Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Babykart a écrit :

La suite du film ici🤢

Donc.

Apres toutes ces aventures, j’ai décidé de clôturer mon compte à ce jour et là, devinez qui me répond illico presto?

Je vous laisse la teneur de leur réponse, vous allez voir, ce n’est pas triste👍

Merci de nous avoir contactés.

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour notre réponse quelque peu tardive à votre e-mail. La raison de ce délai est que nous gérons actuellement un grand nombre d'e-mails, ce qui prolonge notre temps de réponse.

Nous avons bien reçu vos e-mails, et notre service Sécurité étudie actuellement votre dossier. Une fois l'investigation terminée, vous recevrez un e-mail.

En raison du large volume d'e-mails que ce service reçoit actuellement, nous vous prions de bien vouloir leur accorder un certain temps afin de répondre à votre demande ; les e-mails sont en effet traités par ordre de réception et un agent vous répondra dès que votre message aura atteint le haut de la liste d'attente.

Nous comprenons tout à fait que vous désiriez obtenir une réponse le plus rapidement possible et mettrons tout en œuvre pour vous recontacter dans les plus brefs délais.

Cependant, conformément à votre demande, nous avons fermé votre Compte Stars.

Nous vous informons également que tout compte clôturé reste dans notre système. Si vous changez d'avis et souhaitez utiliser notre logiciel à nouveau, il vous faudra demander la réouverture de votre compte. Il n'est pas possible de fermer un Compte Stars pour en ouvrir un autre. Par ailleurs, pour votre information, ne pas se connecter à son compte équivaut à le fermer, dans la mesure où le système le reconnaîtra comme inactif après six mois.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition si vous avez la moindre question dans cette attente.

Cordialement,

« Quel talent chez Pokerstars » en revanche après cette demande de clôture de compte j’ai obtenu cette réponse même pas une heure après.

A bientôt 

Babykart

Salut à tous,

La fin du film ici

Voici la réponse du support, le serpent qui se mord la queue!!

Après avoir mené un examen minutieux de votre Compte Stars, nous ne pouvons malheureusement pas vous autoriser à revenir sur nos plateformes tant que le litige avec « ...... » n'est pas résolu.

Cela est dû à votre association avec cet utilisateur. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations ou de détails supplémentaires à ce sujet. Bien que cette situation vous affecte, nous ne pouvons pas partager d'informations liées à un compte avec d'autres utilisateurs. De même, nous ne partagerions pas les informations liées à votre compte ou à votre historique avec un tiers. Nous n'insinuons pas que vous avez fait quelque chose de mal. Cela étant, nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser l'utilisateur qui vous est lié accéder à nos plateformes par le biais de votre Compte Stars.

Remarque importante :

Il est inutile d'ouvrir un autre compte ou de jouer avec le compte de quelqu'un d'autre. En effet, tout compte que vous utiliserez pourra être clôturé sans préavis.

Nous nous excusons de tout désagrément causé par cette situation et vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

A bientôt pour de nouvelles aventures 

Babykart

il y a une heure, Babykart a écrit :

Salut à tous,

La fin du film ici

Voici la réponse du support, le serpent qui se mord la queue!!

Après avoir mené un examen minutieux de votre Compte Stars, nous ne pouvons malheureusement pas vous autoriser à revenir sur nos plateformes tant que le litige avec « ...... » n'est pas résolu.

Cela est dû à votre association avec cet utilisateur. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas vous fournir d'informations ou de détails supplémentaires à ce sujet. Bien que cette situation vous affecte, nous ne pouvons pas partager d'informations liées à un compte avec d'autres utilisateurs. De même, nous ne partagerions pas les informations liées à votre compte ou à votre historique avec un tiers. Nous n'insinuons pas que vous avez fait quelque chose de mal. Cela étant, nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser l'utilisateur qui vous est lié accéder à nos plateformes par le biais de votre Compte Stars.

Remarque importante :

Il est inutile d'ouvrir un autre compte ou de jouer avec le compte de quelqu'un d'autre. En effet, tout compte que vous utiliserez pourra être clôturé sans préavis.

Nous nous excusons de tout désagrément causé par cette situation et vous remercions de votre compréhension à ce sujet.

A bientôt pour de nouvelles aventures 

Babykart

Même genre d'histoire qu'ici

Ainsi que d'autres qui suivent dans le même sujet, et avec le fameux et formidable :

Citation

Nous n'insinuons pas que vous avez fait quelque chose de mal.

On ne dit pas que vous avez fait quelque-chose mais les conséquences seront quand même les mêmes que si vous l'aviez fait.

D'ailleurs tes posts auraient plutôt leur place dans le thread puisque même sujet que tous les autres.

Il y a 4 heures, Alonabila a écrit :

exactement le même soucis que moi :) moi c'est parce que le gars est auto exclu & a jouer de mon pc y'a des années, en gros j'dois attendre que son auto exclusion finisse. c'est quoi le litige avec le gars en question pour toi?

Personne,

Juste ma compagne mais elle fait ce qu’elle veut.

Elle a tout à fait le droit d’avoir son propre compte, et accessoirement elle jouait des sit and go à 0,50 et n’a jamais jouer quand j'étais connecté donc aucune collusion possible.

Ceci-dit, je ne vois pas en quoi cela regarde Pokerstars.

Apres tout ils n’ont qu’à faire le job ils ont assez de moyens de surveillance aujourd’hui pour savoir si des joueurs trichent, puisqu’ils ont soit disant éjecté pleins de joueurs qui s’adonnaient à ce genre de pratiques y compris ceux qui utilisaient des bots.

Bref, tout cela n’est qu’une mascarade, le staff Pokerstars n’est qu’un ramassis d’incompétents.

Un de ces jours les clients seront de plus en plus nombreux à délaisser cette plateforme, ils n’auront alors plus qu’à se mordre les doigts.

Babykart

Hello@PokerStars - Benjamin
Mon compte a été restreint pour des verifications, mais je n'ai pas reçu d'explications.

j'ai mail le support mais pas encore eu de réponse.

Est il possible de faire le necessaire rapidement afin que je puisse lancer une session demain ?

Merci d'avance

il y a 22 minutes, palmzz a écrit :

Mon compte a été restreint pour des verifications, mais je n'ai pas reçu d'explications.

Est il possible de faire le necessaire rapidement afin que je puisse lancer une session demain ?

Merci d'avance

D'ici 2-3 semaines je dirais.

Spoiler

GL pour la session chez la concurrence

Spoiler

Si toi aussi le chien du cousin de la mère de ton meilleur ami s'est autoban, compte 1 mois mini pour espérer la résolution

Spoiler

Bon ok je troll Benjamin m'a aidé mais ça a quand même mis 1 mois

Edited by Slipipils

9 hours ago, palmzz said:

Merci d'avance

Hello,

Passe moi ton pseudo par message privé et je regarderais ce que je peux faire. 

Le 02/07/2019 à 01:19, Al1 2large a écrit :

c 6 mois d'inactivité maintenant pour cloturer un compte ?

je pense que c'est 6 mois si tu ne te connectes pas à ton compte via le site ou via le logiciel, puisqu'ils précisent

Citation

Par ailleurs, pour votre information, ne pas se connecter à son compte équivaut à le fermer, dans la mesure où le système le reconnaîtra comme inactif après six mois.

Ca doit toujours être 1 an sans jouer en real money.

Il me semble qu'au bout de 3 ans révolus sans se connecter à son compte, on puisse en ouvrir un nouveau avec un autre pseudo.

C'est en tout cas ce que j'ai fait après plus de 3 ans sans jouer, après leur avoir envoyé un mail pour savoir quelles étaient les règles en la matière ....

J'ai pu cashout avec ENORMEMENT de difficultés, résolues par ... la réinstall du soft, après 15 jours de dialogues de sourds avec le support.

Bon, au moins j'ai pu me rendre compte que c'était pas mon pseudo qui me portait la poisse, en fait, je perds toujours autant d'argent >(((

Le problème c'est qu'OP aurait du attendre que PS lui rouvre son compte plutôt que d'en créer des nouveaux ! Ce qui a mon avis a créer des conflits pour PS, adresse mail, postale, cb similaires etc ... entre ses différents comptes.

Bonsoir tout le monde 

la semaine dernière j’ai crédité mon compte de 300€ Sur ps  après avoir joué 2jours en cash j’ai transformé ces 300€ en 3000€ donc je me suis déconnecté quelque heures pour soufflé, quelques heures plus tard j’ai voulu rejouer et bim un message me disant que mes privilège on été révoqué je ne comprenais pas ce qu’il ce passer j’ai donc décidé de leur envoyer un mail

‘après 2 jours d’attente on me repond en me disant que je m’etais Auto exclus il y’a de sa 1an et demie pour une période de 3 ans c’est vrai j’avais zappé puisque mon compte n’existAit plus j’ai du en créer un autre quoi qu’il en soit sa fait plus de 6mois que je joue sur ce nouveau compte aujourd’hui je demande ce qu’il en ai pour ma roll cela fais une semaine qu’on m’interdit de jouer et qu’on me donne aucune info sur le remboursement de ma roll 

quand jje leur ai envoyé un ultime message pour leur demander si il allaient me crédité mes fonds ils me renvoie de lire la politique de règlement quelqu’un peut -il m’aidez à y voir plus claire je comprend plus rien

Bonjour, je m'étais auto exclu de PokerStars pour une durée de 6 mois et cette période à pris fin le 4 août mais à ma grande surprise impossible de pouvoir rejouer 😭

Après renseignement il semblerait qu'il fasse faire une demande de réintégration auprès du support ce que j'ai fait...mais sans réponse pour l'instant ! Dans quel délai puis je espérer rejouer ?

Merci d'avance pour votre réponse

Il y a 3 heures, whys0seri0us a écrit :

Bonjour, je m'étais auto exclu de PokerStars pour une durée de 6 mois et cette période à pris fin le 4 août mais à ma grande surprise impossible de pouvoir rejouer 😭

Après renseignement il semblerait qu'il fasse faire une demande de réintégration auprès du support ce que j'ai fait...mais sans réponse pour l'instant ! Dans quel délai puis je espérer rejouer ?

Les exemples montrent qu'il faut être patient et éviter de les harceler de mails en attendant leur décision (en général positive si pas de soucis autre).

Tu as ou tu vas recevoir un questionnaire sur les raisons de ton auto-exclusion (ils prennent la température), réponds y le plus honnêtement possible et attend, il n'y a rien d'autre à faire.

Entre les vacances et le temps que met PS à répondre/prendre leur décision, ça pourrait prendre 1 mois.

Edited by Holalahola

Il y a 3 heures, whys0seri0us a écrit :

ça fait 38 jours que j'attends mon CVC , tu es pas dans la M . . . .:tongue1: :ptdr:

il y a 35 minutes, Holalahola a écrit :

Les exemples montrent qu'il faut être patient et éviter de les harceler de mails en attendant leur décision (en général positive si pas de soucis autre).

Tu as ou tu vas recevoir un questionnaire sur les raisons de ton auto-exclusion (ils prennent la température), réponds y le plus honnêtement possible et attend, il n'y a rien d'autre à faire.

Entre les vacances et le temps que met PS à répondre/prendre leur décision, ça pourrait prendre 1 mois.

Un mois!?!?😱😱😱

Sérieusement !?!! Tout ça parce qu'un soir j'ai tilté et que je me suis dis que quelques mois de repos me ferait pas de mal...

Une fois les six mois passé pourquoi tout ce remue ménage ? Honnêtement je voyais pas ça si long 😠

il y a 1 minute, whys0seri0us a écrit :

Un mois!?!?😱😱😱

Sérieusement !?!! Tout ça parce qu'un soir j'ai tilté et que je me suis dis que quelques mois de repos me ferait pas de mal...

Une fois les six mois passé pourquoi tout ce remue ménage ? Honnêtement je voyais pas ça si long 😠

Pas un mois , j'ai demandé la réouverture de mon compte après une auto exclusion.

Avec leur enquête etc ça dure depuis le 8 mai :rofl:

il y a 33 minutes, travis2911 a écrit :

Pas un mois , j'ai demandé la réouverture de mon compte après une auto exclusion.

Avec leur enquête etc ça dure depuis le 8 mai :rofl:

Je ne voulais pas l'effrayer :D

Après chaque cas est particulier et en plus avec le mois d'aout, les vacances, donc y compris chez PS au niveau du personnel, faut être patient. Rien d'autre à faire.

D'autres rooms, une fois le délais terminé, même si il y a un simple controle avant de pouvoir reprendre le jeu, en une semaine max ça peut être bouclé.

Mais chez PS, les divers exemples montrent que ça prend du temps.

Meeeeerde j'aurais pas cru!?! Pour moi une fois le délai passé...rouler jeunesse !😂

En plus on peut quand même ce connecter sur son compte donc c'est quand même un peu ambiguë leurs trucs en fait ton compte est pas fermé juste tu peux pas jouer 😅

Je savais qu'une auto exclusion de trois ans c'était hard mais pour six mois je pensais le truc plus soft.

Enfin si ya rien à faire d'autre qu'attendre alors on va attendre 😒

Le 07/08/2019 à 16:55, travis2911 a écrit :

ça fait 38 jours que j'attends mon CVC , tu es pas dans la M . . . .:tongue1: :ptdr:

Par contre si je peux comprendre que le temps de renvoyer ce fameux questionnaire et qu'ils prennent une décision ça peut prendre du temps... j'aimerais bien savoir combien de temps ils leurs faut pour répondre à mon mail de demande de réintégration !

Au moins me signaler qu'ils ont pris ma demande en compte ! Chez Winamax, même au mois d'août (pour preuve j'en ai envoyé un hier) , on te réponds en quelques heures...

Bonjour, après avoir demandé la réouverture de mon compte fermé pour inactivité il y a quelques mois on me demande plusieurs documents justificatifs que je transmets rapidement.

On me réouvre le compte et après avoir déposé 800€ pour jouer on me le bloque en me disant qu'il va falloir le fermer et en rouvrir un autre.......

De nouveau des documents à fournir je mets un petit moment à répondre et on me demande un justificatif sur ma carte bleue sauf que problème j'ai changé de banque et que je n'ai plus cette carte.

Impossible d'avoir un justificatif de la banque qui me dit qu'elle ne fait pas ce genre de document...

POKERSTARS on fait quoi maintenant avec mes 800€???????