Jump to content
This Topic
Guest nertyaz

PokerStars Compte fermé / bloqué / gelé / révoqué

Recommended Posts

il y a 1 minute, arnolino a écrit :

En fait toi t'en reviens pas que des mamans puissent jouer, je comprends pas ton propos, ma mère a 68 ans et joue depuis 10 ans, et alors..... c'est quoi le problème? Je trouve tes vannes toujours très nulles mais à priori je suis pas le seul sur ce forum.... Est-ce ta mère qui les écrit? (wow j'en reviens pas de m'être rabaissé à ton niveau)

Laisse le dans son delire, ne rentre pas dans son jeu.

Il y a 2 heures, Alonabila a écrit :

yep je compte pas abandonné qui a les mails tout les deux jours si je n'ai tjr pas d'explications logique :)

Vu que tu t'entend bien avec ton oncle qui a l'air d'être un gros fdp, es tu sur qu'il ne connait pas tes id ps ?

il y a 5 minutes, checky a écrit :

Vu que tu t'entend bien avec ton oncle qui a l'air d'être un gros fdp, es tu sur qu'il ne connait pas tes id ps ?

J'ai l'impression qu'on me prend pour un idiot ici, je joue depuis 2 ans & demi régulierement et je sais se qui rentre et qui sort sur mon compte ;) Je connais l'article 7.2 de pokerstars. Et puis même si cette article n'avait pas étais créer, je ne donnerais mes ID a personne car c'est un compte personnel, comme facebook..twitter..club poker..et autres. Et pour l'entente avec mon oncle, je dirais pas que je m'entend bien avec lui car ce n'ai pas vrai.je lui est  causé hier par rapport a mon compte & je ne lui causerai plus du tout car il n'a plus d'infos ou pas d'infos utiles a m'apporté

Edited by Alonabila

il y a 1 minute, Alonabila a écrit :

J'ai l'impression qu'on me prend pour un idiot ici, je joue depuis 2 ans & demi régulierement et je sais se qui rentre et qui sort sur mon compte ;) Je connais l'article 7.2 de pokerstars. Et puis même si cette article n'avait pas étais créer, je ne donnerais mes ID a personne car c'est un compte personnel, comme facebook..twitter.. et autres.

Justement, ils ne te connaissent pas tous, sa question est plutôt légitime, même si on se doute aussi que tu l'aurais remarqué que ce soit sur ta balance ou sharkscope si c'était arrivé.

Je ne préjugerai pas du fond de l'histoire puisque je n'ai aucun élément justement pour juger.

Mais il y a un truc que je trouve très limite là dedans, la réponse de PS :

Citation

Nous n'insinuons pas que vous avez fait quelque chose de mal.

"mais on vous bloque quand même"

qui est un truc un peu WTF !

Et comme derrière en plus, "on ne peut rien vous dire par mesure de confidentialité", va te défendre après ça puisque tu ne sais pas exactement ce qu'on te reproche directement à toi.

Après PokerStars est une entreprise commerciale privée et peut sous plusieurs prétextes ne pas accepter tel ou autre joueur, je pense que c'est leur droit.

Et si ils ne veulent plus de ton rake, je serais toi j'irais le donner à ceux qui en veulent.

Même si malheureusement l'offre est limitée et ça devient un problème.

Ce qui me chiffonne aussi là-dedans, c'est que si on laisse tout passer, demain une room pourrait aller chercher tout un tas de prétextes dans les comptes des joueurs gagnants pour les dégager.

entre ça et le :

"On ne dit pas que vous avez fait quelque-chose de mal, mais vous êtes trop gagnant et vous avez un score GTO trop bon, en conséquences de quoi on ne vous veut plus chez nous"

de la part d'une autre room, l'avenir pourrait devenir bien sombre chez les joueurs qui gagnent au poker si on peut les dégager sous divers prétextes.

Oui je comprend ce que tu dis, moi c'est exactement sa le problème il n'on rien contre moi mais je suis bloqué qd même, donc je cherche une solution pour regler le soucis avec eux ou qu'il me dise clairement qu'il ne veulent plus de moi sur leur room. On verra bien si benjamin pourra remonter l'affaire au près de plus haut responsables.

Edited by Alonabila

Le pire dans tout ça c'est que le compte "houcinedu13" doit être grave perdant! Comment il peuvent pensé qu'il joue sur mon compte alors que je suis gagnant sur les tournois que je joues, ça aussi c'est une logique que je cherche a prouvé et que je souhaite qu'il examines l IP & les play  de son compte et du mien, les horraires de jeux, la selections des tournois, si lui fais du cash ou des SNG ou MTT, alors que moi je fais 95% de MTT sur la room (surtout que j'ai facilité leur travail en leur donnant les dates de quand "houcinedu13" a joué en même temps que moi sur la room sur les deux dernieres années (23/03/2018 // 31/03/2018) que j'ai reussi a obtenir sur pokerprolabs, il verrons que cela n'a rien a voir et qu'il n'a jamais mis son nez 1 fois sur mon compte. Et encore une fois je n'ai pas a me justifié de tout ça normalement car il me demande pas tout sa, je le fais pour accélerer la réouverture de mon compte.

Edited by Alonabila

Il y a 1 heure, Holalahola a écrit :

Après PokerStars est une entreprise commerciale privée et peut sous plusieurs prétextes ne pas accepter tel ou autre joueur, je pense que c'est leur droit.

J'avais donné cet argument lors de l'affaire twopandas et des bot, et on m'avait opposé le "refus de vente" qui est illégal en France.

Comment ont-ils fait le lien entre toi et ton oncle? Il a déjà joué chez toi ou tu as déjà joué chez lui?

il y a 6 minutes, hegelus a écrit :

Comment ont-ils fait le lien entre toi et ton oncle? Il a déjà joué chez toi ou tu as déjà joué chez lui?

Lui a dèja jouer de chez moi il y'a plus de 4 ans comme je l'ai dis mais moi je n'ai jamais jouer de chez lui. Donc pourquoi ne pas m'embêter par rapport a lui quand j'ai vraiment commencé a bcp joué début 2016 et m'embêter maintenant? Peut être qu'il n'etais pas encore auto exclu, je sais pas.

Edited by Alonabila

il y a une heure, arnolino a écrit :

J'avais donné cet argument lors de l'affaire twopandas et des bot, et on m'avait opposé le "refus de vente" qui est illégal en France.

oui sans motif et arbitrairement c'est illégal.

Mais suffit juste de trouver un motif (ou un prétexte) pour le faire passer légal.

C'est comme une boutique qui ne voudrait pas laisser entrer quelqu'un, sans motif ils n'en ont pas le droit, sauf que si il faut vraiment, ils en trouveront un (une de nos caissière la vu la dernière fois essayer de voler un truc, il importune d'autres clients, etc, etc)

Donc là la raison ce serait : t'es de la famille d'un joueur qui s'est auto-exclu qui a joué chez toi y'a 4 ans. Je trouve ça un peu limite.

il y a une heure, arnolino a écrit :

Donc là la raison ce serait :un joueur qui s'est auto-exclu a joué chez toi y'a 4 ans. Je trouve ça un peu limite.

FYP, car ça pourrait être n'importe qui. La leçon serait donc de ne laisser personne jouer au poker en ligne chez vous avec votre connexion wifi.

Il y a 5 heures, hegelus a écrit :

FYP, car ça pourrait être n'importe qui. La leçon serait donc de ne laisser personne jouer au poker en ligne chez vous avec votre connexion wifi.

Oui effectivement, ça va pour jouer chez moi ce sera un gars très motivé avec mes 2 mega de connexion :)

Si on a bien tous les éléments et que c'est bien cette raison là qu'invoque PS, oui on peut quasiment tous à un moment être dedans au bon vouloir d'une room.

Tu joues dans une rame de TGV en Wifi en rentrant du boulot tous les vendredi, et dans cette même rame qui peut contenir 500 personnes, il y a un gars que tu n'as jamais vu ou remarqué qui fait le même trajet que toi quasiment tous les vendredi, qui de temps en temps se fait un expresso ou passe ses paris pour les matchs du week-end.

Un beau jour il décide de s'auto-exclure, et derrière tu es bloqué et on te demande ta relation avec le joueur "levendredijebetpourgagner" dont tu n'as jamais entendu parler.

Ou pire, une copine passe boire un verre un soir avec son nouveau mec que tu ne reverras jamais après.

Il te demande au cours de la soirée si il peut taxer ton wifi, qu'il a 2 ou 3 truc à faire et plus de crédit.

Un an et demi après cette soirée, ce gars fait un versement sur une room sur laquelle tu es aussi inscrit (il n'y en a plus 50 en France), il le fait depuis un n° de CB volé, et là dans la foulée tu te retrouves avec ton compte bloqué, on te demande ta relation avec XXXxxxXXXxxxXXX et de rembourser le préjudice si tu veux revoir ton compte (en ayant déjà été ponctionné de ta bankroll de 1000 euros pour couvrir la première partie du préjudice)

Toujours dans le cas ou on a tous les éléments, des trucs du genre ça peut tout à fait arriver au moins une fois dans une vie à nous tous.

Yep c'est tout à fais ça. après je suis sur que si il font l'effort de fouillé depuis 2016 ou j'ai commencé a beaucoup jouer, (IP, play, horraire de jeux, quel jeux on joue sng, cash ou mtt..) il verrons que je n'ai pas de lien "proche" et que je n'ai rien a voir avec lui depuis des années.

Edited by Alonabila

Un petit message ici pour soutenir Alonabila, un régulier plus que sérieux que je connais depuis deux ans bientôt, quelqu'un sur qui on peut compter, avec des vraies valeurs, loin de ce dont on l'accuse. Certes, chacun est libre de remettre ses propos en question, mais je te souhaite juste que le sérieux de la room PS permette de débloquer ta situation rapidement mon p'tit Tony! 
Tu as tout mon soutien, en éspèrant te revoir bientôt autour des tables!

holalahola, escuse moi mais tu racontes vraiment n'importe quoi et je crois pas que alonabila est besoin d'entendre ces histoires a dormir debout.

il y a 7 minutes, Fred_d_y a écrit :

holalahola, escuse moi mais tu racontes vraiment n'importe quoi et je crois pas que alonabila est besoin d'entendre ces histoires a dormir debout.

imo tu as un problème de compréhension.

d'ailleurs alonabila a tout à fait compris mon post, sinon il n'aurait pas ajouté

Il y a 2 heures, Alonabila a écrit :

Yep c'est tout à fais ça

Son problème est une histoire d'adresse IP ou d'utilisation de son Wifi ou d'une connexion en commun avec quelqu'un qui possède un autre compte.

Mes exemples (qui ne sont que des exemples comme il en existe des dizaines de cas) sont tout à fait crédibles et même très courants et absolument pas des "histoires à dormir debout"

Juste des histoires d'IP ou domicile partagé un moment ou un autre au cours des années et qui peuvent te retomber dessus des années plus tard.

La preuve en est son cas. Si ça n'existait pas, il n'aurait pas de problème.

Edited by Holalahola

Il y a 2 heures, JohnnyQuid69 a écrit :

il y a 8 minutes, Holalahola a écrit :

d'ailleurs alonabila a tout à fait compris mon post, sinon il n'aurait pas ajouté

C'est ce qu'il sont entrain de faire a @titefibi qui a posté sur ce sujet se week end. Un gars c'est auto exclu est on lui prend la tête a lui alors qu'il n'a rien a voir avec ce gars, donc il lui bloque son compte pensant qu'il crée plusieurs comptes.

Edited by Alonabila

j'ai pas un probleme de comprehension mais votre histoire c'est du delire et je sais et meme j'en suis sur que alonabila a rien a se repprocher dans cette histoire

il y a 1 minute, Fred_d_y a écrit :

j'ai pas un probleme de comprehension mais votre histoire c'est du delire et je sais et meme j'en suis sur que alonabila a rien a se repprocher dans cette histoire

???

Mais ou tu as vu que j'écris le contraire ? c'est fou ça.

En effet si j'avais vraiment qq chose a me reproché je viendrais pas post ici j'aurais pris mes sous que ps ma cash out a l'aide d'un retrait manuel et j'aurais grind tranquillement les autres room. Après je comprend pokerstars et les gens qui me connaisse pas qui peuvent avoir des doutes sur ce que j'affirme. Mais ce matin @PokerStars - Benjaminlira tout ça et je suis sur qu'il pourra m'aider avec ces moyens, biensur je ne lui en voudrait pas si il ne peut rien faire.

une adresse ip est un numero d'identification attribué a un peripherique (telephone, ordinateur)passant par un reseau internet