possible mais ils ne veulent pas me donner son identité.

Du coup ,ils ont réquisitionné mes fonds et me disent de dire a ce pseudonyme de regler ses histoires avec eux pour me rendre mes fonds.

J ai comme l impression que ils sont dans l illégalité . En tout cas pourquoi suis je responsable d une personne que je ne connais pas? et dont ils ne veulent pas me donner l identité (donc aucune chance de savoir si je l a connais vraiment )

Le support m a dit que cette personne leur devait 9000€ , mais je ne comprend pas comment cela est possible? comment un joueur peut devoir autant d' argent à un site?

Bref je trouve ca scandaleux,et tres etrange.

Si vous avez des conseils avant que j aille voir la police ,je suis preneur

il y a 33 minutes, clod51 a écrit :

Le support m a dit que cette personne leur devait 9000€ , mais je ne comprend pas comment cela est possible? comment un joueur peut devoir autant d' argent à un site?

Chargeback par exemple.

Quelqu'un utilise des n° de CB volés ou générés pour cash-in, et quand plus tard les vrais propriétaires se rendent compte des retraits sur leur compte, ils font opposition à leur banque qui retire les montants correspondants là ou ils ont servi.

Variante, quelqu'un fait des dépôts avec sa CB, perd, et derrière, soit parce-qu'il n'aurait jamais dû jouer cet argent, soit parce-que sa femme lui demande des comptes (voir c'était sa CB à elle), il fait semblant que ce n'était pas lui et appelle sa banque pour pareil qu'au dessus, et la banque reprend les fonds correspondants à PokerStars (ça peut être des mois et des mois plus tard, jusque 18 mois)

Autant dire que dans ces 2 situations, une seule est légale, celui qui s'amuse à la deuxième risque très gros, et pas que de l'interdit bancaire (qui doit déjà à lui seul être bien pénible à notre époque)

Quelqu'un a peut être un jour joué de chez toi sur son compte ou depuis ton ordi, ton wifi ou toi depuis chez quelqu'un qui avait un compte, et à un moment, plus tard (sans que tu ne sois au courant) cette personne a fait le coup à PokerStars.

Tu as peut-être cash-in à un moment avec la CB de quelqu'un d'autre qui te la prêtait et à qui s'est arrivé.

il peut y avoir pas mal d'explications, mais c'est bizarre que PS t'ai bloqué juste après que tu ai donné tes infos bancaires et photo de ta CB avec nom, et que ce n'est qu'à ce moment là qu'ils bloquent, comme si ils attendaient confirmation de quelque-chose.

Tu t'étais bien inscrit sur PS avec ton vrai nom, la CB demandée était bien à toi et à ton nom, ainsi que le compte en banque, et c'était bien ton 1er compte sur PS ?

Edited by Holalahola

J etais bien inscrit sur ps avec mon vrai nom ,et ma CB a mon nom ,et le compte en banque aussi.

Je n ai jamais cash in avec la cb de quelqu un d autre ou quoique ce soit qui incluait une autre personne.

C etait un compte nouveau car je n etais pas revenu depuis plus de 5 ans sur le site et je n avais aucun souvenir de mon ancien pseudo et mot de passe, et meme email.

Je me souviens que il y a 5 ans ,il m avait demandé la meme question ,a propos de la relation avec ce joueur. Je leur avais dit que je ne connaissais pas ce pseudo et ca  c était arrêté la sans problème.

J aimerais avoir l identité de cette personne afin de porter plainte  mais ils ne veulent pas me la donner . C est de l abus de pouvoir . 

Personne n a joué au poker de chez moi ,ou a usurpé des carte bleu ,en utilisant mon Ip

Comment puis donner suite a cet abus ?   c est pas pour la somme de 100€ mais pour le principe ,je ne lâcherai pas  face à une société qui abuse de la sorte

Edited by clod51

Il y a 1 heure, clod51 a écrit :

C etait un compte nouveau car je n etais pas revenu depuis plus de 5 ans sur le site et je n avais aucun souvenir de mon ancien pseudo et mot de passe, et meme email.

Toutes façons ça servait rien, la législation française impose aux opérateurs de fermer un compte inactif au bout d'un an, donc ton compte si il avait 5 ans, et plus joué dessus depuis, ça fait bien bien longtemps qu'il était fermé et que tu n'aurais pas pu te log dessus, même si tu t'étais souvenu pseudo et MDP.

Je me souviens que il y a 5 ans ,il m avait demandé la meme question ,a propos de la relation avec ce joueur. Je leur avais dit que je ne connaissais pas ce pseudo et ca  c était arrêté la sans problème.

surement lié à ça, et à l'époque peut-être ce joueur était en cours du problème (du style un premier paiement était revenu impayé, ça s'est aggravé par la suite).

Personne n a joué au poker de chez moi ,ou a usurpé des carte bleu ,en utilisant mon Ip

Peut-être que toi tu as joué sur une autre IP, dont celle du pseudo en question.

Sinon en dehors de PS, tu n'as jamais eu à faire une opposition à ta CB à la banque dans les 5 ans ou + (utilisation à ton insu, paiements apparus sur ton compte qui n'étaient pas de ton fait et que tu as logiquement fait annuler, de bonne foi je précise) ?

On a vu d'autres cas qui avaient expliqué ce type de blocage le jour ou la personne a décidé des années plus tard de s'inscrire à une room et dont la CB avait été piratée des années plus tôt, sans même qu'il sache qu'une partie avait servi à ça.

Essaie d'ouvrir une médiation ANJ (Arjel), sans garantie de réussite, en expliquant clairement ce qu'il se passe.

https://mediateurdesjeuxenligne.fr/votre-reclamation/

Edited by Holalahola

Hello,

Est-ce qu'un membre du support PS peut passer avec moi en MP ? 

J'ai un vieux compte Pokerstars, avec probablement dans les 1$ (?) dessus, que je tente de récupérer, sans succès pour l'instant.

Pokerstars a rouvert en Suisse, donc je suis pas contre un petit essai.

Merci !

edit:

@PokerStars - Antoine

@PokerStars - Ben

@PokerStars - Cyril

Edited by Blackisto
poke PS

Bonjour,

Mon compte Pokerstars.fr a été freeze lorsque j'étais expat à l'étranger, le support m'avait demandé de jouer uniquement sur mon compte .esp et .eu 

De retour en France j'aimerai rejouer sur Pokerstars.fr et souhaiterai récupérer mon compte. Apparemment ce compte n'existe plus mais je ne pense pas que je doive recréer un nouveau compte, j'ai un peu peur que le support pense que j'ai voulu bénéficier 2 fois du bonus premier dépot. 

Le nom du compte était "hassou", et j'aimerai récupérer ce pseudo si possible.

il y a une heure, hassbox a écrit :

Si tu n'as pas joué sur un compte d'une room depuis un an, celui-ci est automatiquement fermé par la room (c'est loi qui demande ça), et tu ne peux pas le réouvrir, c'est impossible, il faut obligatoirement repasser par la création d'un nouveau compte suivi de la validation de celui-ci.

Avec PS on a vu plusieurs fois des gens recréer un compte suite au 1er fermé pour inactivité, et PS leur avait lock pour vérification, je te conseille donc plutôt de leur écrire directement au support avant, pour leur indiquer que tu aimerais rejouer chez eux et donc réouvrir un compte après la fermeture automatique de ton 1er pour inactivité du 1er (précise le bien) et voir en même temps si tu peux récupérer ton pseudo, ça je ne sais pas si c'est possible, mais ce sera l'occasion en même temps de leur demander.

e/ je viens de relire, ton compte fr avait été freeze du fait d'un autre compte PS .eu et non pour inactivité, raison de plus de leur demander au support avant si tu peux en ouvrir un nouveau compte sur .fr.

Comme dit précédemment, on a déjà vu plusieurs fois PS bloquer des comptes et ça déjà juste après une réinscription (legit) suite à une inactivité (pratique un peu étrange, qu'on ne voit pas ailleurs)

Edited by Holalahola

Il y a 9 heures, f*ck Bill2 a écrit :

Quand tu es à l'étranger,si tu n'as pas de compte .com,tu peux jouer sur le fr non?

Dans un pays qui n'a pas légiféré avec une room.local, tu dois pouvoir jouer sur la liquidité partagée frespt, mais en t'inscrivant via PS.es, pas .fr.

Tu ne peux pas t'inscrire sur PS.fr en dehors de la France, tu es renvoyé vers .es (une question de fiscalité pour PS)

Il y a 6 heures, Holalahola a écrit :

Dans un pays qui n'a pas légiféré avec une room.local, tu dois pouvoir jouer sur la liquidité partagée frespt, mais en t'inscrivant via PS.es, pas .fr.

Tu ne peux pas t'inscrire sur PS.fr en dehors de la France, tu es renvoyé vers .es (une question de fiscalité pour PS)

précision:

Dans le cas où on était déjà inscrit en jouant depuis la France avec une adresse française.Peut-on jouer dans un pays étranger autre que .es avec notre compte FR?

disons + de 6 mois par an