Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Je reviens vers vous..

j’ai reçu un mail du service client.

mon compte est fermé mes 200euros confisqué car j’avais déjà un chez eux y a 5 ans et je n’ai pas le droit le profiter du bonus deux fois.

le service m’a envoyé leur condition en pièce jointe..

je trouve ça deguelasse..ils font de la pub pour un free bet de 10e je profite et je me fais niq..200euros..

je vais contacter l’arjel..c’est honteux !!

Il y a 7 heures, Timhilf a écrit :

Je reviens vers vous..

j’ai reçu un mail du service client.

mon compte est fermé mes 200euros confisqué car j’avais déjà un chez eux y a 5 ans et je n’ai pas le droit le profiter du bonus deux fois.

le service m’a envoyé leur condition en pièce jointe..

je trouve ça deguelasse..ils font de la pub pour un free bet de 10e je profite et je me fais niq..200euros..

je vais contacter l’arjel..c’est honteux !!

Grave, tu ne respectes pas les conditions mais on devrait quand meme te derouler le tapis rouge et acquiescer à tout ce que tu demandes....

Attends un peu que ta situation soit régularisée suite à une faute de ta part, plutot que de crier au scandale. « J’vais contacter l’arjel »...:rofl:

bonjour a tous et tous je suis suspendu temporairement sur ps  mon speudo hyunday08 ca fais deja 1 mois et je suis client chez eux depuis dix ans envoye plusieurs mail aucune reponse j ai encore 250 euro sur mon compte quelqu un ici peut m aider cordialement 

Le 07/09/2020 à 11:52, vancau08 a écrit :

bonjour a tous et tous je suis suspendu temporairement sur ps  mon speudo hyunday08 ca fais deja 1 mois et je suis client chez eux depuis dix ans envoye plusieurs mail aucune reponse j ai encore 250 euro sur mon compte quelqu un ici peut m aider cordialement 

Bon ben tu es... dans la m**de...

Bonjour voilà cela fait plusieur moi (peux etre 6mois) que je me suis fait ban car j utilise rangeManager. Je recevais un message mais vu que je lance tout en meme temps il y a des fois ou j oublier de refermé(chose un peux stupide car j aurais pu faire un scan ecran ou copier sur excel). Le probleme n'est pas tant que le logiciel est interdit sur cette seul room (un peu ridicule car on peux faire la meme chose avec un fichier excel) mais que du coup j ai été ban et j essai de savoir comment retrouver mes droits pour rejouer sur cette room? apres 5 mails a pokerstars rien y fait toujours même réponse... nous avons trop de mail et ne pouvons vous répondre.... sérieux ? depuis 3/4 mois??? du coup je voulais voir si certain avait eu la même aventure ou si une personne de pokerstars passé par là .... Merci

bonjour a tous voila il y a 10 ans a peu prêt j'ai était banni a vie de poker star après les avoir insulter copieusement , j'était jeune et surtout quelqu'un de très nerveux , j'apprennes tout juste le poker a mes dépens , bref j'ai essayer de leur expliquer en leur envoyant des mail les plus convaincant mais rien a faire , je suis  face a un mur ,j'ai même ouvert un autre compte a mon nom je vais recevoir le code mais je sais déjà qu'il va être bloquer , je suis une passionner de poker et ce site est pour moi le mieux avec winamax , je suis toujours cher wina mais je souhaite vraiment revenir cher pokerstar , ma question est donc la suivante , il y a t il réellement un moyen même le moins légal de pouvoir rejouer cher eux , je sais d'expérience que ouvrir un compte avec un membre d'une famille est risquer , merci d'avance pour vos réponse .je leur est même dit que une personnel condamner a vie en France ne fait même pas plus de 40 ans en prison ..

il y a 12 minutes, sophie75ro a écrit :

il y a t il réellement un moyen même le moins légal de pouvoir rejouer cher eux

Je suis pas certain que poster publiquement que tu cherches à rejouer chez eux de manière illégale t'aide bcp dans ta démarche.

gl

bonsoir Sophie je suis désoler de te décevoir mais tu ne pourra pas rejouer cher eux , leur politique du règlements est très ferme , de plus ils ne se miteront pas hors de la loi pour toi , et la solutions " non légal " je ne te le conseil pas non plus bien qu'ils en existent  , tu risque surtout de perdre tout tes gains , voila j'espère t'avoir aider dans ton problème , a plus .

il y a 1 minute, sophie75ro a écrit :

bonsoir Sophie je suis désoler de te décevoir mais tu ne pourra pas rejouer cher eux , leur politique du règlements est très ferme , de plus ils ne se miteront pas hors de la loi pour toi , et la solutions " non légal " je ne te le conseil pas non plus bien qu'ils en existent  , tu risque surtout de perdre tout tes gains , voila j'espère t'avoir aider dans ton problème , a plus .

je quote au cas où ce serait edit :rofl:

il y a 1 minute, sophie75ro a écrit :

Tu as dû te tromper dans tes multis , là tu te réponds à toi-même

Ca ressemble plutôt à un message qu'il ou elle aurait reçu via un autre biais ou par MP et qu'il ou elle copie/colle sur le forum par maladresse.

Cependant ton "il y a t il réellement un moyen même le moins légal de pouvoir rejouer cher eux" est une demande illégale sur ce forum, et personne ne pourra donc ni te répondre, ni t'aider en ce sens.

Il faut te faire une raison, PokerStars est une société privée, ils ont le droit de ne pas t'accepter à nouveau si il y a eu des problèmes par le passé.

Tu peux toujours essayer de les recontacter, en t'excusant, en leur disant que tu étais jeune, en brodant un peu, mais ce n'est pas en faisant le forcing ou en tentant de recréer un compte que tu y arriveras.

Et ce n'est pas ça :

Citation

j'ai même ouvert un autre compte a mon nom je vais recevoir le code mais je sais déjà qu'il va être bloquer 

qui va dans le bon sens.

c'est mort de chez mort maintenant.

Edited by Holalahola

les tordu se sont qui passe leur temps a venir sur les forum pour faire du troll , j'ai fait sa juste pour montrer l'exemple d'une réponses a une question tout simplement afin d'aider les simple d'esprits  qui on rien a faire plutôt que "d'insulter " les autres , c'est a cause de vous que les gens bien e vienne plus sur les forums , je te remercie holalahola pour la seul réponse intéressent , pour les troll allez y défouler vous mtn moi je quitte se site ou y a apparemment plus de neuneu que de gens intelligent . 

Bon le site PokerStars est une énorme blague. 
J’ouvre un compte mardi 27/10 , je dépose 50€ je grind petit à petit et gagne un Spin à 10K€ 

Je vire l’argent. Une semaine plus tard je veux jouer le 250€ (Celui du 8/11 avec 1m GTD) pis ce message s’affiche. J’ai envoyé 2 mail, dont un ou on m’a répondu « je ne peux pas traiter votre demande, je l’ai transmise à une autre équipe » mail reçu il y a 9 jours.. tjs pas de suite.

Comment un site aussi répandu peut être aussi « honteux » ? 

Merci à vous 

BAD3AF62-34AB-4108-9AA9-975FC87B51A0.jpeg

Edited by Mr Neyney

2 hours ago, Mr Neyney said:

Bon le site PokerStars est une énorme blague. 
J’ouvre un compte mardi 27/10 , je dépose 50€ je grind petit à petit et gagne un Spin à 10K€ 

Je vire l’argent. Une semaine plus tard je veux jouer le 250€ (Celui du 8/11 avec 1m GTD) pis ce message s’affiche. J’ai envoyé 2 mail, dont un ou on m’a répondu « je ne peux pas traiter votre demande, je l’ai transmise à une autre équipe » mail reçu il y a 9 jours.. tjs pas de suite.

Comment un site aussi répandu peut être aussi « honteux » ? 

Merci à vous 

Salut, envoie moi un MP avec ton pseudo, je vais voir ce que je peux faire. 

Bonjour j'ai procédé à une auto exclusion il y a 3ans car je pensait stopper complètement le poker a l'époque. J'ai repris une année après et demandé la réouverture du compte, ce qui m'a été refusé. 

Aujourd'hui les 3années sont passés et Pokerstars me questionne:

Citation

Demander une auto-exclusion permanente afin de s'interdire de jouer pendant un minimum de 3 ans n'est pas un acte anodin. Veuillez s'il vous plaît r"pondre à chacune des questions ci-dessous:

1/ Pourriez-vous s'il vous plaît nous donner la raison pour laquelle vous vouliez faire une pause avec le poker?
2/ Sentiez-vous que vous perdiez le contrôle lorsqu'il s'agissait de jouer
3/ Pouvez-vous clarifier si le jeu avait un impact négatif sur votre vie dans le passé ? Et/Ou sur vos finances?
4/ Avez-vous déjà considéré avoir un problème de jeu ?

Merci de prendre le temps de répondre à chaque question, une par une.

A ma connaissance et dites moi si je me trompe, PS n'est pas habilité a estimer la dépendance de leurs clients au jeu comme l'est un le corps médical. De plus cela pose un problème au niveau de la vie privé, ca ne regarde personne d'autre que moi les raisons qui m'ont poussées à stopper.

A quoi  rime ce questionnaire lambda pour "s'assurer" du bien être mental des clients?

Si jamais ma réponse ne plait pas a l'employé charger du support je peux me retrouver radié à vie?

PS veux un mot de mon médecin traitant  qui stipule de ma bonne santé mentale?

il y a une heure, Vaillantino a écrit :

Bonjour j'ai procédé à une auto exclusion il y a 3ans car je pensait stopper complètement le poker a l'époque. J'ai repris une année après et demandé la réouverture du compte, ce qui m'a été refusé. 

Aujourd'hui les 3années sont passés et Pokerstars me questionne:

A ma connaissance et dites moi si je me trompe, PS n'est pas habilité a estimer la dépendance de leurs clients au jeu comme l'est un le corps médical. De plus cela pose un problème au niveau de la vie privé, ca ne regarde personne d'autre que moi les raisons qui m'ont poussées à stopper.

A quoi  rime ce questionnaire lambda pour "s'assurer" du bien être mental des clients?

Si jamais ma réponse ne plait pas a l'employé charger du support je peux me retrouver radié à vie?

PS veux un mot de mon médecin traitant  qui stipule de ma bonne santé mentale?

Si tu remontes dans ce sujet tu verras que c'est la procédure habituelle de PS, il y a plein d'exemples identiques.

Je te conseille de répondre sérieusement si tu veux pouvoir rejouer sur PS, et oui, leur département "jeu responsable" est habilité à décider ou à te refuser une réinscription.

C'est une room qui au moindre doute accepte de perdre des clients, même des gros rakeurs, on l'a déjà vu.

Edited by Holalahola

Bonjour à tous je me permets de créer un post pour avoir juste un peu d'éclaircissement , je me suis auto exclu définitivement le 28/12/2017 et par mail on me dit que cela prendra fin le 28/12/2020, mais je ne sais pas si je vais récupérer mon compte ou si je vais devoir en créer un autre une fois cette date de limite atteinte , si une personne pouvait m'éclaircir ce serait sympa car par mail on ne m'a rien dit de spécial. Merci à tous passer de bonne fêtes de fin d'année 🖖🏼

il y a 18 minutes, Lopezdevosmorts a écrit :

Bonjour à tous je me permets de créer un post pour avoir juste un peu d'éclaircissement , je me suis auto exclu définitivement le 28/12/2017 et par mail on me dit que cela prendra fin le 28/12/2020, mais je ne sais pas si je vais récupérer mon compte ou si je vais devoir en créer un autre une fois cette date de limite atteinte , si une personne pouvait m'éclaircir ce serait sympa car par mail on ne m'a rien dit de spécial. Merci à tous passer de bonne fêtes de fin d'année 🖖🏼

En France un compte inutilisé pendant 1 an est fermé automatiquement (c'est la loi), donc non tu ne récupéreras pas ton compte et il faudra passer par une recréation de compte.

Cependant... après une auto-exclusion sur PokerStars, il va falloir que tu les contactes avant de recréer un compte, leur expliquer la situation et que tu veux rejouer chez eux. 

Ils vont t'envoyer un email avec des questions auxquelles il faudra que tu répondes, que tu attendes leur réponse et seulement après autorisation de recréer un compte.

Si à la date du 28/12/2020 tu recréais un compte sans rien, voilà ce qu'il va se passer chez PokerStars, tu vas jouer quelques heures ou quelques jours et ton compte va être bloqué et avec l'argent que tu auras mis dessus, et ça pendant des semaines minimum.

Et viendra ensuite la procédure habituelle que je décris au dessus :

Citation

Ils vont t'envoyer un email avec des questions auxquelles il faudra que tu répondes, attende leur réponse et seulement après autorisation

ils te débloqueront ton compte.

On voit ça systématiquement après une auto-exclusion avec PokerStars (suffit de remonter ce sujet)

D'ailleurs quand tu essaies de te connecter à ton compte (fermé ou auto-exclu), il y a un message qui apparait

PS_auto-exclusion.jpeg.2ab18b002faa81cb1eee8c9c63ba73ab.jpeg

Si tu lis bien le message tu verras qu'il est indiqué que si le compte a été fermé pour inactivité ou document manquant, on peut en recréer un directement (là aussi parfois ils bloquent pour vérification), mais il n'y a pas cette précision concernant un compte Auto-exclu que tu peux en ouvrir un nouveau directement, il faut donc les contacter directement à la date de fin de ton auto-exclusion avant de recréer un compte.

Edited by Holalahola

Hello, 

Quelqu'un de PS peux glisser dans mes MP, need help sur mon compte gelé :

Merci de nous avoir transmis les documents requis.

Votre compte a maintenant été vérifié. 

Vous pouvez demander des retraits sans plus attendre.

Nous vous remercions de votre coopération.

Cordialement,
Vérification Stars

J'ai reçu ce message mais je ne peux toujours pas jouer et retirer.. Ca fait suite à un changement d'adresse. 

Thanks