Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

il y a 30 minutes, MrFoaly a écrit :

Bonjour
Voila petit problème avec PS
J'ai miss clic ouvert leur room 3-4 fois alors que j'étais en train de PIO des HH, ou de ICMizer des trucs
Et bon j'ai eu le droit a des messages d'alertes, forcement, et ils m'ont très vite Ban
J'ai mail, contact FB, je ne sais pas dutout quoi faire ca fait 4 jours que je les barrel aucune réponse... Que faire les amiiiiis? :)

Mercééé pour vos aides

Patienter, tu n'as rien d'autre à faire dans ce genre de cas. imo tu es parti pour des semaines de blocage, surtout si ce n'est pas une première.

Et répondre aux mails qu'ils vont t'envoyer pour explications le plus honnêtement et clairement.

Edited by Holalahola

Bonjour à tous,

plusieurs choses à dire pour toi @hehe2

Je te propose de prendre quelques heures pour partager le peu que je sais de ce jeu avec toi et essayer de te rendre un peu plus sur de toi, moins result et donc moins tilté.

Tu me fais penser à mon petit frère qui a eu une période expresso comme toi. Un amour, un ange mais un tilteur fou à ce jeu de gambleur.

En toute franchise, ce jeu et tes résultats te bouffent, ça se sent. Certes, j'ai moi aussi déja tilté plus d'une fois mais j'ai jamais gueulé comme un veau apres avoir perdu un 70/30 à 100e.

Tu as l'ai très addict, nous le sommes tous ici même si certains se voilent la face.

Profite de ce coup du sort pour faire autre chose, au lieu de foncer sur Wina, surprend ta compagne, consacre l'argent que tu gambles chaque semaine à trouver un beau petit truc pour elle. Faites vous un resto ou autre. C'est des idées en l'air mais ça te fera du bien je pense. Je ne te juge pas, le poker ne fait pas ressortir le meilleur coté des gens, c'est évident.

Beaucoup de gens t'ont pris de haut comme ils l'ont fait pour moi, mais au final peu importe. Essaie de ne pas te mettre à leur niveau. Prend les conseils qu'il y a à prendre et laisse leur leurs jugement et médisance. C'est plus facile de cracher sur quelqu'un que de lui tendre la main.

Tu es usé par un jeu qui te passionne mais que tu ne maitrises pas (un peu comme moi)

Pour ma part, je ne trouve pas ça si fou que PS te suspende provisoirement ton compte car tu montres que le poker t'impacte fortement et de façon assez négative. 

J'ai écrit à 888 pour gueuler car je ne comprenais pas pourquoi entre ma demande de cashout et le cashout effectif, l'argent restait disponible pendant 4 à 5 jours... en mode on espère que tu vas broke et que tu vas annuler ton cashout... J'ai donc gueulé un bon coup et...

"due to your comments in your e mail below we took the decision of temporary closing your account, until clarification are provided , to make sure there isn`t a problem of any nature ."

Donc t'es pas le seul, les sites se protègent de tous problèmes en faisant ça....

Courage mec

SLT à tous,pas certain d'être au bon endroit,on verra.

Voilà j'avais un compte sur PS et ne désirant plus y jouer j'avais demander la fermeture de ce compte.

Désirant y retourner, après avoir réinitialiser mon mot de passe j'essaye de me connecter.

Là le message m'informant que j'avais demandé la fermeture de ce compte et que je dois contacter le support.

Ok, quelques mails plus tard.....aucune réponse....

Donc la question est la suivante: est-ce que je dois créer un nouveau compte(si cela est possible,vu que j'avais demandé la fermeture) ou dois je attendre la réponse du support?qui ne vient pas.....

Merci

il y a 25 minutes, ALEXSO48 a écrit :

Je tente ici,ça a l'air de plus tourner

Voilà j'avais un compte sur PS et ne désirant plus y jouer j'avais demander la fermeture de ce compte.

Désirant y retourner, après avoir réinitialiser mon mot de passe j'essaye de me connecter.

Là le message m'informant que j'avais demandé la fermeture de ce compte et que je dois contacter le support.

Ok, quelques mails plus tard.....aucune réponse....

Donc la question est la suivante: est-ce que je dois créer un nouveau compte(si cela est possible,vu que j'avais demandé la fermeture) ou dois je attendre la réponse du support?qui ne vient pas.....

Merci

Si tu as demander au support de le supprimer tu peux en créer un nouveau.

Par contre si tu es passé par le système d'auto exclusion c'est mort pour la durée que tu a défini !

Il y a 5 heures, checky a écrit :

Si tu as demander au support de le supprimer tu peux en créer un nouveau.

Par contre si tu es passé par le système d'auto exclusion c'est mort pour la durée que tu a défini !

Me voilà a créer un nouveau compte et là : votre adresse mail est déjà associée à votre compte....comment dire.....bien sûr toujours pas de news du support malgré mes multiples mails. Du coup je crée une nouvelle adresse mail? Ok mais alors si ça fonctionne ça sert à quoi tout ce cirque, autant laisser les gens se reconnecter à leurs anciens comptes....et puis trop facile du coup

Il y a 11 heures, ALEXSO48 a écrit :

Tu dois attendre, envoyer x mails et encore attendre.

Tu as voulu les quitter, tu en mesures à présent les conséquences. :ph34r:

N'oublies pas de rédiger une lettre d'excuses.  :D

Il y a 3 heures, ALEXSO48 a écrit :

Me voilà a créer un nouveau compte et là : votre adresse mail est déjà associée à votre compte....comment dire.....bien sûr toujours pas de news du support malgré mes multiples mails. Du coup je crée une nouvelle adresse mail? Ok mais alors si ça fonctionne ça sert à quoi tout ce cirque, autant laisser les gens se reconnecter à leurs anciens comptes....et puis trop facile du coup

T'as déjà essayé de rouvrir un compte en banque que tu avais fermé ? :/8

Il y a 2 heures, checky a écrit :

8^ Pas encore mais je vais y penser:poke: non juste que je comprends bien que je ne puisse l'ouvrir de nouveau pas de souci mais qu'on m'empêche d'en créer un autre avec mon adresse mail sous prétexte qu'elle est associée au compte fermé,donc qui ne doit plus exister.....ça me laisse perplexe....

Il y a 9 heures, owaposse a écrit :

@PokerStars - Benjamin

Salut

Je t'ai laissé un mp, si tu peux répondre à l'occasion.

Merci 🙂

pas avant lundi 09h05 après le petit café. Les tables sont ouvertes H24, les bureaux non

Le 16/04/2019 à 21:17, checky a écrit :

Pour le coup justement ce n'est pas possible de créer un nouveau compte si on en a déjà eu un auparavant sur PS. Du coup il faut les mailer pour ré ouvrir l'ancien compte

Hello tout le monde,

Je me suis banni de PS il y a 3 ans et cette période d’auto exclusion a pris fin le 3 avril 2019. Le jour même je me réinscris, je dépose 500 euros et bim, compte restreint automatiquement.

Je contacte le support, fais part de mon problème et je n’obtiens qu’une réponse au bout d’une semaine me disant qu’ils vont vérifier tout ça. Le temps passe, rien ne change évidemment malgrès des mails que je leur envoie assez régulièrement.

Le 16 avril, on me demande pour quelle raison j’ai procédé à cet auto ban (je ne vois pas en quoi ça les regarde ?). Bref, je m’explique tout en leur faisant comprendre que de toute manière, cette période était révolue et que j’étais en droit d’ouvrir un nouveau compte.

Depuis, 0 nouvelle, 500 euros dorment sur mon compte et il me reste 7 jours pour envoyer mes documents (CE QUE J’AI DEJA FAIT :0084: ) mais il semblerait qu’ils ne le prennent pas en compte vu la situation de mon compte.

Du coup, qu’est ce que je pourrais faire ? Ils sont injoignables par mail, ils ne répondent jamais, ils n’ont pas de ligne fixe, la situation est juste insupportable. Jamais je n’ai eu affaire à un service de si piètre qualité. Avec Winamax (la situation était la même), cela s’est résolu le jour même…

Merci pour vos conseils, la situation devient urgente :/

Pourquoi revenir ?

Parfois les souvenirs sont bien meilleurs que la réalité

Il y a 10 heures, SyrahGrower a écrit :

Je suppose qu'ils vont à présent te répondre rapidement et valider l'ouverture de ton compte avant la date butoir.

@PokerStars - Benjamin ??? 

Edited by Jamiyoyo

Bonsoir je jouer normalement sur pokerstars soudainement un message apparaît votre compte est restreint provisoirement  pour un contrôle de sécurité de routine qui devait prendre quelques minutes, depuis ce message mon compte est bloquer est plus de nouvelles de pokerstars depuis 5jours ils ne répondent plus à mes messages depuis 5 jours ,que faire? Y'a t'il des personnes qui ont eu le même problème merci d'avance. 

Il y a 3 heures, Kyllerblood a écrit :

Bonsoir je jouer normalement sur pokerstars soudainement un message apparaît votre compte est restreint provisoirement  pour un contrôle de sécurité de routine qui devait prendre quelques minutes, depuis ce message mon compte est bloquer est plus de nouvelles de pokerstars depuis 5jours ils ne répondent plus à mes messages depuis 5 jours ,que faire? Y'a t'il des personnes qui ont eu le même problème merci d'avance. 

Tu as le drapeau de l'Algérie en domiciliation. Pokerstars.fr doit être interdit là-bas.. 

Le 14/10/2015 à 15:54, Pattesvador a écrit :

Bonjour, petite mise à jour :

Après une longue attente je peux enfin, depuis la semaine dernière, jouer sur Pokerstars. Je me suis tourné vers l'ARJEL ne sachant plus à quel saint me vouer. Ils ont répondu favorablement à ma demande et ont eu un retour de Pokerstars qui explique en substance qu'ils rencontraient des problèmes informatiques avec certains comptes gelés pour inactivité. Est-ce l'intervention de l'ARJEL ou était-ce le temps nécessaire à la résolution de mon problème toujours est-il qu'une semaine plus tard celui-ci était résolu. Il est à noter que l'ARJEL m'a précisé qu'il n'entrait pas dans le cadre de leurs fonctions d'intervenir auprès des opérateurs dans ce genre de litiges mais que dans mon cas (particulier ?) ils prendraient tout de même contact avec Pokerstars. Il est aussi à noter qu'une fois que l'ARJEL m'a signifié avoir contacté Pokerstars, ces derniers m'ont envoyé un mail pour m'informer de l’imminence d'une issue favorable à ma demande et comme vous le savez maintenant une semaine aura suffit.

Vous jugerez vous-mêmes de la pertinence ou non de l'intervention de l'ARJEL.

Bonjour c'est quoi lArjel?

Le 29/04/2019 à 14:13, SyrahGrower a écrit :

Hello tout le monde,

Je me suis banni de PS il y a 3 ans et cette période d’auto exclusion a pris fin le 3 avril 2019. Le jour même je me réinscris, je dépose 500 euros et bim, compte restreint automatiquement.

Je contacte le support, fais part de mon problème et je n’obtiens qu’une réponse au bout d’une semaine me disant qu’ils vont vérifier tout ça. Le temps passe, rien ne change évidemment malgrès des mails que je leur envoie assez régulièrement.

Le 16 avril, on me demande pour quelle raison j’ai procédé à cet auto ban (je ne vois pas en quoi ça les regarde ?). Bref, je m’explique tout en leur faisant comprendre que de toute manière, cette période était révolue et que j’étais en droit d’ouvrir un nouveau compte.

Depuis, 0 nouvelle, 500 euros dorment sur mon compte et il me reste 7 jours pour envoyer mes documents (CE QUE J’AI DEJA FAIT :0084: ) mais il semblerait qu’ils ne le prennent pas en compte vu la situation de mon compte.

Du coup, qu’est ce que je pourrais faire ? Ils sont injoignables par mail, ils ne répondent jamais, ils n’ont pas de ligne fixe, la situation est juste insupportable. Jamais je n’ai eu affaire à un service de si piètre qualité. Avec Winamax (la situation était la même), cela s’est résolu le jour même…

Je suis dans le meme cas que toi ! J'attends une rééponse de leur part et j'ai 500e qui dorme sur mon nouveau compte ! 

PS ne réponds à AUCUN de mes mails depuis plus 15 jours !

Il y a 2 heures, angel11100 a écrit :

Je suis dans le meme cas que toi ! J'attends une rééponse de leur part et j'ai 500e qui dorme sur mon nouveau compte ! 

PS ne réponds à AUCUN de mes mails depuis plus 15 jours !

Ma situation est éxactement la même que la tienne, c'est une honte, je n'ai jamais vu un SAV aussi médiocre, 500 euros qui dorment depuis bientôt 2 mois et impossible de faire quoi que ce soit. 

Quelqu'un pourrait nous aider ? J'ai limite envie de leur coller un procès au cul, c'est scandaleux.

il y a 1 minute, SyrahGrower a écrit :

Ma situation est éxactement la même que la tienne, c'est une honte, je n'ai jamais vu un SAV aussi médiocre, 500 euros qui dorment depuis bientôt 2 mois et impossible de faire quoi que ce soit. 

Quelqu'un pourrait nous aider ? J'ai limite envie de leur coller un procès au cul, c'est scandaleux.

Tu as contacter l'ARJEL ? 2 mois que tu attends ? Moi j'attends 1 peu pour voir mon compte vient d'être gelé pour vérif j'espère que ca va aller vite

à l’instant, angel11100 a écrit :

Tu as contacter l'ARJEL ? 2 mois que tu attends ? Moi j'attends 1 peu pour voir mon compte vient d'être gelé pour vérif j'espère que ca va aller vite

Non je ne les ai pas contactés mais tu penses que c'est vers eux qu'il faut se tourner ? De toute manière mon compte je m'en branle, je vais pas leur donner le moindre centime, je veux juste récupérer mes 500€.