Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

Il y a 4 heures, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, donne-moi ton pseudo par MP et je regarderais si je peux faire qqchose.  

Pour info, c'est fait...

Si ce soir je n'ai toujours pas de retour je vais faire une vidéo pour exprimer publiquement mon mécontentement car je trouve ça complètement abusif de verrouiller le compte de quelqu'un sur des suppositions absurdes et de ne même pas avoir l'obligeance de me répondre dans des délais raisonnables.

PS a tous les moyens de me contacter (même par téléphone) et ils ne me répondent pas.

J'ai rapatrié l'intégralité de l'historique de mes mains depuis la création de mon compte sur le .com (en 2001 de mémoire, je vais pouvoir le confirmer en les analysant) et ça sera peut-être la fin de toute participation à un quelconque événement sur PS pour moi. Terminé la "promotion" de leurs spin&go sur ma chaîne.

Je ne suis qu'une goutte d'eau dans un océan de YouTubers ça c'est sûr, mais ma petite base d'abonnés fidèles ne verra plus jamais une table de PS, je vais probablement basculer 100% de mon activité sur Winamax.

Un tel manque de considération d'un client est inadmissible et marque un tournant dans le respect que j'avais du service client de PS qui avait jusqu'ici toujours été réactif.

C'est du "Minority Report" là... Si j'avais vraiment été suicidaire je serais déjà mort... Le type de chez PS qui a pris cette décision est complètement con/débile/mou du bulbe, chacune de mes vidéos comporte le numéro de la semaine et l'année à laquelle la dite vidéo a été tournée. Cette vidéo date de S5 ou S6 2019... On est S12 2019 si je ne m'abuse...

En attendant, je commence à "en avoir gros" comme dirait Perceval, j'ai déjà raté le premier jour de votre challenge spin&go auquel j'ai toutes mes chances d'être dans le top 3 et si je ne peux pas y participer ce soir je crois que ça en sera définitivement terminé pour moi sur PS.

Vous allez me dire que de toute façon ton compte est bloqué... pas faux.

À un moment pourquoi se battre si c'est pour "racker" sans aucun retour ni considération...

J'imagine que leurs conditions générales leur permettent de verrouiller un compte pour n'importe quelle raison qui leur plaît mais je considère ça comme un abus.

Au début j'ai ri, car je pensais que cette erreur allait être résolue en moins de 24h. Aujourd'hui je ne rigole plus du tout... ça n'a que trop duré.

Cordialement,

hehe2 / RotoGluOn

http://www.youtube.com/user/RotoGluOn

Il y a 21 heures, hehe2 a écrit :

Salut,

Matez moi ça :image.png.7bfda455c7752533ab2a90a7d27a1264.png

Je suis dégoûté, depuis vendredi mon compte Pokerstars est "verrouillé" car dans une de mes vidéos sur YouTube en fin de session (catastrophique) je dis un truc du genre "ça me donne envie de me suicider" et "je suis dégoûté" et autres joyeusetés de la sorte. La vidéo date d'il y a plus d'un mois.

Depuis j'ai enregistré (et publié) plusieurs dizaines d'heures de spin/expressos (je joue sur PS et Wina) et on voit bien que je ne suis pas suicidaire put**n...

Sauf que le support PS, qui était à mon habitude plutôt réactif jusque là ne m'a plus répondu depuis genre un laconique email vendredi soir "on transfère votre réponse à l'équipe concernée".

Depuis, silence radio, je les ai relancés genre pas loin d'une dizaine de fois, je suis passé par le support du .com en anglais pour tenter de débloquer la situation, j'ai essayé via Twitter... RIEN.

Et là, ils lancent un put**n de challenge spin&go auquel j'ai toutes mes chances d'être dans le top 3 et je peux pas jouer ?? #FML

Et si j'écris "j'ai envie de me pendre" ces conn**ds vont encore trouver le moyen de ne pas déverrouiller mon compte (alors que c'est une expression bande de mous du bulbe).

Ceci dit, j'ai grindé 1500 euros sur winamax ce weekend mais là j'ai trop envie de jouer sur PS. Mais s'ils ne font rien je vais probablement migrer 100% sur winamax car de toute façon leur rakeback via les coffres est pourri... Il n'y a que le fait que tu as un potentiel spin à "1M€" sur les 25€ qui est intéressant...

Rah... #VDM

PS : Si quelqu'un a des contacts chez PS.fr j'apprécierais *VRAIMENT* qu'il me vienne en aide. Merci d'avance.

Je pense pas que ça soit par rapport a ce que tu as dis ..

regarde mieux la video , il doit y avoir  un truc qui leur a pas échappé 

il y a 16 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Je pense pas que ça soit par rapport a ce que tu as dis ..

regarde mieux la video , il doit y avoir  un truc qui leur a pas échappé 

Peux-tu préciser stp ? Je ne comprends pas de quoi tu parles...

PS : Pour info je ne sais même pas précisément de quelle vidéo il s'agit (alors que je les numérote toutes...). C'est dingue, ils auraient quand même pu m'en donner le titre... Ben non, rien... Zéro.

Edited by hehe2

à l’instant, QUINTEFLUSH45 a écrit :

je croyais que tu avais fais la video 

des x ps ou autre trouve  des personnes qui trichent  , ou ils voyent des logiciels interdits dans la barre de tache  etc

Ah ouais en fait t'as pas du tout lu mon message xD
Je ne sais pas de quoi tu parles mais c'est complètement hors sujet =)
Moi je ne joue que sur tablette/mobile en plus... et je filme mes sessions essentiellement constituées de SNGs type expresso/spin&go que je publie ensuite sur ma chaîne YouTube sans aucun montage ni aucune édition.
Bref...

à l’instant, BanZzai a écrit :

C'est violent quand même (coup à partir de 41:20), baissez le son des écouteurs xDxD

(T'as pas la vidéo et le timer de celle où les phrases qu'ils ont cité ont été prononcées pour se faire un avis ? )

Je viens *ENFIN* d'obtenir une réponse de PS... affligeante.

On me donne les passages incriminés :

45:05 > ‘j'ai envie de me suicider’

48:20 > ‘je suis malheureux à cause du poker’

En gros, ils me rappellent que j'ai perdu de l'argent sur PS et me demandent si je suis bien au courant (merci "capitaine obvious"...).

Je leur ai répondu que je tiens à jour ma compta (ce qui est vrai) et que je suis responsable à bientôt 40 ans... (travail/femme/appart...).

C'est juste flippant le niveau de "Big Brotherism" là...

Je ne sais pas si c'est un "bot" qui scanne les vidéos et qui leur envoie automatiquement des alertes sur certains mots clés ou si un abonné/viewer les a alertés... mais honnêtement c'est complètement sidérant... Franchement... J'aimerais vraiment savoir, car je doute qu'ils aient des gens payés pour regarder toutes les vidéos des petits YouTubers poker...

Concernant la n°254, c'est de "l'entertainment" au niveau de la jaquette, genre "putaclic" car certains viewers m'ont fait un "meme" suite à un tilt dans une vidéo précédente =)

Franchement elle envoie du lourd non ? =)

Pour information, c'est ma spécialité de monter des bankrolls pour aller les risquer en shoots aux "hautes limites" mais j'essaye cette année de faire des cashouts avant pour ne pas broke complètement. Ça a toujours plu à mes abonnés et j'ai quand même le droit de faire ce que bon me semble de mon oseille put**n...

C'est un truc de fou sérieux...

Alors ma réponse "est en cours d'examen"...

image.png.0e2c4195e4221208ca6ded355ad644e9.png

Wait & See...

hehe2 / RotoGluOn

il y a 9 minutes, fredydruger a écrit :

En meme temps le passage ou tu cries est vraiment flippant je comprend le type du support de stars :D

Sauf qu'il ne s'agit pas du tout de cette vidéo mais bien (et uniquement) de la numéro 247 =)

Il y a 5 heures, fredydruger a écrit :

En meme temps le passage ou tu cries est vraiment flippant je comprend le type du support de stars :D

Les cris ne sont clairement pas signe de la plus grande maitrise de soi, mais en même temps dans ce qu'on voit, la tablette n'a pas encore volé à travers la pièce, ni pris un violent coup tête. On a vu pire.

Si jamais ça devait arriver, n'hésite pas à partager @hehe2 ->

Ca me rappelle un peu "c'est de la triche baba !"

Il y a 1 heure, gerard47 a écrit :

Ou alors il respecte la loi et les conditions de la licence obtenu et fait parfaitement son job.

Article 9: http://www.arjel.fr/IMG/pdf/cdc.pdf

Et article 26 de la loi sur les jeux en ligne.

Non mais tu plaisantes ? Tu n'as probablement pas regardé les passages incriminés... Ce n'est absolument pas un

"comportement de jeu excessif ou pathologique"... C'est juste une réflexion que je balance comme ça sans profondeur... ça se voit bien.

C'est du grand n'importe quoi là... Et les "boa constrictor" à l'époque qui flambaient des BR à 100K en PLO CG c'était pas "pathologique" ? Et les Vietfou et autres top regs qui ont broke des BRs de malades sur des sessions on tilt ?

C'est notre liberté de joueur, tant qu'on ne demande pas de l'aide on aspire à notre liberté !

Ça devient grave sérieux...

Les critères flous en plus c'est absolument abject. C'est exactement le même genre de trucs que les impôts ont appliqués aux "pros" quand ils ont fait un rattrapage à la mise en place du statut de joueur de poker pro... Les Rémy Bichel & co en ont fait les frais, les autres ont eu le temps de partir à Malte ou ailleurs...

Tout devrait être quantifié dans ce cas là.  (taux de perte => blocage du compte) et tout devrait être transparent.

T'as un menu "responsible gaming" (jeu responsable) dans tous les softs qui te permet de gérer tes dépôts maximums, tes cashouts autos et même de t'auto-ban pendant une période de ton choix... 

Là c'est complètement ridicule...

Et en plus quand tu communiques avec "la cellule du jeu responsable de pokerstars" t'as l'impression de communiquer avec Rover sur Mars... Plusieurs jours de délai avant d'obtenir une réponse...

Ce n'est vraiment pas sérieux de leur part et un manque total de respect envers leurs clients (qui plus est historiques en ce qui me concerne).

il y a 7 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, nous avons dû retirer la promotion suite à un problème technique (Certains joueurs n'avaient pas leur progression prise en compte). Nous essayons actuellement de réparer ce problème et espérons pouvoir de nouveau proposer la promotion prochainement. 

Bonjour,

Il faudrait aussi que votre service "jeu responsable" ne mette pas plus de 5 jours à répondre entre chaque mail, ça serait tellement sympa...

Cordialement,

Le 3/20/2019 à 14:55, hehe2 a écrit :

Si j'avais vraiment été suicidaire je serais déjà mort... Le type de chez PS qui a pris cette décision est complètement con/débile/mou du bulbe,

Je te propose une petite expérience. Envoi un message à Winamax pour leur dire que tu va te suicider sur le ton de l'humour. D'après mon expérience, cela ne va pas les faire rires du tout et tu risques d'avoir les flics chez toi 15 minutes après. 

il y a 42 minutes, LamBdA a écrit :

Je te propose une petite expérience. Envoi un message à Winamax pour leur dire que tu va te suicider sur le ton de l'humour. D'après mon expérience, cela ne va pas les faire rires du tout et tu risques d'avoir les flics chez toi 15 minutes après. 

En l'occurrence si tu regardes la vidéo dans son ensemble (et toutes celles qui la suivent) tu vois bien que rien n'est grave, que c'était juste après un bad beat, je ne suis pas "allé voir Pokerstars" pour leur dire ça, j'ai juste partagé une session comme je le fais régulièrement sur ma chaîne cette année...

Je suis entier, et c'est ça qui plaît à mes quelques abonnés... Je peux exploser de joie comme rager comme pas permis... et c'est ça qui est intéressant dans ce que je propose. Si je restais de marbre comme n'importe quel joueur pro (que je ne suis pas, je suis un simple amateur) qui est habitué à se prendre des bad runs sans broncher, ça n'intéresserait personne je pense... et j'en suis de toute façon incapable. J'ai une tolérance aux bad beats mais elle a ses limites... et puis ça n'a jamais fait de mal de se lâcher un peu verbalement...

Ça fera une pleine semaine demain soir que mon compte Pokerstars est verrouillé... Je trouve ça complètement injuste et anormal.

Bon, du coup je joue sur Winamax, au final je ne sais si PS est gagnant, car toutes les sessions que j'ai enregistrées cette semaine et que j’enregistrerai ce weekend seront à priori sur Winamax (sauf si PS débloque mon compte d'ici-là). Ça fera plusieurs heures d'expressos alors que généralement c'est plutôt 70% spin&go's, 30% expressos...  et autant de rake perdu pour PS... et de visibilité (somme toute limitée à mes 300 abonnés)... Sachant que non, je ne vais pas me suicider au prochain bad beat :x

Comme je le dis souvent dans mes vidéos : "J'ai envie de me Nabilabiler, non mais ALLO quoi..."

Edited by hehe2

Il y a 4 heures, hehe2 a écrit :

(...) tu vois bien que rien n'est grave, que c'était juste après un bad beat, je ne suis pas "allé voir Pokerstars" pour leur dire ça, j'ai juste partagé une session comme je le fais régulièrement sur ma chaîne cette année...

Rien n'est grave mais je comprend la réaction de pstars : lorsqu'on te découvre pour la première fois au travers de cette vidéo il y a de quoi être surpris par ce cri qu'un toucher rectal quelques jours après une hémorroïdectomie ne saurait provoquer.

Tu rentres dans mon Top 5 mondial des pétages de plombs du net (tous jeux confondus). De tête avant toi il y a le turc pendant l'Euro 2016 qui casse sa TV, son pc et son salon car il ne comprend pas que c'est sa femme qui zappe depuis sa cuisine au moment où l'action se joue, deux gars (allemands) qui explosent leur clavier après avoir perdu une partie de CS et de Diablo et le mec qui pète un plomb au bureau et va fracasser son pc avec son clavier.

Par contre t'as rien cassé (à part les gonades de tes voisins imo ^^)

Il y a 11 heures, Jamiyoyo a écrit :

Tu rentres dans mon Top 5 mondial des pétages de plombs du net (tous jeux confondus). De tête avant toi il y a le turc pendant l'Euro 2016 qui casse sa TV, son pc et son salon car il ne comprend pas que c'est sa femme qui zappe depuis sa cuisine au moment où l'action se joue, deux gars (allemands) qui explosent leur clavier après avoir perdu une partie de CS et de Diablo et le mec qui pète un plomb au bureau et va fracasser son pc avec son clavier.

Par contre t'as rien cassé (à part les gonades de tes voisins imo ^^)

Spoiler

:D