Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Capture.PNG.46741d215680214fb963b9a2592c84a2.PNG

J'ai envoyé une demande de réouverture de compte le 27 et toujours pas de réponse.

Mais après avoir lu quelques pages de ce thread je ne suis pas étonné .

Mais si vous pouviez vous occuper de mon dossier ce serait sympa PS.

Je ne pense pas que ce soit un boulot énorme de réactiver un compte non ?

il y a 21 minutes, f*ck Bill2 a écrit :

Je pense surtout qu'ils cherchent à faire toutes les petites économies possibles en employant un minimum de gens au support.

Ils peuvent plus gratter sur le programme VIP,y'en a plus…

Alors ils cherchent ailleurs

Ils sont autant que ça dans le rouge ?

PokerStars semble poser une liste de questions avant la nouvelle inscription dans le cas qui suit une auto-exclusion.

Si tu leur avais écrit avant la fin de la date, tu as ce message.

Essaie à nouveau maintenant que la date est passée.

Par contre, écrit leur un ou 2 messages et attend leur réponse, je te déconseille de leur envoyer 50 messages, l'impression que plus quelqu'un insiste et est pressé, plus dans le cas qui suit l'auto-exclusion, PS met du temps à répondre, voir si les messages sont trop nombreux ou trop insistants, ils peuvent même refuser la nouvelle inscription.

On l'a vu PS a des méthodes un peu spéciales, bien à eux, avec l'auto-exclusion.

Ca c'est en temps normal, là avec le délais des réponses, ça va être compliqué de savoir si ton message a été lu et que c'est leur procédure habituelle qui suit ou si c'est la conséquence de leur débordement.

Ca n'aide pas à savoir si il faut insister ou non du coup.

il y a 8 minutes, Holalahola a écrit :

PokerStars semble poser une liste de questions avant la nouvelle inscription dans le cas qui suit une auto-exclusion.

Par contre, écrit leur un ou 2 messages et attend leur réponse, je te déconseille de leur envoyer 50 messages, l'impression que plus quelqu'un insiste et est pressé, plus dans le cas qui suit l'auto-exclusion, PS met du temps à répondre, voir si les messages sont trop nombreux ou trop insistants, ils peuvent même refuser la nouvelle inscription.

On l'a vu PS a des méthodes un peu spéciales, bien à eux, avec l'auto-exclusion.

Ca c'est en temps normal, là avec le délais des réponses, ça va être compliqué de savoir si ton message a été lu et que c'est leur procédure habituelle qui suit ou si c'est la conséquence de leur débordement.

Merci 

Je vais suivre ta procédure mais j'avais pas l'intention de les harceler de mails .

S'ils veulent le ré-ouvrir c'est ok , dans le cas contraire j'en ferais pas une maladie :) .

Edited by travis2911

Il y a 2 heures, Holalahola a écrit :

Après quand tu ouvres un nouveau compte et qu'on te le gèle avec 500e dessus ! Un peu normal que tu envoies des mails ! 

En fait un joueur qui a fermé son compte à un virus ? Il est condamné à vie ? Faut qu'il stipule que c'est une fermeture à VIE dans ces cas la ! 

Manque un CHAT online ou un standard téléphonique ! Tellement impersonnel ces e mails !

Obvious ce n'est pas dirigé vs toi Holalahola !

Edited by angel11100

Il y a 2 heures, angel11100 a écrit :

Après quand tu ouvres un nouveau compte et qu'on te le gèle

Mon message ne correspondait pas du tout à ton cas, mais à l'étape d'avant.

Evidemment que tu es en droit de t'inquiéter pour ton argent dans ta situation.

Edited by Holalahola

Moi ils m'ont encore demandé de justifier la raison pour laquelle je m'étais auto banni. Ils m'avaient déjà posé la question il y a plus d'un mois, j'y avais répondu.

C'est fou quand même de demander ça non ? J'ai purgé ma 'peine' et les types en rajoutent une couche xD ! Et je suis dans le même cas qu'Angel, 500 euros bloqués, de toute façon j'ai écris à l'Arjel qui s'est penché dessus mais quelle honte de la part de PS, ils sont totalement à la ramasse.

PS : je ne les ai pas harcelé de messages, ça change rien, ils mettent en moyenne 1 mois à répondre ; Winamax met en moyenne 15 minutes. Je vous laisse imaginer sur quelle plateforme je vous invite à jouer ;) 

il y a une heure, SyrahGrower a écrit :

Moi ils m'ont encore demandé de justifier la raison pour laquelle je m'étais auto banni. Ils m'avaient déjà posé la question il y a plus d'un mois, j'y avais répondu.

C'est fou quand même de demander ça non ? J'ai purgé ma 'peine' et les types en rajoutent une couche xD ! Et je suis dans le même cas qu'Angel, 500 euros bloqués, de toute façon j'ai écris à l'Arjel qui s'est penché dessus mais quelle honte de la part de PS, ils sont totalement à la ramasse.

PS : je ne les ai pas harcelé de messages, ça change rien, ils mettent en moyenne 1 mois à répondre ; Winamax met en moyenne 15 minutes. Je vous laisse imaginer sur quelle plateforme je vous invite à jouer ;) 

L'ARJEL est  dans la boucle aussi vu la tournure ! Comme dit syrah hier j'ai contacté PMU pour avoir un conseil ! Bah en 2 min j'avais qq'un au bout du fil ! 

Un problème de fond se pose aussi : Moi à la fin de ma pèriode d'auto exclusion sur stars : J'ai PU OUVRIR un nouveau compte - y rentrer mes identifiants - mes INFOS bancaires y DEPOSER : 500e et la au bout de 5 min BIM blocage !  Tout ca sur le compte de quoi ? des vérifications post inscriptions ?? avec l'informatique il peuvent pas bloquer AVANT ? 

On prends en compte le péjudice moral quand tu as 500e bloqué ?

Mais pourquoi pokerstars n'appelle pas les cas les plus urgent ?? C'est tellement impersonelle les mails ! Le téléphone ne coute  plus rien en 2019 ! 

Dans l'attente d'une réponse positive de leur part.

Edited by angel11100

il y a 2 minutes, angel11100 a écrit :

Mais pourquoi pokerstars n'appelle pas les cas les plus urgent ?? C'est tellement impersonelle les mails ! Le téléphone ne coute  plus rien en 2019 ! 

Surtout que ça manque pas de main d'oeuvre au Sénégal !

j'ai testé le support en posant une question simple:Est ce que le bonus 500 euros premier dépôt est toujours en vigueur?

1 mail en anglais et 1 en francais.

Rien,nada wallou..aucune réponse.Je devais transférer ma bankroll sur PS cette été mais là franchement j'hésites,pas envie de me retrouver avec de l'argent bloqué pendant des mois sans aucun moyen de communication.C'est juste lamentable de ne pas avoir un support digne de ce nom quand on est la premiere room poker.

Edited by Fuck Bill2

il y a 13 minutes, checky a écrit :

Par le chat ils répondent direct !

Pareil !! Quel chat ? tu peux envoyer un mail mais pas chatter en direct avec qqun !! ou alors j'ai loupé qq chose ^_^

Pas réussi a aller plus loin que ca.

La page explique tout mais pas d'option chat en direct. Ou je ne trouve pas, je suis sur mobile.

Screenshot_20190602_122341_com.android.chrome.jpg

D'ailleurs quand je me co sur le site j'ai ce message "ça prendra quelques minutes" ou quelques semaines !

Screenshot_20190602_122315_com.android.chrome.jpg

Edited by Slipipils

J'aime bien "vous avez le chat ou pas en fonction de l'historique de vos dépôts"

C'est quoi le message?

Si tu es un reg gagnant,dém**de-toi?!?

Allez encore un petit effort et vous ne serez plus la première room de poker online.

En partant de 20K joueurs en cash game  lors de  l'achat de PS ,GG AMAYA!!

mouais.PNG.eaa6cabb303fa8f8dfad528ebb01f7bd.PNG

Edited by Fuck Bill2

Salut à tous, en ce qui me concerne mon compte a été validé le 28/05/2019 après réception du code CVC dans ma boite à lettres...

Peu aprés validation, le même message que Slipipils apparaît ...

Bien évidemment aucune explication de la part de Pokerstars , j'ai envoyé un email au support mais je n'attends bien évidemment pas de réponse de leur part...

Une véritable calamité ce service support... quelle horreur

ID : TuTFish2moAA

Pokerstars.jpg

il y a une heure, Beniss a écrit :

Salut à tous, en ce qui me concerne mon compte a été validé le 28/05/2019 après réception du code CVC dans ma boite à lettres...

Peu aprés validation, le même message que Slipipils apparaît ...

Bien évidemment aucune explication de la part de Pokerstars , j'ai envoyé un email au support mais je n'attends bien évidemment pas de réponse de leur part...

Une véritable calamité ce service support... quelle horreur

ID : TuTFish2moAA

Ca ne semble pas tout à fait le même message de Slipipils (même si les conséquences peuvent être les mêmes).

Pour lui c'était directement "Vos privilèges de jeu ont été révoqués. Veuillez nous contacter" et non "restreint temporairement", tu auras peut-être plus de chances que lui.

@Slipipils, te voilà dans la même situation que @Alonabila, si ça se passe comme pour lui, un gros GL :(

voir ici et tous les posts qui suivent

Edited by Holalahola

Le 01/06/2019 à 12:33, checky a écrit :

Pourquoi tu t'étais autoban ?

Moi je vais répondre . 

Rentrée de soirée avec 3 potos avec 4 grammes dans le sang . 

3 bads sur des HU a 0,50 £ pétage de plombs et voila.

Le mec bourré quoi   :rofl:

Il y a 20 heures, Slipipils a écrit :

Quel chat ? J'pensais que ça n'existais plus depuis le .fr

Il y a 20 heures, angel11100 a écrit :

Pareil !! Quel chat ? tu peux envoyer un mail mais pas chatter en direct avec qqun !! ou alors j'ai loupé qq chose ^_^

Perso ils répondent en même pas 2 min.

Je sais pas sur mobile mais sur PC.

chatps.PNG.23a0b08aebf98ce25157d6336b67d5ee.PNG

Edited by checky