Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Jamiyoyo a écrit :

Tu rentres dans mon Top 5 mondial des pétages de plombs du net (tous jeux confondus). De tête avant toi il y a le turc pendant l'Euro 2016 qui casse sa TV, son pc et son salon car il ne comprend pas que c'est sa femme qui zappe depuis sa cuisine au moment où l'action se joue, deux gars (allemands) qui explosent leur clavier après avoir perdu une partie de CS et de Diablo et le mec qui pète un plomb au bureau et va fracasser son pc avec son clavier.

Par contre t'as rien cassé (à part les gonades de tes voisins imo ^^)

Spoiler

:D

Amaya quand tu nous tiens... 

8 jours que mon compte est bloqué injustement, une seule réponse du service "jeu responsable" après 5 jours, depuis que j'y ai répondu j'attends... Je n'ai aucun recours... 

Avant, pokerstars respectait ses clients, aujourd'hui c'est vraiment du foutage de gueule... 

Le plus fou c'est qu'ils continuent à m'envoyer leurs mails de promo sur le bonus de dépôt, les challenges spin etc.

Ils attendent quoi pour me débloquer mon compte ? J'ai l'impression d'être un criminel alors que je n'ai rien fait... 

Hallucinant. 

il y a une heure, Linfirmier62 a écrit :

Ce n’est pas injustement. Tu as parlé de suicide point barre.

T'as probablement même pas vu la vidéo et tu viens justifier l'injustifiable ? 

Dingue... La vidéo date de début février, on est fin mars, tu m'expliques en quoi c'est pertinent de bloquer mon compte maintenant pour des propos sans aucune profondeur ? C'est complètement débile...

Genre maintenant tu as le droit de rager mais surtout pas de le médiatiser, ça pourrait faire perdre de l'oseille à pokerstars...

Ils s'en curent le zen de ma pomme tout ce qui leur importe c'est de ne pas montrer à quel point la variance peut être brutale. Ils veulent juste me museler. 

Manque de bol j'ai encore une tonne de vidéos en stock à publier, preuve que je ne suis pas suicidaire... 

Edited by Holalahola

il y a 41 minutes, Thierry Beccaro a écrit :

tu devrais cliquer sur les liens que t'ont envoyé pokerstars, j'ai regardé quelques passages de tes videos et tu fais vraiment flipper

Pokerstars ne m'a envoyé qu'un seul lien, celui de la vidéo numéro 247 en me donnant deux timings précis (relis mon post en question) alors arrête de raconter n'importe quoi et de fantasmer. 

Rien ne justifie le blocage de mon compte. Là ça fait huit jours révolus, ça commence à faire très long pour une totale injustice basée sur du vent. 

Ils perdront toute mon action chez eux, tout va basculer sur winamax

Edited by hehe2

il y a 48 minutes, hehe2 a écrit :

Genre maintenant tu as le droit de rager mais surtout pas de le médiatiser, ça pourrait faire perdre de l'oseille à pokerstars...

Je n'ai pas vu ta vidéo, mais ama c'est pas vraiment le sujet. A la base, tu es seul responsable de tes propos, et seul à savoir si profondeur il y a ou non.  En face Pokerstars doit gérer une image, et le suicide d'un client n'est pas un argument hautement intéressant pour leur business. Ils ont aussi des obligations envers le législateur en terme de protection des joueurs. Ta frustration peut complètement se comprendre, mais objectivement c'est plutôt bien que PS fasse une enquête / bloque un compte à la suite de propos comme ceux décrits. Les mots ont un sens, même si les réseaux sociaux ont tendance à l'oublier.

En revanche, ce serait intéressant de savoir comment tu as été détecté / dénoncé : Ps, Twitch ou viewer ?

GL pour récupérer ton compte anyway.

il y a 1 minute, soxav a écrit :

Je n'ai pas vu ta vidéo, mais ama c'est pas vraiment le sujet. A la base, tu es seul responsable de tes propos, et seul à savoir si profondeur il y a ou non.  En face Pokerstars doit gérer une image, et le suicide d'un client n'est pas un argument hautement intéressant pour leur business. Ils ont aussi des obligations envers le législateur en terme de protection des joueurs. Ta frustration peut complètement se comprendre, mais objectivement c'est plutôt bien que PS fasse une enquête / bloque un compte à la suite de propos comme ceux décrits. Les mots ont un sens, même si les réseaux sociaux ont tendance à l'oublier.

En revanche, ce serait intéressant de savoir comment tu as été détecté / dénoncé : Ps, Twitch ou viewer ?

GL pour récupérer ton compte anyway.

Une enquête impliquerait un minimum de discussion avec moi... 

Là en l'occurrence c'est genre :

"on bloque ton compte car tu as dis que tu avais envie de te suicider dans une vieille vidéo" 

En quoi ça m'aurait empêché de le faire si j'avais réellement été suicidaire...

Ils se protègent juste genre : 

"OK  s'il se suicide on s'en lavera les mains, on a bloqué son compte."

Ils sont à la masse mais d'une force...

put**n mais j'ai de "fidèles abonnés" qui regardent toutes mes vidéos dans leur intégralité, qui sont venus sur mon discord et avec qui j'ai régulièrement des échanges, qui pourraient attester du fait que tout va bien pour moi... 

Maintenant, faudrait carrément une preuve de non dépression pour avoir le droit de jouer en ligne ? Un certificat médical de bonne santé mentale ? On va où là ? 

Nawak... 

il y a 27 minutes, soxav a écrit :

C'est en effet curieux. La vidéo n'étant pas supprimée par YT, on peut considérer que cela ne vient pas de leur détection automatique et que l'éventuel signalement n'a pas été fait à YT mais à PS direct.

il y a 24 minutes, yoyop a écrit :

C'est en effet curieux. La vidéo n'étant pas supprimée par YT, on peut considérer que cela ne vient pas de leur détection automatique et que l'éventuel signalement n'a pas été fait à YT mais à PS direct.

Non mais aucune raison de supprimer cette vidéo... Du grand n'imp là :/

Fais gaffe de pas te faire ban aussi par Winamax.

Si tu venais à faire une grosse betise le bad buzz serait très préjudiciable pour eux. Ils seront accusés de t'avoir laisser jouer sur leur plateforme tout en sachant pertinemment que tu étais clairement un joueur fragile/compulsif/sociopathe/suicidaire (ils ne pourront pas prétendre ne pas savoir vu tout le foin que tu fais sur le CP). Alors même que PokerStars, eux, avait sû prendre la mesure adéquate en terme de protection des joueurs.

Si ca se trouve même l'ARJEL pourrait être incriminé de ne pas avoir fait un travail de veille en amont, alors même que tes appels de détresse sont connu de tous sur des videos Youtube et des post sur le 1er forum de poker.

Edited by padoue74

il y a 25 minutes, padoue74 a écrit :

Si tu venais à faire une grosse betise le bad buzz serait très préjudiciable pour eux. Ils seront accusés de t'avoir laisser jouer sur leur plateforme tout en sachant pertinemment que tu étais clairement un joueur fragile/compulsif/sociopathe/suicidaire (ils ne pourront pas prétendre ne pas savoir vu tout le foin que tu fais sur le CP). Alors même que PokerStars, eux, avait sû prendre la mesure adéquate en terme de protection des joueurs.

Si ca se trouve même l'ARJEL pourrait être incriminé de ne pas avoir fait un travail de veille en amont, alors même que tes appels de détresse sont connu de tous sur des videos Youtube et des post sur le 1er forum de poker.

Pauvre de toi... Le troll ne prendra pas. 

Ce n'est pas forcément le sujet ici, ton ban, donc au pire, crée un thread.

Et je peux t'assurer que tes comportements sur les vidéos, tes réactions, tes dires, sont très critiquables; honnêtement, tu me fais peur, autant que tu as dû faire peur aux gars de ps.
Je n'ai pas eu le courage de regarder tes vidéos en entier, ça m'était impossible quand je voyais ce spew en live et tes tilt à péter les oreilles et juste derrière tes "alllLeeEEeeeEEEz" en mettant une horreur; je prie pour que les personnes qui me sont proches ne tombent jamais sur tes vidéos, il n'a pas été facile de leur faire comprendre que ce jeu n'était pas du gamble de salaire type bingo.  L'image véhiculée est désastreuse.
Bref, j'ai pas mal aperçu ce terme sur le forum ces derniers temps, je trouve que cela te correspond parfaitement...tu es malaisant.
Désolé si ma critique n'est pas constructive... j'espère que tu parviendras à te faire aider.

Edited by willMSEN

il y a une heure, willMSEN a écrit :

Ce n'est pas forcément le sujet ici, ton ban, donc au pire, crée un thread.

Et je peux t'assurer que tes comportements sur les vidéos, tes réactions, tes dires, sont très critiquables; honnêtement, tu me fais peur, autant que tu as dû faire peur aux gars de ps.
Je n'ai pas eu le courage de regarder tes vidéos en entier, ça m'était impossible quand je voyais ce spew en live et tes tilt à péter les oreilles et juste derrière tes "alllLeeEEeeeEEEz" en mettant une horreur; je prie pour que les personnes qui me sont proches ne tombent jamais sur tes vidéos, il n'a pas été facile de leur faire comprendre que ce jeu n'était pas du gamble de salaire type bingo.  L'image véhiculée est désastreuse.
Bref, j'ai pas mal aperçu ce terme sur le forum ces derniers temps, je trouve que cela te correspond parfaitement...tu es malaisant.
Désolé si ma critique n'est pas constructive... j'espère que tu parviendras à te faire aider.

Critiquable ? 

Explique-toi... 

Tu es "malaisant" avec ta réponse de nit, c'est toi qui a besoin d'aide... Peut-être que ça t'aiderait niveau poker de regarder mes vidéos, peut-être même que je pourrais te coacher histoire de t'apprendre comment gagner et ainsi briller aux yeux de tes pauvres parents qui s'inquiètent tant de leur fiston chéri... 

La bise.

Il y a 7 heures, padoue74 a écrit :

Si tu venais à faire une grosse betise le bad buzz serait très préjudiciable pour eux. 

une horreur prise contre un bot, ce serait le pompon  xD

(je rigole on se détend c'est le week-end)

Yo, 

Tes vidéos me font hurlé de rire, t’es un grand malade 😂

Côté poker, sans vouloir t’offenser tu clic au piff une street sur 2 et mélange un peu tous les concepts.

Plus ton niveau de jeu est faible plus tu seras exposé à une forte variance.

Sachant que même les tops regs du format connaissent des swings de mutant, t’es pas sorti de l’auberge tbh. 

Tu as l’air piqué par ce jeu je te suggères à ce titre de regarder ce qu’il se fait en terme de coaching/formation pour corriger tes leaks et limiter la casse / print un peu de pognon. 

Je ne joue pas les spins mais de nom y’a spin élites et spin for win qui propose du contenu payant, kill tilt en contenu gratuit. 

Essaye de te foutre des limites in game, genre pas aller spew en 250 après 3 bad beat sur les 25 ça fait d’la peine de te voir fumer une roll en 20 minutes, je connais pas ta situation mais ça représente un ptit voyage avec ta compagne par exemple c’est dramatique de spew ainsi surtout que ça doit rendre malheureux overall. 

Good luck, on attend la video du million meme si je redoute le pire si tu venais à tomber dessus ^^ 

ps: a l’instar de « la Parisienne » pourrais-tu appeler « la périgourdine » lorsque tu reçois les combinaisons de cartes 2 et 4 ? 

++ 

Il y a 22 heures, soxav a écrit :

ce serait intéressant de savoir comment tu as été détecté / dénoncé : Ps, Twitch ou viewer ?

C'est peut-être cette publicité qui a attiré l'attention d'un Harry Clubiste qui a voulu lui faire du bien en le signalant à PS.